Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 04-03-2011 à 23:14
ohhh Mèmène, les bulbes doivent commencer à poindre le bout de leur tige non? ? ?
Tu nous diras ce que ça donne?

Sinon! rien de neuf ici. Journée foutue pour le régime, car nous avons été tous invités par les chefs au resto, c'était bon et bien arrosé :-O @-)

Gros bisous

:-* :-*


mèmène (88) répond Posté le 04-03-2011 à 18:59
Salut les filles,
Nounours superbe ton dessin.Catouille je travaille dans le commerce et je n'aie pas donné de nouvelles car j'étais en formation; avec la grippe je pense que je les ais tous contaminés, c'est peut etre pour ça que ca va mieux. Moi pour le jardinage, ça fait que deux ans que j'en fait. La première année pas mal de légumes et des groseillés qui sont sortis de je ne sais ou et cette année comme on est en travaux dans la maison, on a mis que des patates, l'avantage pas besoin de s'en occupé mais pas très diététique non plus.
Et sinon en début d'année, j'ai mis quelque bulbes de fleurs que mon fils m'a ramené de l'école. Pour voir ce que ça va donner, à suivre. . .. . .. . ...


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 03-03-2011 à 22:43
Bonsoir tout le monde !!!

Alors, dans mon jardin, il y a quelques pieds de fraise que je devrais repiquer, ou "stolonner"? (récupérer les stolons pour en faire de nouveaux), 2 pieds de rhubarbe et des herbes aromatiques.
Pour le potager, j'aime y mettre des tomates (une douzaine de pieds, des tomates cerises, grappe, et hybrides, c'est parfait pour faire des conserves); des courgettes, des piments, des pieds de celeris, un peu d'oignons et d'aïl (mais c'est pas terrible, ça pousse pas bien). Je vais essayer cette année un peu de carottes et de haricots verts. Si ma chienne ne vient pas à déterrer les haricots derrière mon dos comme l'an dernier :D j'ai eu 2 plantes qui ont été oubliées :D mais qui n'ont rien donné. Je débute dans le jardin, là où j'habitais avant, il n'y avait pas de place pour un potager, et encore avant, j'étais en appartement et à part 2 pieds de tomates sur le balcon. . . pas de quoi me faire la main!
Je ne bosse pas en commerce. . . Quoi que. . . Mais dans une agence bancaire. et le mercredi, c'est le jour où je suis à la caisse, ça me permet de voir un peu plus de monde. Sinon, je suis "cachée" dans un bureau.
Nounours, ton image est vraiment très belle !!!!

Moi, du côté lingerie, comme je dis à mon N'Hom qui zieute de temps en temps de beaux modèles de lingerie: "y'a pas en taille gros popotin". . . alors. . . je trouve bien des choses sympas, mais c'est moins "coquin" ;)

Gros bisous à vous !!!
et passez une très belle journée après un gros dodo


catouille 88 (88) répond Posté le 03-03-2011 à 18:56
Non Nounours, ce n'est pas de la lingerie coquine que j'achète. Jolie tout au plus et surtout confortable. Pas la peine de me parler de strings pour bosser par exemple. J'ai quand même des choses plus frivoles pour l'intimité, c'est vrai. Faut bien faire plaisir à nos z'hommes.
Le mien a été élevé dans les bois ou presque. Alors, c'est un vrai campagnard. Le jardin, c'est son dada. Les fleurs, il plante. Mais il ne s'en occupe pas trop. Il me laisse faire.
On a un jardin de 14 ares sous l'école où il fait son potager. C'est là qu'il vient de planter des arbres. On a aussi des petits fruits (rhubarbe, framboises, groseilles et raisin noir). Les fraises sont derrière la maison, sous les fenêtres de ma chambre. Y'a de quoi faire. . .
J'ai mis des branches de forsythia (orthographe?) en vase. Avec la chaleur, elles ont fleuri. C'est super joli et c'est pas entêtant comme le mimosa.
Tu travailles dans le commerce Papoune et Mèmène en fromagerie ou en usine ? Pendez à manger des fruits les filles pour vous requinquer et vous donner du peps.
Bisous.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2011 à 17:29

Bonsoir les vosgiennes

Encore une belle journée, mais toujours un vent terrible, ce matin pour mettre les draps au jardin j'ai failli partir en parapente, heureusement ,y a encore du lest ;)
Question jardin, j'ai pas la main verte, et notre jardin tout en pente est plutôt une petite prairie. . ..J'ai des groseillers plus tout jeunes, de hortensias qui ont soufferts sous les 30cm de neige de l'hiver :-S .
Devant notre maison, il y des rosiers qui malgré leur âge poussent encore bien et un pied de lavande.
Catouille, de la belle lingerie cquine :-O je suppose il n'y a pas que les paquets Adam et Eve ;) enfin tu as raison de te gâter..
Papoune , j'espère que tout va pour toi de mieu en mieu :D

Je vous bise bien fort


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 02-03-2011 à 23:28
Bonsoir les Vosges et. . . La Meuse!

Aujourd'hui, au boulot, des clients papotent et les voilà à parler de Metz et de Nancy. Moi, je ne dis rien. . . Ils continuent. . . et un peu avant de les servir, ils avaient commencé à parler de Gérardmer (Waremme est jumelée à Gérardmer). Moi, je ne dis toujours rien. . .
Quand c'est leur tour, je lance un "c'est beau les Vosges!" et paf! la conversation est lancée! :D j'aurais du être au tourisme ;) 2 couples partiront dans 15 jours dans les Vosges pour s'oxygéner ;)

Quant à moi. . . Rien de bien neuf sous le soleil belge (si si ! il y en avait aujourd'hui, et c'est bon pour le moral!) Le rhume part doucement. . . mais surement et le poids aussi ! tout va bien ! j'arrive à résister!

le week end dernier, j'ai profité d'une éclaircie pour tailler un peu le Forsythia qui commence à prendre un peu trop de place, et les hibiscus d'exterieur pour leur donner une plus belle forme. J'aimerais aussi mettre des primevères dans les pots. . . mais je crains trop de gros froids.

Nounours? tu fais quoi toi? ;) Catouille, tu me donnes vraiment envie de p'tites fleurs!!! Pour les légumes anciens. . . Je n'ai jamais essayé. Et j'ai un tout petit potager. Mon N'Hom n'aime pas tripoter dans le jardin, et j'avoue ne pas avoir le courage pour une grande surface de potager. Pourtant, quelle joie de faire les conserves de tomates, courgettes. . .

Allez ! hop ! c'est l'heure du dodo !

Bissssssssss
:-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 02-03-2011 à 19:59
Le curseur était bloqué. . . Donc, je reprends. J'ai planté des primevères dans des pots de couleur que j'ai posé dans les escaliers. ça égaye et c'est bon pour mon moral. Vous faîtes du jardin les filles ? Je vais essayer de trouver des semences de légumes anciens. Vous en connaissez ? Mon mari, en ce moment, c'est à fond dans le verger. Il a planté de nouveaux arbres. Nouveau dada chez lui. Mais comme c'est un rat d'atelier, il a besoin de s'aérer le week-end.
J'ai encore du taf. Je vous retrouve demain. . .
Bien amicalement.
PS : et la santé ? Sus sur les vitamines !!!!!!!!!!!


catouille 88 (88) répond Posté le 02-03-2011 à 19:53
Je suis là mon nounours. Pas en super forme (fatiguée) mais pas enrhumée, pas de gastro, rien. Il faisait un vent à décorner les cocus aujourd'hui. Alors, à gla gla en tournée. Mais, les jours rallongent vitesse grand V. Mon mari ne rentre pas de bonne heure en ce moment (débordé aussi au boulot). Donc, faut que j'assume le travail qu'il fait normalement à la maison (corvée de bois, la cuisine, ranger son souk car il est hyper désordonné). ça grignote encore sur mon boulot à moi. Vous pensez bien, comme d'hab, que je suis en retard dans le repassage.
La copine vient de me livrer de la lingerie. Jardin secret, je ne sais pas si vous connaissez ? C'est un peu cher, mais côté qualité, c'est plutôt bien. Et ils font des choses sympa. . . Ils ont un site si vous voulez aller zieuter.
Bon, côté régime, je ne fais pas d'excès, d'aucune sorte. Donc, je ne devrais pas regrossir. . . Sinon, quoi vous racontez ? Que le journal a recruté une seconde correspondante pour alléger ma charge de travail. C'est bien. Et en plus, je vais pouvoir bénéficier d'un week-end de temps en temps.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2011 à 18:07
Bonsoir à vous

c'est le désert en ce moment :^> plus personne sur les forums. . .
je suis un peu déçue :-S
Je vous embrasse et repasserai demain :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2011 à 11:06
pas toujours ;)



2111 - 2120 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen