Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 10-03-2011 à 20:17
mon PC est en rade, je profite de celui de mon N'Hom et je réessaie de redémarrer le mien !
peut être à tout à l'heure !!!
sinon ! ça va? pour vous? :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2011 à 18:23
Bonspoir les vosges ;)

La nounours ne vous oublie pas et n'est pas restée coincée sous la couette ;)
Mais il y a des jours ou je n'ai pas trop envie d'écrire; mais je vous lis quand même :)
Cette journée a été calme mais sans vraiement de soleil :^>
Mais j'ai le soleil de mes amies :D
:-* :-* :-*


mèmène (88) répond Posté le 10-03-2011 à 17:55
COUCOU
JE N'AIE PAS DONNE DE NOUVELLES CAR J'AVAIS BEAUCOUP DE BOULOT ET EN RENTRANT IL A FALLU QUE J'ENLEVE DE LA COLLE SUR UNE FRESQUE DANS MON ENTREE POUR POUVOIR Y FAIRE LES JOINTS.
BREF LA GALERE J'EN AVAIS RAS LE BOL, MAL A LA PAUME DE MAIN ET AUX GENOUX. SINON JE SUIS ALLE UN PEU DANS MON JARDIN; EUREKA MES TULIPES ONT MONTRE LE BOUT DE LEUR NEZ. BON JE VOUS LAISSE CAR JE CROIS QUE MON FEU NE BRULE PLUS BEAUCOUP. A PLUS


catouille 88 (88) répond Posté le 10-03-2011 à 15:17
Oh, hé, ben quoi, vous m'oubliez ?
Mémène, où es-tu ?
Nounours, tu vas bien ?
Papoune, trop crevée pour passer hier soir ?
Danièle, je l'ai vu en passant par la Lorraine.
Je vous attends, toutes, sans exception. . . A vos claviers !!!!!!!!!!!!


catouille 88 (88) répond Posté le 09-03-2011 à 21:57
Dis-donc Papoune, je te rappelle que je suis factrice. Et que oui, il faut donner du boulot à la poste. D'ailleurs aujourd'hui, j'en avais ras la sacoche. Ras la casquette aussi parce que j'ai fait trois quarts d'heure de rab. J'ai vu Danièle : 4 enfants à 25 ans. Merci pour nos retraites. J'ai commencé moi aussi de bonne heure (19 ans). Mais à 23 ans, après avoir donné naissance à deux filles, j'avais déjà classé l'affaire. . .
Nounours, pas de p'tit mot gentil aujourd'hui ? T'es restée sous la couette avec ton chéri finalement ?
Tinala, Véro, vous me manquez. . .
Gros bisous.
Je vais souper.


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 08-03-2011 à 22:19
Nounours. . . y'a toujours la possibilité d'oublier le chauffage pour avoir l'excuse de la couette ;) mais prévois le plein de vitamine alors!

Le soleil est là! et. . . Les primevères ou les pensées ne vont pas tarder à se retrouver dans mes jardinières, à l'avant de la maison, au soleil. . . juste pour une touche de couleur en attendant le jaune des forsythia et des pompons japonais (je ne connais pas le petit nom). Et puis, les jonquilles et tulipes pointent leurs feuilles. . . Elles prendront le relais à tour de rôle :D

Une petite balade avec ma Wendy qui apprécie de plus en plus sa nouvelle patronne ;)

faut il vraiment donner du boulot à La Poste? ? ? je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici, le facteur a toujours une pensée pour moi: déclaration d'impôts, taxe des poubelles, cadastre, ou encore factures en tout genre, publicité des ventes par correspondance. . . etc. . . Et de temps en temps une p'tite carte de ma soeurette qui habite dans l'Ain, juste pour me faire plaisir ;) :x

Bonne nuit à vous !!!
A demain !
:-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2011 à 18:18
Ca y est ça remarche, dommage pour les calins sous l'édredon ;)
Je pense bien à vous :-* :-* :-* :-*


danielle (88) répond Posté le 08-03-2011 à 13:50
coucou et oui jai connue mon zom a lage de 17 ans je me suis marie a 18 ans ; :P jai eux ma 1 fille a 19 ANS .2e fille 21;3 fille 23 ;et mon fils 25 et voila jespere que tu va conprendre se que je tes ecris lol :P :P et mon petit fils de ma 2 fille a 5 ans ;et ma petit fille 3 ans :-q et moi mais 48 ans lol :-q :-q


catouille 88 (88) répond Posté le 08-03-2011 à 07:47
Papoune, quelle bonne idée d'envoyer les bisous par paquets. ça va faire travailler la Poste. . .
Chez nous aussi il fait frais. Mais le soleil entre déjà dans mon séjour. C'est magnifique.
Danièle, contente de te retrouver. Tu as connu ton n'homme en maternelle ou quoi ? Et tu es déjà mamie !!!!! ça lambine pas chez toi au moins. Ma grande aura 30 ans en mai. Mais elle n'est toujours pas décidée à pouponner. Pourtant, qu'est-ce que j'aimerais. . .
Tinala, les fleurs de printemps sont en place chez moi. C'est joli. Faut que je passe à la jardinerie quand même pour acheter de nouveaux pots. Mon n'homme doit refaire la terrasse complète. Avec le poids de la neige, la gloriette en fer forgé a plié. Il va la refaire avec des bois d'oeuvre. Au moins, ce sera du solide. Plancher en bois exotique et coulissants pour les côtés exposés à la pluie.
Nounours, pour la chaudière, vous avez une solution ? Parce que les soupes, les pulls et les édredons, ça va un moment. . .
Bisous.
A plus.
PS : un p'tit coucou à Véro si tu passes toujours nous lire.


danielle (88) répond Posté le 07-03-2011 à 21:58
bonsoir les fille commant aller vous je vous et laisser escuser moi ;je ne le ferais plus lol catouille oui javais le moral bas dur dur car je perd je reprend je fait que sa ;mais bon en va bien y arriver non vous croyer pas ; ;) ;) allort courage et a demaint



2091 - 2100 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen