Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 14-02-2011 à 21:48
Tinala, moi, je veux bien être chat chez toi. Pas de problème. Tu demanderas à ton mari qu'il me fasse une petite cabane dans le jardin. J'aime bien jouer aux Robinsons.
Nounours, j'y crois pas !!! Ton N'ours t'a offert des fleurs ? Chouette alors. Mes lys commencent à s'ouvrir au milieu des roses rouges, ça fait très joli.
Danièle, motivée pour une nouvelle semaine JMC ? Tu gardes des enfants de quel âge déjà ?
Papoune, pas encore préparé de repas pour la Saint Valentin. Ce sera pour ce week-end prochain. Dimanche, j'étais la fée du logis. Peut pas être partout. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 14-02-2011 à 21:02
coucou tout le monde !!!

Alors là ! Tinala ! chouette pour les chats ! je les envie ! ils doivent être au petit soin chez toi !

Hi hi Catouille! c'est une bonne voiture que tu as là si elle se prénomme Catherine ;) . . . je ne dirai pas pourquoi. . . mais je pense que tu l'as deviné ;) Quant à Germaine, elle semble bien vouloir faire des efforts, et elle a démarré sans pb quand je l'ai réessayée hier soir ! dommage que la météo s'est remise à la pluie . . .

Nounours! l'est beau ton nounours z'amoureux! et de circonstance ! ;)

Bon! je vous fais de gros bisous !!!

A demain !!!

:-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2011 à 17:19

La meusienne vous salue, bon le temps est pas terrible :-S
Mais nous avons eu le plaisir de recevoir des fleurs :)
Je vous embrasse :-*


danielle (88) répond Posté le 14-02-2011 à 15:09
bonjour les fille jespere que tout va bien pour vous ;vous avais passer un bon wee avec le soleil sa fait du bien ; ;) ;) jespere que la motivation et toujour la ; :-q :-q donc a plus tard bisou les fille ;) ;) a plus tard


TINALA (88) répond Posté le 13-02-2011 à 21:10

Vous avez pris de l'avance pour la St Valentin, mon doudou m'amène au resto,nous y allons tous les ans ,c'est dans un ancien wagon de chemin de fer ,c'est super,ils ont gardé le cadre ancien ,j'aime bien

Aujourd'hui je suis sortie bricoler un peu dans le verger,ramasser des branches,faire du nettoyage,avec le poids de la neige,beaucoup étaient cassées

Ce soir je vais tricoter un peu si mes chats me laissent tranquille avec la laine,ah oui j'ai oublié de vous raconter l'histoire de mes minets
une mémère qui est morte l'an dernier avait fait des bébés et j'en avais gardé un :une chatte Nala ,qui a maintenant 13ans , mon petit fils en a voulu un donc à la naissance suivante je l'ai gardé,il s'est avéré que le papa n'en a pas voulu c'est Tigron, donc bien entendu il est resté à la maison j'ai récupéré un petit chat noir perdu et cet hiver un autre petit chat noir lui aussi que des gens ont jetés d'une voiture,pauvre minou,il est adorable et gentil comme tout
Il y a Nala qui ne sort pas autrement les autres font comme ils veulent , mon mari leur a fait des petites maisons pour l'hiver ,toutes calfeutrées il ne manque que la télé!

Voilà l'histoire de mes chats et ils ont tous un caractère différent c'est super

Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse amicalement


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 13-02-2011 à 20:13
coucou!
aujourd'hui, nous avons décidé de fêter St Valentin. . . Parce qu'en semaine, ce n'est pas facile avec le boulot. . .
Donc, j'ai préparé des amuse-g. . .le pour l'apéro: verrine de betteraves rouges point de vinaigre de framboise / fromage frais de chèvre (fait maison) fouetté, à la menthe. . . J'ai improvisé, et le résultat n'est pas mauvais du tout ! Brochette de filet de poulet tomate cerise et lamelles de chavroux en tranche.
C'est un peu plus diététique que les chips ;)
Mais pour les verres d'alcool, je n'ai pas trouvé d'alternative :)

Pour l'entrée: noix de pétoncle, scampi et poisson blanc au curcuma, avec un oignon fondu et liant = fromage blanc (maison)
En plat: un petit tournedos grillé, haricot vert,
en dessert: 1/2 pamplemousse pour moi, et un bol de fromage blanc et banane pour mon N'Hom.

Bon, je ne suis pas certaine que tout soit conforme au programme, mais c'était bien bon !


Et vous? z'avez fait quoi?

:-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 13-02-2011 à 18:36
Eh bien, ma tuture, je l'ai eu le jour de la Sainte Catherine. C'est'y pas beau !!!!! N'allez pas croire que c'est un cadeau que m'a fait mon mari. Pas du tout. C'est moi qui paie le crédit. C'est une C3, noire, pas soiffarde pour deux sous, pas coûteuse en pneux. Y'a qu'un truc : le coffre, un peu petit. Les copains rigolent avec ça. " Les femmes, tant qu'elles ont assez pour mettre leur sac à main. . . "
Mais ta Germaine, elle me plaît bien Papoune. Tu me la prêteras dis, pour mes tournées en ville ? ça ferait classe!!!!!!
Tinala, repose toi bien. ça met KO les grippes. Patrick tousse toujours et ça fait 3 semaines qu'il se soigne.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2011 à 16:56
Salut les Vosgiennes ;)

Tinala bien heureuse de te relire, jespère que tu vas reprendre rapidement du poil de la bête ;) En ce qui concerne la tuture c'est plutôt Monsiuer qui a trouvé la difference, moi à dire vrai je l'aime bien :x .
Papoune, si je suis tes habitudes ma titine devrait se prénommer Eugenie, pas mal un prénom d'imperatrice. . ..
Catouille , ça va être coquin chez toi!!!!
plein de bises de la Meusienne


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 12-02-2011 à 22:30

Voici ma Germaine. . . (j'ai une habitude de baptiser mes véhicules le jour où je leur mets la main dessus. . . ) Alors, ma voiture, je l'ai eue le 27 février, c'est Honorine. . . Et ma pétrolette, c'est Germaine. . .
Et Germaine, n'avait pas envie de sortir de sa torpeur hivernale. . . Alors, j'ai forcé, mais elle n'a pas voulu recharger sa batterie. . . pourtant, j'ai forcé! il y avait le petit chargeur avec, elle a bien été obligée de pétarader. . . Mais elle a du caractère Ma Germaine ;) bon, j'irai certainement retrouver le vendeur lors de la prochaine apparition du soleil. . . On verra bien le pronostic, s'il faut lui offrir une nouvelle batterie pour qu'elle soit contente. . . ;)

Sinon ! rien de nouveau sous le soleil du nord ! ;) je résiste à ne pas avaler tout ce qui est à portée de main. . . J'ai des grosses envies de gnot gnot !!! :-bd

J'espère que chez vous c'est pas le cas !!!
Profitez bien du week end et n'ouliez pas de vous chouchouter !

Bisssssssssssssss
:-* :-*


TINALA (88) répond Posté le 12-02-2011 à 20:09
Non je ne vous aies pas abandonnées, mais j'étais au lit avec la grippe 40° de fièvre,impossible de mettre un pied devant l'autre,la poisse!

Soleil aujourd'hui tant mieux mais je n'ai pas osé sortir pas trop solide encore. . ...

Je vois que vous reprenez les bonnes habitudes bien ,vous visez les maillots pour les vacances hein donc

Nounours tu n'as pas l'air contente de ta nouvelle voiture,bof c'est ça les hommes ils ont toujours raison

Qui sera bientôt en vacances? Moi j'aurai les pts enfants mais seulement 3jours car les parents auront aussi des vacances

Bonne soirée à toutes,gros bisous



2171 - 2180 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen