Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2011 à 16:15
Bonsoir les vosgiennes laborieuses

Pour le temps pas de commentaire :(( c'est d'une tristesse. . ..
Papoune, depuis le debut du regime en aout j'ai perdu 20kg mais le
plus dur reste à faire: la stabilisation!
Mais si je suis arrivée a ça c'est grace à vous tous.
Catouille, le doc dont je te parlais argumentais sur la place des
personnes handicapées dans notre boite, comme je dis toujours histoire
sans parole. . ...Je suis comme toi je reçois encore toute la lecture
ils m'ont même tranmis mon droit à formation 70h je rigole . . ..
Je vous embrasse tous Bonne soirée


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 19-02-2011 à 21:04
je vous fais de gros bisous!!!
ici, la météo est toute en tristesse. . . et c'est pas bon pour le moral. . . ni pour le régime. . .
J'avoue: il faut que je me reprenne ! voilà plusieurs jours où je me dis que demain sera mieux pour la balance. . . mais non ! alors! zou! un peu de nerf! faut que je me reprenne! y'a pas!

Nounours! je suis contente que ça marche pour toi! à force d'un peu plus d'1/2 kg par semaine. . . Tu dois voir une belle différence à la taille non?.

Bissssssssssssssss


catouille 88 (88) répond Posté le 19-02-2011 à 18:08
Nounours, on devait écrire en même temps. Non, j'ai dû râter ton doc. Il parle de quoi ? Il faut dire qu'on est abreuvé de communication en tous genres à la boutique. Entre le forum, le journal des facteurs et la prose syndicale, on ne manque pas de lecture. . . Moi, j'évite la balance cette semaine. Le stress a toujours eu tendance à me faire grossir. Et puis, le régime passe au second plan en ce moment. Là, j'ai mangé une bonne assiette de patates avec une tranche de fromage à 45 % de MG. Pas vraiment light. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 19-02-2011 à 18:02
Devinez quoi ? je viens de faire une bonne sieste de plus de deux heures. Bien mal me prit car je suis moitié vasouillarde. Mais je ne tenais plus les yeux ouverts. . .
Ce soir, je vais jouer au tarot chez des copains. Je pouvais aussi aller au théâtre. Le programme des Z'amateurs reste à l'affiche pendant deux semaines. ça nous fera une sortie samedi prochain. . .
Nounours, ça va ? Vous avez vu le soleil aujourd'hui ? Chez nous, il a fait une petite apparition. Timide, mais appréciée. Le temps était dégagé. Encore un peu frais. Mais je sens les prémices du printemps. Du moins, il est 17 h 55 et il fait encore jour. C'est sympa. . . Moi aussi Papoune, j'ai des envies de jardinage. De garnir mes jardinières surtout en fleurs printanières pour mettre un peu de couleurs. Tinala, tu as eu tes petits enfants ou tu vas les avoir en vacances ? J'ai pensé à toi. J'ai une p'tite grand-mère de 87 ans à Fouchécourt qui a vu un écureuil faire de la voltige dans son pêché. C'est une instit à la retraite. Elle a aussi été cheftaine scout chez les éclaireuses. Elle tient son journal depuis qu'elle sait écrire. Deux valises qu'elle a rempli. Vous imaginez la valeur que ça a pour ses enfants et ses petits-enfants ? Elle a tout consigné de leur vie jour après jour. Son mari a fait un AVC. Chaque jour elle lui fait faire une dictée de deux lignes pour réactiver sa mémoire. Elle est géniale. C'est ce qui fait le sel de mon métier. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2011 à 17:59
Catouille as-tu reçu le document sur l'emploi de handicapés envoyé par la boite?
Ce matin je suis grimpée sur la balance, elle n'a pas trop ralé moins 600g alors contente
Papoune, je pense que nous allons vers les beaux jours alors courage et bon moral
bisous :x :x


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2011 à 11:12
Histoire sans parole :(( :(( :(( :((


catouille 88 (88) répond Posté le 18-02-2011 à 23:07
Je passe vous voir plus longuement demain. Je rentre de réunion. Je suis naze. Je vais me coucher. . .
Météo du jour : un temps d'hiver, froid (2°) et humide surtout.
De six jours de congés prévus la semaine prochaine, je repasse à deux. Du coup, il m'en reste toujours 15 au compteur de l'année passée. Dire que les médias accusent les fonctionnaires d'être de gros ramiers et des recordmens des arrêts maladie. Alors qu'on n'arrive même pas à prendre ses congés payés et encore moins les heures de repos compensateur. mais l'essentiel, c'est que la boutique tourne. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2011 à 10:50
je pense bien à vous et vous envoie plein de bises :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 17-02-2011 à 21:00
haaa vivement le printemps. . . La lumière du soleil de ces derniers temps nous donne des envies. . . qu'on ne peut pas encore satisfaire X( mais c'est pour bientôt!
Et comme tu l'as dit bien justement, le manque de lumière a eu un impact assez fort sur le moral et autre résistance. ;)
Alors, j'espère que vous avez pu en profiter un peu et vous remettre les neurones dans le bon sens ;)

Pour moi, j'ai des envies de retourner dans le jardin pour le préparer à recevoir les plans de légumes pour l'été, mais c'est trop tôt!!! Alors, je patiente :)

Gros gros bisous à tout le monde !!!



catouille 88 (88) répond Posté le 17-02-2011 à 19:06
Coucou les filles
Pas plus de 3° aujourd'hui. C'est dommage, on s'habitue vite aux bonnes choses.
Ce soir, j'ai encore réunion. Et ça finira tard. C'est le conseil communautaire.
Vivement samedi. J'ai une semaine de congés dans la foulée. Je vous l'ai peut-être déjà dit. J'adore rester à la maison. J'ai toujours plein de choses à faire dans mon cocon douillet. Et quelques plantations à faire pour colorer un peu les fenêtres.



2151 - 2160 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen