Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2011 à 10:50
et en plus je sais plus compté lire 33 ans, mais quand on aime on ne compte plus :-S


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2011 à 10:49
Bonjour à Vous

Catouille, je suis rentée aux ccp de paris en Mars 75 j'ai navigué dans trois bureaux, pour finir enfin à Paris arts et métiers en octobbre 2008 et clm depuis @-) donc en activitée réelle 35 ans :^> . . ...
Je repasse ce soir
bisous


catouille 88 (88) répond Posté le 16-02-2011 à 23:02
Nous aussi, on a eu du grand beau temps.
J'étais à la réunion du conseil. J'ai encore la salade d'endives sur l'estomac. . .
Pas envie d'aller coucher, mais je suis crevée. . .
Nounours, combien d'années de bons et loyaux services à la Poste ?
Papoune, soigne bien la Germaine. Faut que ça pétarade au printemps. . . Dans le coin, on a eu plus de (vraies) grippes que de gastro. En plus, l'hiver et le manque de soleil pèsent sur la fatigue. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2011 à 18:37
salut les vosgiennes

La Nounours vous salue bien ce soir. Nous avons eu une bonne journée avec du soleil :D
Ce soir un superbe clair de lune, c'est romantique ;)
Bon Catouille et le boulot? Moi je commence à voire la fin de ma paricipation à la maison Poste. Malgré tout ça fait un peu drole :^>
Tinala, Danielle et les autres je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 15-02-2011 à 23:21
coucou vous!!!
Dans le grand Nord Belge. . . il fait très humide. . . un peu de bruine, et quand il n'y en a plus, c'est carrément de la pluie. . . Germaine fait la tête dans l'abri de jardin ;)

Question santé, il est vrai qu'une épidémie de gastro règne en maître en Lorraine, Môman n'y a pas échappé. Ici, nous avons plus des rhumes et autre petite chose virale sympathique. . . Mais j'avoue que, soit la cure de fruits que je ne mangeais plus (oranges, pamplemousse. . . ) me fait du bien, soit, pour une raison encore surprenante, j'échappe cette année aux aboiements de mes poumons ;) ma toux est en général très bruyante, et je me retrouve sous "peuf" broncho-dilatateur. . . Mais chuuut! l'hiver n'est pas encore terminé. . .

Côté régime. . . il me restait qq bulles dans la bouteille d'hier. . . et c'est la fête à Pôpa. . . j'allais bien boire un verre à sa santé ! ;) oui, je sais, toutes les excuses sont bonnes à prendre !

Allez !!! gros bisous et bonne nuit!

:-* :-*


danielle (88) répond Posté le 15-02-2011 à 20:53
bonsoir les fille ;journee fini a 19 h dur dur aujourdhui il son malade les petit lou gastro rhino ;jespere pas latraper ;nous aujourdhui pluis et sa sais calmer frois ;donc bonne nuit les fille a demaint bisou :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 15-02-2011 à 17:20
Pour un p'tit café, je suis toujours partante. . . Dis donc Danielle, avec cinq petits bouts dans les jambes, tu ne dois pas t'ennuyer. N'en profite pas pour partager leurs goûters surtout. . . Vous avez quel temps par chez vous ? Nous, c'est p'tite bruine depuis ce matin et 7° au thermomètre. Mais, j'ai vu des pâquerettes et des crocus dans la pelouse !!!
A ce soir Papoune.
Tinala, garde encore un peu le coin de la cheminée. C'est pas un temps à mettre le nez dehors pour quelqu'un qui sort d'une grippe.
Véro, t'es toujours dans le coin ?
Gros bisous à vous toutes.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2011 à 16:54
Merci Danielle pour le café :D


danielle (88) répond Posté le 15-02-2011 à 14:04
bonjour les fille je vois sa va bien super moi je me suis reprise ; :D :D oui je suis assistante maternel jai 5 enfant que je garde ;pas a la meme heure ;jai 3 enfant de moint 3 ans ;donc 1ANS .19 MOIS .2 ANS .4ANS .3 ANS voila ;merci a vous de maider de me soutenir sa fait du bien ;mais quand en et ftiguer et quand sor pas la journee dur dur ;lol ;) bon je vais me faire une tisane ou un cafe et vous sa vous dit


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2011 à 10:50
:x :x :x :x



2161 - 2170 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen