Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 05-04-2011 à 18:45
Salut les minettes
Effectivement, du lait caillé comme déo dans la voiture, ça doit pas être le pied. . .
Nounours, hier, j'ai musardé pas mal. Mais aujourd'hui, j'ai voulu rattraper le temps perdu. Mais ça n'a toujours rien à voir avec le rythme du boulot. Et comme j'étais en reportage aujourd'hui, au bord de la rivière, j'ai eu un peu l'impression d'être en vacances. Et puis, je me motive en me disant que ça sera bientôt les vacances, les vraies. . . Dans dix jours exactement. ça passera vite. J'ai commencé ma liste pour ne rien oublier dans la valise que je fais toujours à la dernière minute.
En rentrant de reportage, je suis allée faire un gros bouquet de coucous dans la forêt. Les fenêtres sont encore ouvertes. je trouve qu'il fait bon dehors. Par contre ce matin, il avait encore gelé et la brume a mis longtemps à se lever.
Au fait papoune, BBQ, décodé, c'est quoi ?


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2011 à 17:50
Une petite visite a mes amies

Papoune, as-tu réussi a faire partir l'odeur :-S moi j'avais casser une bouteille de sirop de mirabelle, c'était plus gréable.
Catouille, je vois que tu repars dans le bon sens, as-tu passé de bons jours de repos?
En ce moment j'ai des problèmes de connexion et ça me gave un peu :P
je surfe donc entre deux coupures X(
Heureusement que j'ai un fixe et la télé par parabole :-q
Enfin on s'en remettra


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 04-04-2011 à 20:35
hum hum. . . balance de ce matin : 97,8 . . . +300 gr par rapport à lundi dernier. . . :^> :^>

Sinon, travaux dehors! oui oui j'aime. . . Mais beaucoup moins ceux de l'intérieur, heureusement que mon N'Hom aime encore bien faire les poussières et passer l'aspirateur ;)
On se partage les tâches. . . ;)

Aujourd'hui, nettoyage de la voiture. . . à l'intérieur. . . du lait s'était renversé la dernière fois que je suis allée à la ferme. . . Et je ne sais pas si vous connaissez l'odeur du lait caillé, c'est pire que du vomi , c'est une horreur! et donc : shampoing pour la voiture!

Ca pue moins maintenant !

Gros bisous à vous !!!

:-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 04-04-2011 à 09:29
Bonjour les nanas
Je vous ai fait des infidélités. J'avais des invités à la maison. Samedi, en plus, j'ai fait le grand ménage.
papoune, je vois que tu es branchée par les travaux extérieurs. Tu ferais la paire avec mon mari.
Je suis en repos de cycle lundi et mardi. Donc la semaine sera courte et le 15, je pars en vacances.
A la pesée, Nounours, samedi, j'en étais à 79,2 et ce matin, 78,8 avec les excès de la veille. Quelques fois, on est agréablement surpris par la balance. Et toi papoune ?


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 03-04-2011 à 22:21
hé oui ! plus de soleil et beaucoup de pluie !!! :( mais bon! on garde en tête le soleil et le BBQ de hier! c'est bon !

Sinon, aujourd'hui, rien de spécial !

Big bisous !!!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2011 à 16:46
J'espère que ce dimanche se passe bien même si il n'ya plus de soleil :(
Je pense bien à vous :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 02-04-2011 à 22:56
soleil ok ! bon pour le moral !
et le BBQ de ce soir! hummmm que c'est bon ! pour remonter les batteries!

Et de réaliser que même si je suis loin de ma famille, mon chez moi est ici. ;)

J'espère que vous avez pu en profiter aussi!

:-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2011 à 18:26
Tout le monde est au soleil et j'espère qu'après le travail vous allez profiter d'une bonne soirée.
Papoune, ce genre de départ laisse toujours des questions pour ceux qui restent mais c'était leur décision. Pour la balance tu verras après le week-end ;)
Catouile tes coachs attendent les résultats :) pour ma part c'est moins 600 et toi. . ..
je vous embrasse :x :x :x :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 02-04-2011 à 14:31
hummmmm soleil soleil !!!!

Tonte de la pelouse : OK
désherbage de l'allée de l'entrée : OK
lessives de la semaine au séchage : OK
rangement des étagères du garage : OK

Sieste : encore à faire
Farniente : encore à confirmer ;)

A ce soir !!!!

:-* :x :-* :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 01-04-2011 à 22:44
Bonsoir mes z'amies. . .
Hier, il fallait que je digère la nouvelle. . . Notre voisin (enfin, celui de mes parents, mais bon, j'ai habité avec eux jusqu'à 25 ans. . .) a mis fin à ses jours. . . c'est surtout la violence du geste qui m'a choquée.
Aujourd'hui, je ne vais pas dire que je vais super mieux, mais je me dis qu'il l'avait décidé. . .

Pour le 1er avril, une nouvelle collègue s'est amusée à essayer de nous coller. . . Elle est jeune, et très sympa ! ça met un peu de fraicheur dans l'équipe (nous avons une moyenne d'âge de 40 ans et elle en a 22 !!!) ça aide à sourire! :)

Nounours. . . Catouille. . . La balance elle vous dit quoi? ? ? parce que moi, depuis le retour de vacances, c'est plutot terminer les restes; et ce n'est pas très. . . JMC si vous voyez ce que je veux dire !

Faudra bien lui grimper dessus quand même et affronter son verdict. . . Mais c'est en général le lundi. . . bah! on verra!

Demain, avec le beau temps prévu, 1ère tonte de la pelouse. . . Ce sera le sport de la journée! :D

Big bisous mes Lorraines!




2031 - 2040 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen