Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2011 à 18:14
Salut les vosgiennes

Alors Catouille, j'ai lu que tu était noté E chapeau, moi je suis toujours restée B, pas la fibre pour les paquets d'enveloppes :) !!!!!
Il n'y a plus grand monde sur ton forum il est vrai, je rencontre Papoune chez les belges
Nous avons un superbe temps comme vous alors on en profite au maximum
bises à vous :-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 22-03-2011 à 22:21
Un p'tit tour pour faire la bise à mon nounours. J'ai passé la moitié de la journée en discussion avec les syndicats. Quant à savoir si ça paiera. . .
Sinon, magnifique soleil printanier, des primevères plein la pelouse, super joli.
Plus de nouvelles de Mèmène, Papoune en villégiature, Tinala aux abonnés absents. Heureusement que t'es là mon nounours ! Est-ce que tu arrives à te tenir au régime ? Moi, pas du tout. . . Là, j'ai mis le nez dans les gâteaux secs. Pas bien. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2011 à 18:08
:x :x :x :x :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2011 à 18:07
Ravie de te revoir Catouille, c'est bon une petite journée de repos ;)
Je vois que tu es toujours en fête aussi, c'est sympa!!!
Nous avons eu une superbe journée c'est super.
je pense bien a vous :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 20-03-2011 à 20:21
Nounours, boulot, boulot, boulot pour moi. A part hier soir où je suis allée jouer aux cartes avec les copains. Les journées sont belles, mais un peu fraîches quand même. Je vois que vous donnez toutes dans le jardin. Mon mari aussi. A fond dans le nettoyage, débroussaillage, les piles bois à déplacer. . . Je ne l'ai quasiment pas vu depuis deux jours. Il s'éclate.
Hier, je suis allée en reportage dans une ferme. J'adore. . . Et aujourd'hui, journée tranquille à la maison.
La semaine devrait être assez calme. Je suis sur une tournée plutôt tranquille. ça fait le plus grand bien. Samedi, je suis invité aux 50 ans d'un collègue de boulot. ça n'arrête pas les sorties et les chouilles. Comment voulez-vous tenir un régime dans ces conditions. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2011 à 17:25
Pas grand monde sur le forum de la Factrice depuis quelques jours.
Ce doit être le printemps qui les tiens dehors, mais aussi les tâches
ménagères et les obligations diverses.
Pour moi ce week-end a été mis a profit pour nettoyer les jardinières et
un peu le jardin.
Autrement rien à sigaler, à part que j'ai reperdu les kilos repris moins 1.800 :D
Je vous fait plein de bises :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2011 à 18:27

plein de bises et bon week end
A deamin


catouille 88 (88) répond Posté le 17-03-2011 à 22:07
Profite bien Papoune. . .
Je passe très vite pour vous faire un gros bisou. Mais le temps passe et j'ai encore à faire. Chez nous, pluie aussi et gros rafraîchissement. Dommage, parce que depuis deux jours, on se serait crû au mois de mai.


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 17-03-2011 à 21:51
Bonsoir mes Lorraines!
Ici, grisaille toute la journée, mais pas grave, je pense à mes prochains jours de repos, et. . . c'est le soleil dans ma tête! :)

Tant pis pour le régime, car je profite de ces moments privilégiés pour une raclette ou ce genre de repas facile comme tout et qui ne demandent pas trop de préparation.

Par contre, je compte bien profiter des infrastructures pour bouger, marcher, nager. . . Et me reposer les neurones! surtout que ça chauffe au bureau. Boum! je ne penserai pas à eux. . . Enfin, j'espère. . . car j'ai bien du mal à déconnecter. . .
Je finirai le week end chez mes parents ! quelle joie!

Alors. . . Si je me fais discrète, ce n'est pas pour vous bouder, mais c'est parce que je ne serai pas là !

Big bisous mes Lorraines !



catouille 88 (88) répond Posté le 16-03-2011 à 20:00
Ben oui Nounours, c'est super rapide. Mais je ne vous boude pas. J'ai plein de boulot. Encore deux nécros qui viennent de tomber. . . C'est un peu la course. Je repars en réunion dans vingt minutes en plus.
Alors, je vous souhaite une bonne soirée.
gros bisous et toute mon amitié.



2061 - 2070 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen