Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2011 à 18:16
Plein de grosses bises à vous :-* :-* :-* :-*


mèmène (88) répond Posté le 23-02-2011 à 18:09
HELLO !
C'est exact papoune je suis du coté de Neufchateau. Vous savez ce qui m'énerve le plus++
c'est que pendant que je fais attention à ma ligne, j'ai un homme et un enfant qui ont la taille mannequin malgré tout ce qu'ils peuvent mangé, les boules !!!!
Catoille, les cakes aux pépites de chocolat c'est excellent mais pas très conseillé !!!
Bises à plus


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 22-02-2011 à 21:53
Catouille, les forum, c'est aussi pour s'entraider, et surtout s'écouter non?
J'espère que Zentitude est revenue :)

Quant au 88300 . . . si mes souvenirs sont bons, c'est du côté de Neufchâteau. . . Honte à moi si ce n'est pas ça, car j'y ai quand même travaillé et habité un peu plus de 3 ans :^> dis? Mémène? je me trompe? ? ?

Pour la journée, chez moi, gla gla !!! et même gla gla gla !!! pour le régime, pas de problème la journée, mais le soir. . . dur dur ! pourtant, je m'acharne sur les aiguilles et mon tricot, pour ne pas avoir les mains libres, mais c'est dur ! vraiment, je suis comme une droguée en sevrage (idem qu'avec la cigarette il y a 6 ans. . .)

Un gros bisous à tout le monde !!!
:-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2011 à 18:43

Pour Catouille
je pense bien à vous


catouille 88 (88) répond Posté le 22-02-2011 à 16:18
Super sympa !!! Je découvre qu'on a une nouvelle copine. 88300, c'est le code postal d'où Mémène ? Si c'était facile, on aurait toute la ligne haricots verts tu sais. Les news du jour : des ennuis avec Belle-Maman qui a fait une chute à côté de son lit. Télé-alarme en action vers 8 h moins le quart, pompiers, hospitalisation. . . J'ai cavalé toute la matinée. vivement le boulot (c'est demain) que je sois un peu tranquille !!!
Papoune, je ne t'ai pas suivi. J'ai mangé quelques cakes aux pépites de chocolat pour me venger de toutes ces turpitudes. Pas bien, je sais. Mais c'est décidément une mauvaise passe pour moi. J'aspire à plus de tranquillité. A croire que chaque fois que j'ai des repos de cycle, des ennuis me tombent sur le coin du nez. Et je n'exagère pas. . .
Mémène, tu viens quand tu veux papoter avec nous.
Moi, je repasse vous voir dans la soirée quand j'aurai retrouvé ma zénitude. Finalement, je suis vachement contente d'aller sur nos forums. ça me permet de lever la soupape. Sinon, je crois que j'aurais déjà pété les plombs. Alors, merci à vous toutes d'entretenir cette amitié naissante par correspondance. ça nous fait le plus grand bien, je crosi.


mèmène (88) répond Posté le 22-02-2011 à 14:39
Salut les filles,
Moi j'ai commencé le régime le 7 février et franchement c'est plus dur que je ne pensais. J'ai déjà craqué car mes barres chocolatées me manque quand je suis seule à la maison


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 21-02-2011 à 21:10
ahhh ! la fête de l'andouille du Val d'Ajol. . . mes parents font partie d'une confrérie près de chez eux et vont au Val d'Ajol pour la fête de l'andouille. . . C'est vrai que c'est bon ça !!! :P

Ce matin, ma balance ne m'a pas fait la tête !!! surprise, les petits efforts de dimanche ont marqué le poids ;) je redémarre comme si la semaine dernière et ses excès n'avaient pas existé :D chouette !

Et aujourd'hui, j'ai résisté aux chocolats du bureau ! et vous savez comment? En pensant à vous !!! si si !!!! merci encore de vos témoignages pour les pertes de poids !!!

Gros bisous à tout le monde !!!

:-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2011 à 10:26
Salut les copines

Je n'ai pas de mérite, mais c'est grace à vous.
Catouille, repos bien mérité alors n'en fait pas de trop :^> ménage ect. . .
Hier j'ai vu un reportage sur le Val d'Ajol, est-ce que c'est loin de chez toi.
Sympa la fête de l'andouille..Je ne te l'avais jamais dit j'ai une copine de la-bas :)
Papoune, on se motive ;) toute les trois
Plein de bises :-* :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 20-02-2011 à 21:57
Whou!!! super les -20kg !!!
Ca donne vraiment envie de reprendre sérieusement non Catouille? Va falloir qu'on fasse un effort ;)

Gros bisous !!! et encore BRAVO Nounours! Merci de me le rappeler que ça vaut la peine de suivre un peu les directives :)


catouille 88 (88) répond Posté le 20-02-2011 à 18:55
Nounours, quand je t'ai répondu, je ne l'avais pas vu ce doc qui était dans mon courrier. Je n'en pense pas moins que toi. Mais moins on en dit, mieux on se porte. . . Génial, 20 kg en moins. Mais tu es assidue au régime toi au moins et tu pourrais nous donner la leçon. Comme Papoune, ça doit faire deux mois que je me dis : je reprends le régime demain. Mais, il n'en est rien. Je limite les dégâts seulement en veillant à ne pas reprendre les kilos perdus. Mais comme je ne fais plus d'abdos, j'ai repris du bide.
J'ai profité de mon après-midi de liberté pour m'occuper de mon linge. Demain matin, je briquerai le sol. Je n'ai que deux jours de repos, je ne vais pas me lancer dans les grands travaux. . .
Le temps, merdique chez nous aussi. Désespérant. . .
Mais j'ai passé une bonne soirée avec les copains et ça m'a fait du bien.
Je suis un peu nana aujourd'hui. Comme à chaque fois que je laisse retomber la tension.
Gros bisous. . .



2141 - 2150 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen