Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 13-03-2011 à 11:01
Haa la pêche ! mon N'Hom aime aller à la truite, mais ici, c'est souvent via des étangs ou des pêcheries. . . C'est un peu moins drôle qu'en rivière. . .

Pour mon dos: oui, il n'est pas content. . .
Pour la balance: c'est moi qui ne suit pas contente: rien n'a bougé ! bon. . . C'est vrai que le poids actuel a été le mien pendant de longs mois. . . alors, c'est peut être un palier à franchir! je ne baisse pas les bras!

Chouette le carnaval à Vittel. . . Evite les beignets ;)
Pour les confettis, c'est la poisse ! effectivement, ça se loge partout ! :D

Bisssss


catouille 88 (88) répond Posté le 13-03-2011 à 07:56
Superbes efforts Papoune. Mais c'est très sain la vie au grand air et le muscle, c'est toujours mieux que les petits bourrelets. Mon voisin a planté des épices hier. Il est toujours le premier dans le jardin. Et il a un superbe potager. Par contre, les fleurs, il n'en met pas parce que ça ne passe pas bien dans la salade et la soupe. . . Il a l'esprit pratique en un mot.
Pas de pêcheurs dans vos familles ? Hier, c'était l'ouverture de la truite (la première catégorie).Il y avait du monde sur le pont à Lamarche. Le Mouzon traverse le village et la commune déverse 40 kg de poisson avant l'ouverture.
Aujourd'hui, c'est le carnaval à Vittel et je déjeune chez mon frangin. C'est assez sympa leur corso carnavalesque avec des chars en provenance du carnaval de Nice, des formations musicales et les sorcières allemandes. Demain, faudra faire gaffe aux confettis qui vont se loger même dans la lingerie. . .
Bisous.
Faut que je repasse. J'ai une manoeuvre à Rozières à 10 h et je vais faire la connaissance d'une copine sapeur-pompier qui papote avec moi sur le forum des lorraines.


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 12-03-2011 à 22:06
Bonsoir tout le monde !
Mon dos grognera cette nuit et demain. . . Je le sens! mais tant pis pour lui, il n'a qu'à m'encourager à les muscles un peu plus souvent :D
Je suis contente de moi! le petit potager est bêché, ma voiture lavée, les 2 lessives ont été séchées dehors. . . Juste à temps avant les premières gouttes de pluie. . . Demain, repassage, et un peu de repos, c'est le week end quand même hein ! ;)
Pour la balance, j'espère que les efforts de la journée seront marqués. . . Surtout que j'ai résisté à la gloutonnerie ;)

Quant à mes biceps. . . c'est où déjà? ? ? heu. . . ha oui, les trucs des bras, ceux qui couinent ce soir devant le clavier. . . Tu ne les entends pas jusque chez toi j'espère Nounours ;)


Bisous à vous, en espérant que tout le monde va bien !
:-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2011 à 17:32
Papoune tu te fais les biceps? ? ?
Catouille, j'ai pensé à toi, tu aurais eu un reportage au pays, les gamins ont fait leur petit carnaval et on frapper au porte à la quête de gourmandises.
Je pense à vous


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 12-03-2011 à 14:05
Hello
un petit coucou pendant la pause jardin: je suis en train de bêcher mon petit potager, mais mes petits muscles me font souffrir X( z'ont plus l'habitude de travailler les bougres !

Sinon. . . rien de neuf, je décompte les jours. Le Parc de Moselle, je ne connais pas, mais nous allons régulièrement à un CP près de chez nous (1h30 de trajet), pour nous changer les idées. . . Et nous y sommes bien! Dès qu'il y a de l'eau.. j'aime !

Allez ! à ce soir! je vous raconterais si je suis parvenue à bout de mon p'tit jardin !


danielle (88) répond Posté le 11-03-2011 à 20:15
coucou les fille catouille jy suis passer a anecy jai etais aussi dant les alpes lan dernier a prapoutel a 1700 m tros bien plein promenade ;donc la en change en va a metabief a 1500 m tros beaux jai trouver une location pour 120 euro pour la semaine a plus tard bisou


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2011 à 18:08
Salut les vosgiennes

Les bourgeons commencent à s'ouvrir sur mes groseillers et les oiseaux sont complétement foldingues, c'est le printemps . . ..
¨Papoune, une ballade à center parc, je connais quelqu'un qui y passe ce week end je te dirais quoi la semaine prochaine
Autrement Ras
Catouille, est-ce que ça remarche?
plein de bisous :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 11-03-2011 à 17:19
Papoune qui va coincer la bulle. . . Tu nous diras si c'est bien. On voulait y aller avec le frangin. Mais finalement, on a opté pour la Bretagne. On part du 15 au 24 avril à deux couples. ça va être génial. J'espère qu'on pourra faire du char à voile.
Le Jura ? ça m'intéresse. Je cherche un hôtel dans la région des trois lacs en août. Tu connais Danièle ? Je n'y suis jamais allée. D'habitude, pour faire de la randonnée, on va plutôt vers Annecy ou Chamonix. Mais on voudrait changer.
Soyons sages, facile à dire Papoune. . . Le régime me fuit en ce moment. Ou inversement !
Il est 17 h 15 et que vois-je à l'horizon. Le soleil. Il est bientôt temps. . .
Mèmène, les bourgeons montrent aussi leur nez. Vive le printemps. C'est de loin ma saison préférée.


danielle (88) répond Posté le 11-03-2011 à 09:59
bonjour les fille super pour toi papoune sa fait du bien les vacance ;moi jy suis le 8 avril 1 semaine dant le jura ; :P SUPER JE SUIS PRESER .LOL cote regime rien perdue ;donc jais demander si en pouver me remetre a zero et mon remise donc serieuse et je vais demander plus de conseil car jusque la je demander pas grand chose donc la ; >:) jespere que pour vous sa se passe bien ;a plus tard bisou les fille


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 10-03-2011 à 21:33
youpi ! je suis parvenue à lui faire comprendre que je suis la patronne ! non mais ! :D

Le soleil nous a de nouveau lâchés. . . je suis triste, car c'était si bien avec la lumière !
Je travaille encore ce vendredi, puis la semaine prochaine, et ensuite. . . vacances pour une semaine où je rejoindrai ma Lorraine, en Moselle, dans un parc de loisir qui a ouvert l'an dernier, où il y a de l'eau et une bulle gigantesque sous laquelle il faut bon en permanence. Et. . . bonheur, oh bonheur! mes parents nous rejoindront là bas ! :x :x :x

Haaaa je décompte les jours!

Mais entre temps, soyons sages hein ! histoire de se sentir mieux en maillot de bain ;) ou pour mieux bouger lorsque les beaux jours reviendront!

Gros bisous !!!

:-* :-*



2081 - 2090 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen