Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2011 à 10:15
Coucou la voiture c'est cet aprem ;) Monsieur a un coup de blues de laisser sa 307 :-S mais ça ira mieu ce soir
Bonne journée :D


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 06-02-2011 à 20:48
Coucou tout le monde !!!
J'ai eu mes parents au téléphone ce matin, et apparemment, c'est jeudi que ça patinait fort du côté de Châtenois ;) Papa m'a dit qu'il avait eu des difficultés pour aller chercher le courrier ! la boite aux lettres était gelée, et la pente du garage lui a rappelé de bons souvenirs: lui, nous accompagnant, ma soeur et moi vers l'école, à l'autre bout du village, pour nous retrouver devant une pancarte "fermée pour cause d'intempérie" :D ça, ça remonte à. . . ouh!!!! au moins 32 ans !!! @-) gloups!
Aujourd'hui, j'ai fait une bonne sousoupe aux champignons (j'avais des champignons de paris qui commençaient à flétrir); et un tian courgette/aubergine/tomates/oignons/poivron. J'ai limité l'huile d'olives en ajoutant un peu de coulis de tomates qui me restait de la veille ;)

Profite bien du repos cette semaine Catouille!
Alors Nounours? La nouvelle voiture? ça sent bon hein !

Gros bisous à vous toutes!!!
:-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 06-02-2011 à 19:04
Oui, nounours, le week-end a été sympa. La nuit a été un peu courte parce que nous sommes sortis hier au soir et qu'à 7 h, ma grosse fille tricolore a eu la mauvaise idée de secouer la porte d'entrée pour que je lui ouvre. Sinon, on a mangé chinois ce midi et c'était délicieux. Ce soir, ce sera soupe provençale (courgettes, poivrons, oignons, tomates, PDT) pas moulinés, je trouve que ça cale bien. Les deux semaines qui viennent seront moins hard et après, j'ai une semaine de repos (2 jours de RTT et 4 jours de congés). Cet après-m, on a profité du soleil pour faire une grande balade en pleine nature. C'était super.
J'ai une grosse flemme aujourd'hui et pas de rendement dans mon boulot. De toute façon, mon patron ne me paie pas cher. Alors, il en a pour ses sous. . .
Tinala, tu avais tes enfants ce week-end ? Et tes beaux-parents, ça va bien ? Ma belle-mère nous fait une petite déprime. Je ne lui trouve pas une très bonne mine.
PS : toujours pas fait de crêpes et pourtant, j'en crève d'envie. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2011 à 18:16
Bonsoir à tous.

Papoune, il est vrai que Verdun est une ville de Mémoire, moi aussi lorsque je vois les cimetières militaires je pense à tous ces hommes tombés là alors que le monde continue à se taper dessus encore de nos jours :^>
Pour la tuture c'est une 206+ PEUGEOT, petite voiture mais suffisante pour nous deux ;)
Catouille, Tinala et Danillle ce dimanche a-t-il été bon :)
Je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 05-02-2011 à 20:45
haaa Verdun. . . brrrr froid dans le dos pour la visite historique, un "obligé" de tout scolaire de Lorraine ;)

Coucou ! je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours, mais j'étais trop fatiguée pour allumer mon PC à la maison en rentrant du bureau.
Aujourd'hui, j'ai préparé les p'tits plats pour la semaine, afin de ne pas ma sentir dépourvue par un manque d'envie de cuisiner comme cette semaine ;)

Pour ce qui est de la perte de poids. . . chuuuut ! c'est pas la gloire, mais il y en a quand même 1 de moins que la semaine dernière. . . Je prends l'abonnement de -1 / semaine. Pas de pb, pour autant que ce soit du définitif ;)

Nounours, sans vouloir faire de pub. . . la nouvelle tuture, elle est comment, :)

Catouille pour la météo, c'est glagla dans la semaine, avec le verglas comme dans les Vosges (d'après ce que j'ai pu lire); et depuis jeudi, c'est vent violent, rien ne tient sur place. . . et les tuiles bougent X(

Tinala, moi aussi , je suis curieuse de savoir comment les chats sont arrivés chez toi. . . Si je me souviens. . . Il y en a un à ton pseudo non? c'est celui de la dernière photo? ? ?

Danielle, raconte nous ton histoire de chien Meuuuuusien. . .

A vous toutes: gros bisous et !!! sages (mais pas trop) ce weeeeeeekkkkkkend

:-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2011 à 18:35
Salut les Vosgiennes

Pour la voiture il faudra attendre Lundi pour l'arroser Monsieur est bien content de son nouveau Joujou ;) car notre vielle307 fait des bruits bizarres et il n'a pu trop confiance X(
Bon côté poids, +300g je pense que les crêpes sont a oublier O:-)
Catouille, je crois que je connais mieux Paris que Verdun, a chaque fois fois on se paume mais on retrouve toujours le chemin de la maison :)
Je vous fait plein de bises et vous souhaite une bonne soirée ;)


danielle (88) répond Posté le 04-02-2011 à 18:48
cc a demaint les fille pour la peser jespere que vous avais etais sage :^> X( loldonc bonne soire bisou a vous toute


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2011 à 18:14
Salut les copines
je passerai plus longtemps demain
Je vous embrasse :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 03-02-2011 à 21:40
Si, si, Tinala, le facteur est passé ici. Avec une voiture au lieu du scoot. Fallait se cramponner sur le trottoir. Mais, c'est fait et c'est une bonne chose car il y avait du taf.
Nounours, sympa ta carte pour le nouvel an chinois. Du coup, sur la liste de courses, j'ai demandé à mon mari qu'il achète quelques spécialités chinoises pour samedi soir. C'est quoi la nouvelle voiture ?
Verdun tu connais sûrement par coeur. Mon mari est passionné par la première guerre mondiale et il n'a jamais visité Verdun. On va programmer ça cet été.
Six chats Tinala, tous des chats de gouttière ?
Papoune toujours à fond dans le tricot ? Quel temps par chez toi ?
Enfin, le dimanche s'annonce ensoleillé. Je devais aller à une choucroute. Je ne suis pas inscrite finalement et c'est tant mieux. On pourra aller s'oxygéner.
Véro, toujours là ?
Danielle, bravo, tu tiens le bon bout.
A demain.


TINALA (88) répond Posté le 03-02-2011 à 20:57
Hello les filles,ça va?

Danielle oui c'est un mes 6 chats,tous plus malheureux les uns que les autres comme tu peux voir
Papoune,je suis allée voir ton gilet mais je ne pourrais pas supporter la laine mais il est chouette,tu vas être toute mimi
Catouille pas trop de problèmes?Le facteur n'est pas passé chez nous ça glissait trop!
Nounours tu arroses ta nouvelle voiture super
Je vais allée recharger mon fourneau et me faire une infusion et oui les mamies c'est comme ça!!!!!!
Bonne soirée,bisous à toutes



2201 - 2210 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen