Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2011 à 18:24
Bonsoir les vosgiennes

Papoune, les frites belges c'est différent elles ont un bon petit gout ;) mais il y a un bon bout de temps que je n'en ai pas mangé. . ..
Catouille bien sage aujourd'hui, tu gardes tes forces pour la seamine. Tiens j'ai vu un 88 en perdition du coté de Florenville en Belgique :-S
Tu sais le dédé du voisin, cest de l'artisanal et pour leur consommation personnel le pire c'est quand il lui coupe le cou :-S :-S :-S
Tinala, je pense bien à toi
Bonne soirée les filles :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 23-01-2011 à 12:26
Bonjour tout le monde !!!
Aujourd'hui, Balance n'a pas été trop méchante du repas d'hier : j'ai même continué à perdre un peu de poids, et mon bilan est de -2.6 kg :D sûre que je suis contente !
Aujourd'hui, je reprends plus sagement. . . Enfin, je vais essayer de m'y tenir!

Oui Catouille, j'ai une Actifry. Mais j'aime encore bien aller dans une friterie de temps à autre manger une "bonne crasse" comme on dit ici :) Je vais quand même éviter les prochaines semaines.
C'est vrai qu'on peut avoir un résultat pas trop mal avec la friteuse, les frites sont un peu plus sèches, mais moins qu'au four. Donc, c'est déjà un +.

Sinon, il fait toujours aussi maussade dehors, pas un temps à sortir. . . Faudrait pourtant, la chienne devient bougonne et moi aussi :P

Gros bisous! et soyez un p'tit peu sage, mais pas trop ;)


catouille 88 (88) répond Posté le 22-01-2011 à 22:53
Toi aussi, tu as une Actifry, Papoune. J'adore les frites et je trouve que le résultat est plutôt pas mal pour une cuisson sans huile. Pas de Dédé chez nous. Et c'est heureux parce que les élevages de cochons ça sent quand même fort. . . Côté chambres, j'ai un troupeau de beaux mâles bovins, côté terrasse, des moutons. Deux étangs dans les parages qui attirent des canards sauvages et des poules d'eau. Chez le toubib mon voisin, il y a des oies et des dindons. Et deux chiens chez les voisins d'à côté qui ont tendance à se faire entendre un peu plus souvent qu'à leur tour. Moi j'aimerais bien acheter un âne du Poitou. Mais mon zhom n'est pas d'accord du tout ! J'aimerais bien aussi des poules de collection. Mais, pas le temps de m'en occuper. Alors, les deux chats suffisent à mon bonheur. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 22-01-2011 à 22:34
Catouille : pas grafffffe pour les calories ! faut se faire plaisir de temps à autre, et reprendre sérieusement le lendemain . . . ou. . . le surlendemain :P

Nounours: nous allons avoir plein de Dédé près de la maison. . . @-) C'est prévu. . . c'est plus prévu. . . L'étude publique est en cours, et elle a obligé de refaire les bâtiments. . . Bah! on le sait que c'est la campagne, mais QUE C'EST MIEUX QUE LA VILLE !!!! :D

Ce soir, avec mon N'Hom, je voulais faire "light". . . C'est pas tout à fait gagné: le poulet à la broche OK, sans la peau pour moi, mais ça, c'est impossible pour N'Hom ;) Et les haricots verts ont été remplacés par des frites. . . Bon ok, cuites sans mat. grasses (merci la friteuse sans huile), mais des frites quand même. . . Et frites sans ketchup ou mayo. . . ça va pas. . . :-O Mais tant pis! comme je l'ai écrit plus haut! on verra demain ;)

Bonne nuit !!!
:-*


catouille 88 (88) répond Posté le 22-01-2011 à 22:15
J'ai passé une super journée de détente. On est allé à Epinal jusqu'à 15 h 30 (un peu de shopping et resto). Puis on a rejoint nos copains pour arroser la Saint Vincent. Je ne suis pas sûre que JMC se serait invité à cette table. On a bu du bon vin, mangé du fromage (ça va ensemble) et un morceau de gâteau arrosé d'une crème pâtissière à la banane. C'est délicieux, mais pas vraiment dans les clous du régime. Pas vu de petits hommes bleus sur la route au retour. Mais en même temps, on n'était positif, ni l'un ni l'autre. Faut pas abuser des bonnes choses.
Rien d'euphorisant à faire les soldes. Mon mari a trouvé une paire de chaussures montantes, un pantalon en velours et un pull. Moi, j'ai acheté un gilet en solde et un pull de la nouvelle collection. Dépense globale de 85 euros, compris des collants et des leggins.
Autrement, demain, je mange chez mon frangin et là, côté calories, je suis sûre d'exploser le contrat !
Bon dimanche à vous.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2011 à 18:31
Tinala et papoune,
moi aussi je suis pas loin d'une ferme à côté nous avons un Dédé, c'esrça les joies de la campagne. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2011 à 18:29

Catouille , alors ta st Vincent, pas eu de mauvaise rencontre?



TINALA (88) répond Posté le 21-01-2011 à 21:05
Bon les petites mères chat journée neige et froid ici je me suis gelée toute la journée,peut être que je couve quelque chose , mon mari avait une gastro alors je crains le pire ,le problème est que nous n'avons qu'un wc. . .. . ..

Papoune Libin est très joli, ma fille a une pêcherie mais elle me manque un peu

J'ai aussi des vaches derrière la maison et des centaines de mouches ça c'est pénible,si vous avez un truc contre ces bestioles je suis preneuse

Bonne soirée à toutes,bisous


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 21-01-2011 à 20:32
Coucou tout le monde !
Ma journée est terminée, et j'en suis contente ! pas facile le train, pas facile la ville, mais c'est fait. On passe à autre chose!

Pour le régime, c'est pas du JMC à la lettre . . . :^> repas à la cantine ce midi, j'ai laissé les beignets de crevettes de l'entrée, j'ai mangé le poisson, un peu de purée et les brocolis, mais c'était sous la sauce :-S elle était bonne hein ! :P mais c'est pas permis . . . Le dessert, j'ai pris la portion de riz au lait, je l'ai mise dans mon sac en me disant que ce serait pour plus tard, et ce fût pour ce soir, avec un bol de soupe.

J'habite dans un tout petit village, derrière la maison, nous avons plein de voisines en été, elles font des meuh meuh qui ont pas mal effrayé les chats au début :D ; et oui, effectivement, c'est la valse des mouches à la maison. Mais ce désagrément n'est rien par rapport aux joies de la campagne.

J'vous fais de gros bisous!
Bonne nuit!
A demain,


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2011 à 17:52
Bonsoir les filles :)

Je vois que tout le monde a un faible pour les matous, moi je les aime aussi mais monsieur ne peux pas les voir en peinture et le pire quand nous nous sommes mariés j'en avait un qu'il a du supporté pendant 6 ans :-S
Catouille, à 7h45 en ce moment les nouvelles ne peuvent être que fraiches. . .
Papoune , tinala, Karinette plein de bonnes pensées
Plein de bises à tout le monde :-* :-* :-* :-*



2251 - 2260 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen