Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 25-04-2011 à 10:36
Question (mettez y l'accent anglais, ça me rapprochera de la Bretagne) vous avez perdu du poids depuis mon départ ?


catouille 88 (88) répond Posté le 25-04-2011 à 10:35
Il fallait lire mes coachs évidemment. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 25-04-2011 à 10:32
Bien sûr que vous m'avez manqué Papoune. Mais les vacances, c'est quand même chouette. Surtout quand on a un grand soleil. ça arrive même en Bretagne vous voyez. J'ai plein de choses à vous raconter. Mais pour l'heure, je suis surtout noyée dans les lessives. Alors, big bisou à vous. Et à ce soir pour ouvrir un peu mon carnet de voyage.
Bon BBQ. Moi, je vais devoir faire light car j'ai repris 900 g et mon coach vont faire la tête. Je le sais déjà. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2011 à 18:37
Papoune

Le parasol peux servir aussi de parapluie ;) Nous aussi nous avons eu une averse mais ce soir le ciel bleu rst de retour :D
Pour le BBQ, nous il sera tout petit :) mais on fera quand mème des brochettes.
Catouille, aux dernières nouvelles était très relax :) mais je crois que l'instant du retour va bientôt sonner pour elle :-S
Je te souhaite une bonne soirée, je passerai demain :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 22-04-2011 à 17:52
Coucou !!!
Alors. . . aujourd'hui, debout comme d'habitude, pour bien profiter de la journée.
Juste un petit point négatif: une migraine se pointe. . . je la sens arriver, je lui balance ce qu'il faut pour ne pas qu'elle éclate, et j'espère que je gagnerai le combat ;)
Sinon: mon N'Hom est allé cherché un beau parasol décentré, il est installé et c'est vraiment chouette!
de mon côté, j'ai été faire quelques courses pour le barbecue, je pense qu'il va bien chauffer ce week end. Même si la météo n'est pas aussi fameuse qu'annoncée :/ mais c'est bien quand meme. Nous avons eu un petit orage, qui a bien collé les pollens sur les voitures beurk !!! :-S
Et je me suis fait plaisir: je me suis acheté un petit ensemble pantalon/chemisier ;) faut savoir se récompenser quand on fait des efforts hein ! ;)

Gros bisous à tout le monde qui nous lit!
Des spéciaux à Nounours et Catouille, l'une parce qu'elle est bien fidèle au forum, et l'autre parce qu'elle est en vacances et qu'on pense quand même à elle ! (et j'espère qu'elle pense un peu à nous en se régalant de bons produits bretons ;) )


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 21-04-2011 à 20:57
bonsoir !!! :-)
Alors. . . la rhubarbe. . . pour en faire des confitures ou des compotes. . . faudrait avoir un plus grand pied! cet automne, j'essaierai de le dédoubler pour en avoir un peu plus l'an prochain! c'est le seconde année où j'ai quelque chose. et je suis bien contente d'avoir pu en profiter déjà maintenant ;)

Je suis en week end! hé oui, déjà ! et c'est très bien comme ça

Profitons de ce soleil que ceux du Sud ne pourront pas avoir ;)

Big bisssssssssssssssssss


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2011 à 18:24
Bonsoir au amies

Papoune, tu me fais saliver avec ta tarte à la rhubarbe :-S j'adore çà moi j'en fais de la compote c'est super. . ..
J'ai eu une semaine un peu chargée maintenant c'est plus relax et je suis bien heureuse de passer sur le forum ;)
Nous allons encore bien profiter des beaux jours ;)
Je vous embrasse :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 20-04-2011 à 21:23
Bonsoir mes Lorraines préférées!
J'espère que Catouille peut profiter à fonds de ses vacances!!!
J'ai retrouvé la connexion. . . Mon N'hOm est content de retrouver la télé, moi, mon PC, mais il semblerait qu'il est bien bien lent. . . Je dois me lancer dans un paquet de mise à jour qui ralentit tout.

Pour ce qui est des nouvelles, rien de bien spécial, nous avons profité du week end dernier pour un peu rougir sous le soleil, et fignoler le jardin. J'ai fait des semis de salade, que je rentre tous les soirs. . .

Et puis, ce soir, surprise lorsque je vais aller vers la rhubarbe, il y a des tiges qui sont parfaites, et en suffisance pour une tarte. Donc hop hop hop, pâte brisée vite fait, quelques oeufs un chouillat de crème et un peu de sucre et d'édulcorant, miam ! ;)

Gros bisous ma Nounours ! tu m'as manquée !
Je savais que Catouille n'était pas là, et moi qui ne pouvait pas venir. . . grrrr ! j'ai cru que tu pensais que j'étais fâchée ! mais pas du tout !!! :)

bissssssssssssssss


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2011 à 18:45
Un petit bonsoir à tous
Papoune, j'espère que çà marche mieux ;)
Allez on profite du soleil, un petit BBq ça vous dit!!!!
bises :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 19-04-2011 à 18:00
désolée désolée désolée. . .
je suis chez une amie pour pianoter un peu. . .
plus de télé, plus de téléphone, plus d'internet. . . depuis 1 semaine! grrrrrr
normalement, demain, c'est réparé ! j'espère !!! c'est pas drôle du tout!

je vous fais de gros bisous,
et à demain! croisons les doigts! c'est un pb sur le réseau? ? ? je ne comprends pas ce qu'on me raconte. . . et c'est pas facile de trouver un horaire qui corresponde. . .

bisssssssssssssss



2001 - 2010 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen