Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
karinette54 (54) répond Posté le 21-01-2011 à 14:28
c'est joli tous ces petits chats!!!
bon courage, bonne journée, bon repassage. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2011 à 07:50
Vous aurez corrigé les fautes. Je suis incorrigible, je ne me relis pas. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2011 à 07:49
Bon, ici, c'est le forum des Mères Chats. J'ai entendu hier que le ronronnement de ces petites bêtes avaient plein de pouvoir. Le hic, pour moi, c'est que je suis allergique. Donc, je n'en aurai certainement plus après ceux-là.
Je me suis levée de bon matin, mais je ne travaille pas. Enfin, si, pour la presse et à la maison. J'ai du repassage en retard comme d'hab.
Papoune, stressant le boulot ? Qui l'aurait cru. . . On en parle sur d'autres forums. J'espère que ta journée va te sembler moi longue que prévu tout de même. . . Tu habites à la campagne ? Moi aussi. Juste à côté d'une ferme. En été, je suis entourée d'animaux. C'est sympa, mais gare aux mouches !!!
Je vais voir si le porteur a glissé le journal dans ma boîte aux lettres. C'est l'heure des nouvelles fraîches. . .



Papoune (Waremme, ) répond Posté le 20-01-2011 à 21:23
Tinala : J'ai appris à aimer les chats lorsque j'ai habité seule, une collègue de cours du soir m'a annoncé qu'une boîte avec 4 petits chatons avait été abandonnée devant chez elle, dans sa haie. J'y suis allée le lendemain, avec boîte de transport, vieux pull, et tout le matériel pour bien l'accueillir. La boule de poil est venue à l'appartement, je rentrai les midis pour lui donner à manger. J'ai dû finir son sevrage. . .
Tootsie (c'était son nom) est restée avec moi une dizaine d'années :x C'est sa frimousse qui me sert d'avatar :)

Catouille : quand j'écris que je cuisinais sans matière grasse ou presque, c'est parce que les aliments cuisinés en avaient déjà pas mal ;) : moi aussi, en bonne Lorraine, c'est miam sur le lard, la crème et les fromages. . . D'ailleurs, régime ou pas, on ne pourra pas me forcer à acheter du lait en grande surface, j'ai la chance de pouvoir de nouveau aller en chercher à la ferme, et je fabrique moi même yaourts et fromages blancs.. Mais c'est pas du light :^> J'adapte en diminuant ailleurs l'apport lipidique :)

Bonne nuit à vous toutes!!!
Bisous!

PS maintenant, je sais que les photos s'installent d'office en début de message ;)


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 20-01-2011 à 21:12

Oh ! Karinette ! l'est belle ta fifille !!! :)

Aujourd'hui, je suis un peu angoissée par ma journée de demain. j'ai beau me dire que c'est demain, et qu'il ne faut pas que je m'en fasse dès maintenant, mais bon. . . on ne me refera pas!

Demain, je suis à Bruxelles toute la journée, et cette ville. . . Comment dire pour ne vexer personne. . . BEURK ! quoi ! trop de mauvais souvenirs attachés à ce lieu. Va falloir me lever un peu plus tôt que d'habitude et faire ce que des centaines de personnes font: prendre le train. . . :-S , subir une matinée de réunion, Manger ce qui sera servi par une cantine/sandwich/et autre, re-réunion d'information, re-train pour rentrer beaucoup plus tard que les horaires normaux de mon travail. Je sais que beaucoup de personnes le font tous les jours, mais moi, si je suis partie, c'est justement pour ne plus avoir à le faire. . .
Désolée de me lâcher ainsi. . .

Bon. . . soyons plus joyeuse:
Voilà Papoune, elle vient d'un refuge qui lui ont tatoué l'oreille. . . Ca faisait +/- 1 semaine qu'elle était chez nous. . . Elle s'est vite installée :


karinette54 (54) répond Posté le 20-01-2011 à 20:53

moi j'ai une petite chatte qui s'appelle pépita! elle est gentille comme tou mais avec nous seulement. elle aime pas les "etrangers"! si je trouve une photo, je vous montre!
voilà! elle est belle hein?


catouille 88 (88) répond Posté le 20-01-2011 à 20:09
Ben non, si j'avais adopté le surnom de ma chatte, ce serait " grosse ". . . Pas sympa pour moi. On l'appelle aussi Nalou et " ma fille ". Le matou, son vrai nom, c'est Mazerrati, rebaptisé Cliff. Il vient de la SPA. Il appartenait aux voisins. Quand il s'est invité chez nous, comme il est très câlin, ma fille lui a donné le nom de Papouille. Les voisins ont déménagé pour une maison donnant sur la départementale. Le chat est resté chez nous. Ils avaient peur qu'il passe sous une voiture. Voilà pour la petite histoire.
On a un peu de neige aussi. Mais ça roule bien pour l'instant.
Sûr qu'on arrivera à se rencontrer Tinala. ça me ferait bien plaisir.
Nounours, je trouve que notre forum fleure bon l'amitié et ça me fait bien plaisir. . .
N'empêche que je n'ai toujours pas repris le régime. Mais mes réserves de chocolat s'épuisent. C'est déjà ça. . .
Papoune, en bonne lorraine, j'aime le lard, la crème, les choses qui calent bien. Et les sucreries surtout. C'est mon drame.


TINALA (88) répond Posté le 20-01-2011 à 19:44
Papoune,le chat que tu vois s'appelle Tinala!!!!tu vois quand on aime . . ...
bon ben la neige est là elle tombe à gros flocons à l'heure ou je vous écris,gare demain matin Catouille va ressortir les clous la pauvre!
Bien Catouille avec 13kg700 en moins on se sent mieux , moi j'en suis à 8 mais je n'ai pas fait le régime correctement
Papoune tu vas les perdre tes kilos et puis nous serons belles pour l'été oui?qu'en pensez vous
Chiche que l'on se retrouve toutes vers le mois d'avril ou mai lorsqu'il fera bon
Gros bisous à toutes,bonne soirée



nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2011 à 18:56
Salut les Vosgiennes.

Catouile, tu parlais de neige, on en a eu ce matin au réveil mais tu as du être baptisée aussi, c'est le mois du blanc ;) tu vas pouvoir ressortir tes godasses à clous ;) pour ne pas déraper avec le courrier. . ..
Papoune, on se retrouve, finalement nous avons les mêmes gouts pour les forums intimistes et sympas :x et tu verras la Catouille est super :-q
Catouille attention à la st Vincent au concour de soufflette par les petits hommes en bleu ;) ;)
Plein de bises :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 19-01-2011 à 20:22
Bonsoir à vous!!!
> Tinala: la photo que tu as mise! j'ai cru que c'était ma Papoune (hé oui, j'ai pris le nom de mon chat :D ) sur une chaise qui n'était pas chez moi :) Je mettrai une photo un de ces 4. . .
> Nounours : J'habite maintenant en Belgique, mais suis originaire d 'un petit village près de Vittel. Je suis dans la région liégeoise depuis un peu plus de 3 ans, après un "passage de 10 ans à Bruxelles.
Re- > Tinala : Ha! Libin, c'est beau là bas! j'aurais aimé m'installer dans cette région quand j'ai tout quitté à Bruxelles, mais pas moyen de trouver du travail :( ; Je ne regrette pas mon choix: je suis vraiment bien maintenant: la preuve! je suis à nouveau capable de prendre soin de moi ;)
> Catouille: je cuisinais déjà pratiquement sans matière grasse. . . Mon gros problème, ce sont les quantités, les grignotages, et le "fast food". Je me préparais des pitas maison ou des burgers maison dignes d'un candidat au cholestérol. Je ne mangeais pratiquement plus de légumes, sauf les qq brins de chou dans la pita ou la feuille de salade et la rondelle de cornichon dans le burger pour me donner bonne conscience :D !!!

J'vous souhaite une bonne soirée!
A demain!



2261 - 2270 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen