Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2011 à 17:59
Bonjour à tous

Tu as bien raison tout le monde est dehors B-) il faut en profiter avant la pluie
prévue dans la semaine. . ..
Nous avons fait grillé nous aussi nos merguez et brochettes ce midi :) et cet aprèm
un petit bowling pour éliminer.
Ma connexion débloque par moment, mais je m'habitue . . ..
Hier j'ai rencontré des copines du 08 si vous voulez voire les photos direction forum département 08.
Catouille, il est où le carnet? ? ?? ? ?
bises


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 10-04-2011 à 16:23
coucou tout le monde !
Le soleil est là et je pense que tout le monde en profite !
alors, chez nous aussi:
hier: tonte de la pelouse, décapage du salon de jardin, puis enduire le banc de lazure, et la table et les chaises d'huile de teck. Lessives. . . obligées! c'est le week end! et puisu'il fait bon nettoyage à fonds de la salle de bain. . .
Aujourd'hui, c'est un peu plus repos. . .. repassage des lessives d'hier, une petite partie de ping pong avec N'Hom, et un peu de tricot sur la terrasse, en profitant du soleil.
Bien sûr, le BBQ est de la partie, hier soir et ce soir.
nous aussi nous ne sommes que 2, mais c'est tellement bon! et on gourmande un peu, c'est aussi l'occasion de fleimarder ;)
J'espère que tout va bien chez vous! et que les pb de connexions vont se résoudre Nounours!

Bissssssssssss


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2011 à 17:28
Salut les copines,

Nous les BBq c'est pas souvent car à deux c'est beaucoup de boulot pour deux chipos et des tranches de lard ;) alors on fait ça avec un grill en fonte sur le gaz.
En ce moment j'ai toujours des problèmes de connexion et çà m'énerve :-S
Enfin il fait beau et c'est déjà çà :D
Je vous fait plein de bisoux.


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-04-2011 à 21:44
Bonsoir mes Lorraines!

Aujourd'hui, soleil et. . . Germaine qui a bien voulu démarrer et me conduire jusqu'au bureau !! je suis contente!

Pour ce qui est de manger dehors, pas possible ce soir, car trop de vent et il fait vraiment plus frais qu'hier :( mais on a profité quand même un peu.

Les BBQ, c'est bien. . . en théorie, car ce sont des mets grillés. . . Seulement, en bons Lorrains. . .. Un BBQ sans tranches de lard. . . C'est pas un vrai non? :D

Bon gros bisous à vous !
Hey ! psiiitttt !!!! chez moi aussi ça sent le fumier! c'est ça la campagne ;)

bissssssssss

:-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 07-04-2011 à 20:01
J'ai pensé à toi mon nounours car le voisin qui est fermier a dû épandre du fumier. Et comme j'avais entrouvert les fenêtres avant de partir au taf, c'était bien parfumé en rentrant à la maison. Vive la campagne. Papoune, nous aussi, on a fait chauffer le BBQ dimanche pour griller quelques côtes, saucisses et bandes de lard avec nos invités. Je sais, c'est pas trop diététique tout ça, mais je m'étais dépensée avant. . .
Par contre, je n'ai pas encore mangé sous la tonnelle. C'est un peu enfermé dans les arbres. J'attends que l'atmosphère se réchauffe vraiment car le soir, c'est encore juste. Surtout que mon mari rentre du jardin à la nuit. Incorrigible le Piti. Quand l'oiseau est dehors, c'est comme un gosse. Faut criser pour le faire rentrer. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2011 à 10:41
Encore une belle journée a l'horizon ;)
je vais bientôt ressortir ma table et mes chaises de jardin, mais en ce moment le voisin
a mis du fumier au jardin. . .. :-S
Je vous souhaite une bonne journée :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 06-04-2011 à 22:11
bonsoir mes Lorraines!!!
Vivivi !!! BBQ = barbecue. . . Et ce soir, il a failli chauffer de nouveau ! mais comme je n'avais que 2 escalopes de dinde à mettre dessus, je me suis dit que le gaspillage de charbon de bois ne valait pas la peine. . . Donc, salade de coeurs de palmiers et d'artichaut et escalope de dinde à la poele. . . ;) le tout, mangé dehors, sous un soleil qui déclinait ses couleurs :D ohhh que c'est bon pour le moral tout ça !

Heu. . . je confirme: le lait caillé, c'est vraiment pas top comme déo auto. . . c'est tenace, ça s'incruste, et c'est puant! heureusement la météo permet de rouler les fenêtres ouvertes !

C'est vrai que c'est un peu frisquet les matins, mais le soleil vient chauffer les os assez vite!

Gros bisous mes Lorraines !!!
Et vive le soleil !!



catouille 88 (88) répond Posté le 06-04-2011 à 20:07
Nounours, la connexion remarche ? Papoune, je me suis essayée aux travaux extérieurs cet après-midi pendant une petite heure. ça ne me branche pas plus que ça. Sûrement parce que je ne manque pas d'oxygène comme je travaille toujours à l'extérieur. . . Enfin, j'ai quand même ramassé l'herbe que mon copain avait coupé à la débroussailleuse et j'ai bêché mon pied de pivoine pour lui mettre du fumier de cheval (sur ses conseils). Je préfère m'occuper de mes bacs de fleurs malgré tout. Mais j'ai un jardinet à réaménager. Et va falloir que je m'y mette car le Piti (mon mari) préfère, et de loin, le potager et le verger.
Sinon, il fait un temps presque estival. Génial. Les arbres fruitiers sont déjà fleuris et ça pose souci car le matin, c'est limite gelé.
Et chez vous, quel temps vous avez ? Chaleur et grand soleil comme nous ?


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2011 à 18:36
:x :x :x :x :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 05-04-2011 à 18:47
ça y est. Je crois que j'ai connecté, c'est le barbecue ?



2021 - 2030 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen