Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
danielle (88) répond Posté le 07-03-2011 à 21:56
bonsoir les fille commant aller vous je vous et laisser escuser moi ;je ne le ferais plus lol catouille oui javais le moral bas dur dur car je perd je reprend je fait que sa ;mais bon en va bien y arriver non vous croyer pas ; ;) ;) allort courage et a demaint


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-03-2011 à 21:07
Coucou!!!

Hé bien gla gla gla !!! fait froid dans ce nord ! :)
Mais quel bonheur de voir de la lumière !!! même si c'est derrière la fenêtre du bureau ! c'est tellement bon pour le moral !
Et la chienne est heureuse, car ça me donne des envies de marcher ! et nous marchons! et la balance aime ça! mes excès de ce week end sont presqu'inaperçus :D

Mais que de courage dans ce forum: un grand coup de nettoyage! et une vie dans une glacière ! Courage courage! en espérant que ma chaleur du soleil parvienne à réchauffer un peu l'intérieur de la maison. . . Car rester sous la couverture, c'est peut être bien un moment. . . mais pas tout le temps hein ! ;)

Un paquet de bisous à vous !!!
A demain ! :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 07-03-2011 à 19:51
Oui, ça va. Merci mon moumoune. La salle à manger brille comme un sou neuf cette fois. J'ai même brossé les pierres de parement du coin cheminée et j'ai passé la brossette de l'aspi sur tout le crépi. J'ai attaqué la cuisine après. La hotte était crade. Et la peinture a besoin d'un bon lessivage. Mais je crois que ça ne sera pas fini pour la reprise du boulot mercredi. Tant pis.
Sinon, la copine est passée pour un petit cours d'informatique. Mon mari est rentré. Il est dans ses gamelles. Il cuisine du sanglier. Je ne suis pas à la noce. Je n'aime pas trop ça.
On a eu une belle journée. Fraîche quand même. . . Et vous ?
ça donne envie d'aller dans le jardin et surtout se promener. C'est vivifiant. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2011 à 18:30
Encore une belle journée les copines
Ce soir toujours pas de chauffage et la cuisinère à bois est capricieuse :(
Alors on se rechauffe avec une bonne soupe et direct sous la couverture ;)
J'espère que tout va bien pour vous
:-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2011 à 10:27
un gros bisou en passant :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 06-03-2011 à 19:25
La douche froide, moi j'ai du mal. Je suffoque. Mais sur les jambes, c'est excellent pour la circulation du sang, Nounours. C'est vrai que la grosse bouillotte caline, ça a du bon. . . Et les vieilles cuisinières à bois où on fait mitonner le bourguignon. Génial. Maman faisait ses tartes dans le four de sa vieille cuisinière à bois. Leur goût était inégalable.
Je ne suis pas sortie de la journée. Ménage, comme d'hab. le dimanche. Piti est aller à une animation de taille des arbres fruitiers. Il en connaît un rayon à force le bougre. C'est une vraie passion chez lui. Potager, fruitiers. . . Légumes et fruits bio sans bourse déliée. C'est pas si mal et le jardinier en prime. . .
A plus.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2011 à 18:49
Un salut de la Meusienne

Je crois que tout le monde a profité de cette belle journée ;)
Rout va bien, à part que notre chaudière nous a lâchés alors pour prendre une douche
c"est un peu hard. . .. Heureusement, il y a la cuisinière à bois, et que l'on est pas tout seul dans le lit. . .. . .
Je vous embrasse :x :x :x



Papoune (Waremme, ) répond Posté le 05-03-2011 à 23:42
j'ai fait l'autruche ce matin dans la salle de bain : je n'ai pas vu la balance :D ou plutôt, je lui ai dit "plus tard!" on verra la semaine prochaine. . . ou mercredi. . . en espérant être un peu plus sage ;)

Une petite promenade aujourd'hui, histoire de me donner bonne conscience et comme je l'avais promise à ma chienne, fallait pas la décevoir ! Demain, la journée s'annonce un peu moins froide, j'espère pouvoir faire un plus grand tour!

Sinon, je suis un peu déçue de ne pas pouvoir, ne serait-ce donner un coup de bêche dans le potager. . . Il fait trop froid, et ce n'est pas motivant!

Maintenant, c'est l'heure d'aller faire un gros dodo

Bissssssssssssssssss
:-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 05-03-2011 à 21:12
Nounours, plus 200 grammes. ça me réjouit (excuse-moi). Mais comme papoune, dur de faire le régime avec les p'tits déj à la poste. Les croissants sont à la mode.
Alors, Papoune travaille en banque, Mèmène dans le commerce. Nounours était postière (au guichet), moi factrice, Danielle, nounou. . . ça fait un beau panel d'expériences différentes.
Tinala, la retraitée super mamie, tu es partie en vacances en Belgique ou quoi ? Help, donne des nouvelles si tu nous lis toujours. Tu te fais rare.
Danielle, Titine nous a dit que tu avais le moral en berne parce que tu n'a pas perdu de poids. Faut pas tu sais. Quand on est en plein régime (ça n'est plus mon cas, mais j'ai fait sérieusement pendant 4 mois). Il y a des moments de stagnation qu'on n'arrive pas vraiment à comprendre. Et puis les femmes sont sujettes à la rétention d'eau. Tu sais bien.
Au thermomètre, moins 3 aussi ce matin dans la plaine des Vosges. Mais dans la journée, c'est doux et agréable.
J'ai un grand week-end (trois jours). Je suis ravie.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2011 à 18:42
Salut les vosgiennes.

Je crois que nous sommes tous en effervescense aves les jardins, mais attention ça gèle encore, -3 ce matin :( J'ai des primevères a planter et la semaine prochaines je vais traiter mes vieux groseillers. . ..
Coté regime +200 je vous casse pas le moral . . ...
Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-*



2101 - 2110 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen