Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 17-04-2011 à 20:51
catouille et pas choupette désolée


bellle répond Posté le 17-04-2011 à 20:51
salut les vosgiennes !!!
un petit coucou du dimanche soir en passant
choupette espère que tu va bien
gros bisous à vous toutes


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2011 à 11:02
Bonnes vacances ma Catouille :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 15-04-2011 à 08:14
Un p'tit coucou avant de boucler les valises. Je vous rapporterai une grande bouffée d'air iodée. Promis.
Les vacances s'annoncent sympa. Je vais veiller à ne pas manger de mayo avec les langoustines et de crème avec la lotte. On va marcher beaucoup et faire du vélo. Pêche à pied, balades, sorties culturelles et bons moments partagés en famille puisqu'on part avec le frangin et la belle-soeur que j'adore. Vous me manquerez quand même. . .
Gros bisous.
Et pas de folies. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2011 à 18:29
Catouille et dire qu'avant on disait Petit Travail Tranquille :-S je crois que cela à bien changer. . ..
Les galettes c'est pour les vacances pas avant :( alors limites les dégâts quand même.
C'est vrai hier matin nous avons eu -4 pourles fruitiers c'est pas le pied.
Mais tout n'est pas encore foutu
je pense bien à vous :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 13-04-2011 à 20:32
Nounours, c'est foutu. J'ai déjà attaqué les galettes bretonnes. Je suis dans la dernière, dernière ligne droite et je rame, mais pas dans le vide, c'est déjà ça. Je sais bien que je n'arriverai pas à tout faire. Mais le maximum oui. N'empêche que ça me stresse et quand je stresse. . . Eh bien, je mange des cochonneries. Impossible de me changer à mon âge. Dans mon métier papoune, pas besoin de tricher pour bouger ses fesses. Maintenant, faut apprendre à courir à la Poste. J'exagère sûrement un peu. Mais faut quand même se remuer le panier. . . Ce matin, on avait moins 3 au thermomètre et le pare-brise à gratter. Pas eu le temps d'aller au verger, mais je crains quand même pour la récolte de fruits à venir. Dommage, les arbres étaient bien fleuries. Si on n'a pas de pommes, faudra se venger sur les gâteaux secs. . . Je sais, je vais me faire lapider. Pitié. . .


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:41

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 12-04-2011 à 23:10
bonne idée ça de se réchauffer autour d'un BBro ;)
Vrai que la météo nous joue de mauvais tours en nous faisant perdre quelques degrés! et quel vent !!! heureusement, pas de problème chez nous, mais dans les environs, ça a soufflé!

Sinon, côté régime. . . non, je ne cherche pas d'excuse, mais je n'ai plus de piles pour mettre dans la balance, et franchement, j'avais oublié de les noter sur la liste des courses, ce sera donc pour samedi prochain ;)

Entretemps, je me ménage un peu devant mon assiette, et beaucoup moins devant les escaliers que je grimpe à longueur de la journée. . . Mon bureau est situé à l'étage, et la copieuse en dessous. . . "j'oublie" des documents pour avoir une excuse de me retrouver le plus souvent possible dans les escaliers ;) mais pas trop non plus. . . Pfou !!!! c'est pas facile de faire semblant de travailler @-) :-O chuut! pas le répéter ;)

Big bisous à vous mes chères Lorraines!

:-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2011 à 19:05
Un grand salut aux copines
Catouille , tu prepares tes vacances bretonnes :) allez çà vient doucement mais surement
Au fait ne te jettes psa sur les galettes et le beurre salé, mais plutôt sur les crustacés et les légumes ;)
Papoune je crois que nous allons tranformer les BBQ en braséro :-S
je vous fait plein de bises :x


catouille 88 (88) répond Posté le 11-04-2011 à 19:02
Salut les copinautes.
ça y est. J'ai attaqué mon contre la montre avant les vacances. J'ai une liste longue comme le bras de tâches à faire avant de partir. vendredi, vers 16 h, je file en direction de la Bretagne. Je penserai fort à vous. Nounours, le carnet traîne sur le bureau. Pas le temps de me battre avec les kilos. Remarque bien qu'en mangeant un peu n'importe quoi, mais en marchant beaucoup, j'ai limité la reprise de poids à 400 g.
Pas de BBQ cette semaine. J'ai fait une bonne soupe provençale pour ce soir. ça me câle bien. Sinon, je grignote des radis.
papoune, les week-end sont bien occupés. Moi, j'ai passé moitié de mon week-end au festival Natur'images en contemplation devant de très jolies photos. Non, j'ai fait des sorties nature aussi, histoire de marcher, de prendre l'air et de bosser un peu aussi pour mon canard.
Gros bisous. Je retourne à mon ménage. La cuisine est OK. Faut que je donne un coup dans la chambre cette fois.



2011 - 2020 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen