Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 12-02-2011 à 18:48
Pas eu le temps de venir vous écrire, c'est vrai. Mais je vous lis. . . J'avais réunion hier soir et avant de partir, des choses à faire à la maison. Moi aussi il faut que je mette la pédale douce sur le fricot. Car je suis à peu près sûre d'avoir repris cette semaine. Dans le pot au feu, j'adore les gros haricots secs (des lingots) et surtout les patates.
Demain, je vais mitonner un petit repas pour la Saint Valentin, mais du genre light. . . Je mettrai l'accent sur la table et. . . les câlins.
Mon zhom vient de rentrer avec un beau bouquet pour la Saint Valentin. Je le prendrai en photo demain pour partager.
La soirée risque d'être euphorisante. Devant la planche à repasser. Si c'est fait aujourd'hui, je pourrai nettoyer la voiture demain.
Sinon, ma grande vient de passer prendre un petit café. Je ne l'avais pas vu depuis quinze jours. Elle va fêter ses 30 ans le 19 mai. Elle reste bien mystérieuse sur sa vie de couple. Mais j'ai l'impression qu'il y a de la séparation dans l'air. . .
Sinon, le soleil s'est vite caché après sa courte apparition d'hier. Il faisait plus frais et plus gris aujourd'hui. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2011 à 18:23

Bonsoir à vous

Papoune, mon petit logo représenait mon humeur, elle était un peu maurose mais je m'ameloire :) le soleil ça aide ;)
Pas de Catouille, ma chère collègue n'est pas venu sur son forum :^>
Je pense que demain il y aura plus à lire
Je vous embrasse :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 11-02-2011 à 20:19
une terrine de poisson. . . en voilà une bonne idée. . . ça va certainement "jaillir" ce week end !

Aujourd'hui, nous avons fêté les 50 ans d'un chef au bureau, et il n'a pas fait semblant: invitation dans un resto gastronomique de la région: je n'ai pas pu résister. . . @-) alors, j'ai intérêt d'être sage ce week end!

Dis Nounours. . . C'est quoi le @-) en bas de ton message? ? ?

Gros bisous à vous !!!!
:-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2011 à 18:11
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
@-)


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2011 à 18:10
Salut les copines

Bon finalement la voiture pas de problème, on est bien dedans et monsieur commence à s'habituer, mais imaginez-vous deux gros dans une 206 et la Meuse n'est pas toujours un pays plat. . .. . . :-S
Catouille, d'accord il fait plus chaud que chez toi, mais aujourd'hui pas de soleil et ce soir il pleut :(
Je vous fais plein de bises :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 10-02-2011 à 18:00
Ho la la, comment tu as deviné Papoune. J'ai une cuisine blanche en plus et c'est dégueu tout de suite. Heureusement que j'ai un n'hom qui se défend bien aux fourneaux. Mais pas en fée du logis. . .
Avec les dos de cabillaud et le saumon, moi je ferais bien une terrine aux deux poissons. Mais pas le droit de manger de la mayo avec. . . Non, sérieux, j'ai bien du lapin dans le congél. Mais je le ferai plutôt dimanche. Je vais chercher des trucs individuels genre côtes de porc ou escalopes. En attendant, il reste du pot au feu. En plus, c'est délicieux le pot au feu. Vous savez quoi ? J'ai envie de pain d'épices. Après tout, c'est encore de saison et comme j'ai du miel à la maison, pourquoi se priver, sinon pour faire plaisir à JMC. Et puis des coquilles Saint Jacques sur fondue de poireaux. Faut que je mitonne un petit menu sympa pour la Saint Valentin. . .
Il faisait 2° au meilleur de la journée et toujours un foutu brouillard qui ne veut pas nous lâcher. Chez toi Nounours, toujours du soleil ? La voiture marche bien au fait ?
Tinala, t'es pas là ? ? ??


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 09-02-2011 à 23:10
heu. . . question recette, c'est boeuf carotte ou colombo de poulet. . .. j'ai aussi en réserve un peu d'escalope de dinde, légumes au choix. Côté poisson, c'est dos de cabillaud ou pavé de saumon au congélo, quelques queues de crevettes géantes (achetées en grande quantité lors de promo exceptionnelle ;) )
sinon, côté légumes, j'aime encore le taboulé de chou fleur aux fruits de mer. . . Je suis sûre que tu as des idées, mais juste une envie de faire la "sorcière bien-aimée": remuer le bout du nez pour que tout soit dans les assiettes sans salir une tonne de vaisselle :D
C'est en tout cas ce qui me gêne le plus: non pas de cuisiner, mais la vaisselle !!! ;)

Sinon, gratte pare-brise ce matin, et belle couche de givre partout. Conclusion: paysages sympas !

Gros bisous !!!

Et. . .. . .. . .. vive les p'tites tuture qui ne sont pas des gouffres à carburant ! ;)


catouille 88 (88) répond Posté le 09-02-2011 à 19:37
quelle chanceuse nounours ! Du soleil en Meuse. Je vais peut-être aller y passer mes vacances. . . Tu diras à ton n'homme qu'une voiture qui fait seulement 4 cv a ses avantages : elle ne coûte pas cher en carburant et par les temps qui courent, c'est plutôt pas mal. En plus, ça monte tout de même à 140 (pas avec une charge importante dans le coffre) et 140, c'est grandement pour prendre des PV !!!!
J'ai fait du pot au feu et le côté pratique, c'est que pour deux, il y en a pour trois jours. Autrement, si vous avez des idées de menus pour la fin de semaine (à part les crêpes), je prends.
Moi aussi je vous bise. Au plaisir de te lire Papoune.
Tinala, il fait froid chez toi ? Tu devais être perdue dans le brouillard. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2011 à 18:36
Bonsoir à vous.

Catouille, je ne raconte pas grand chose en ce moment il est vrai, mais il ne se passe pas grand chose en ce moment :(
Nous avons été cherchés notre nouvelle voiture lundi et depuis Monsieur la rôde. . ...
Il trouve qu'elle n'avance pas pas, mais il a choisi une 4cv :-S çà change d'une 7. . .
Je vous embrasse et pense très fort à vous :x


catouille 88 (88) répond Posté le 08-02-2011 à 22:14
Nounours, t'es pas très loquace en ce moment. . .
Papoune, les chiens sont comme nous. Ils ont leurs têtes. . .
Moi, côté sevrage, le plus dur, c'est le chocolat. Mais pas possible d'en manger un carré sans attaquer la tablette complète. . .
Bon, je passe à table. Salade composée. C'est quand même ce que je préfère.
Tinala, tu vas bien ?



2181 - 2190 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen