Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 05-03-2012 à 15:33

oups j'ai oublié. . ..bises à vous


titine5254 répond Posté le 05-03-2012 à 15:31
salut les filles. . ...

une 1ére journée de vacances qui est déjà bien entamée et que je n'ai pas vu passer. . ...
CATOUILLE il ne s'embête pas le ROG ? sous prétexe que je suis en vacances et que c'est une de mes copines qui est à l'accueil , il a prit un rendez-vous pour le contrôle technique de l'opel et m'a dit gentillement tu l'emméneras comme cela tu pourras discuter avec ta copine. . ...tous les prétextes sont bons pour se défiler. . ..enfin , il est pas trop chiant ce ROG ? je pense qu'il faut que je gagne mon resto de jeudi. . ..
sinon il neigeote mais il fait trés froid. . ..je suis allée chercher MAXENCE à l'école , il a prit son repas à la maison , il était heureux comme tout. . ..en plus il me dit : tu as vu mamie j'ai mis ton gilet. . ..voilà toutes les nouvelles. . ...je vous souhaite une bonne fin d'aprém. . ..tu dois être au chaud à cette heure CATOUILLE. . ..
à plus. . .. . .


titine5254 répond Posté le 04-03-2012 à 21:39
il a 28 ans radonnaise , c'est mon tanguy. . ..
:-* :-* :-* à vous toutes


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 04-03-2012 à 21:18
CATOUILLE bonne semaine la meteo va etre moins bonne tu devrais profiter des w kends pour te reposer1peu

TITINE bonne vacances ca va te faire du bien a bientot sur msn


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 04-03-2012 à 21:11
BONSOIR LES FILLES j'espere que vous avez passées1bon w kend,nous ont a passés le w kend chez mes parents avec la famille de ma soeur et mon fils ainé aujourd'hui,on a preté notre maison a mon +jeune fils qui a feté son anniversaire avec les copains,je suis contente il a netoyé toute la maison tout remit en ordre j'avais 1peu peur,ils ont fait nuit blanche
je vous souhaite a toutes 1bonne semaine

TITINE,ben ma pauvre tu as du stresser pour aymric j'esper que ca va aller avec les antibios,1accident c'est toujours bete,bon courage et bon rétablissement a ton fils il a quel age




catouille_2 (88) répond Posté le 04-03-2012 à 19:23
Je vais finir par avoir le bonnet d'âne. Je fais des fautes grosses comme moi. Vous croyez que si je recommence le régime, je vais décrocher le premier prix d'orthographe ?
Titine, tu diras au ROG que je commence à penser vacances en Bretagne. On part le 30 mars. J'ai hâte. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 04-03-2012 à 19:20
Nounours, on s'est croisé. Je n'ai pas vu FR3, mais j'irai voir sur internet. On peut revoir les journaux télévisés qu'on a raté.
Tu as passé un bon dimanche ? Et le marché, tu y es allée ? J'adore faire le marché quand je vais en vacances. Sinon, c'est courses au supermarché et c'est souvent le PITI (son vrai prénom, c'est Patrick) qui s'y colle. Voilou. Je prenais ma récré. Mais ma journée n'est pas vraiment fini. Alors, j'y retourne. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 19:15
Bonne nuit ma catouille


catouille_2 (88) répond Posté le 04-03-2012 à 19:14
Salut titine
Il a eu chaud ton Aymeric. C'est arrivé à un collègue cette mésaventure. Une belle épine noire qu'il s'est pris dans la jambe en allant faire son bois. Il l'a retirée tout seul. Mais il en restait un bout. Au bout d'une semaine, la jambe était toute noire-violacée. Comme gangrainée. Il est passé sur le billard et il a été arrêté pendant un mois et demi.
Je t'ai mis un mot sur ta boîte perso sinon.
Je travaille de bonne heure demain. Je vais aller me pieuter de bonne heure. J'ai encore des chaussettes à plier et une lessive du Piti à étendre. Je vais aussi aller prendre une bonne douche avant de souper. J'ai donné dans le ménage. Comme dirait mon n'homm, semaine ou dimanche, on ne voit pas trop la différence.
Profite bien des congés.
Bises à vous toutes.
A demain.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 19:14
salut mes amies

Catouille, c'est vrai papoune n'est pas passée, mais je crois que du côté boulot il y a eu des changements pour elle, mais je vais lui passer un petit mot.
Titine, tu as un tarmo dans la famille, mais à ce que je vois il ne s'est pas raté :P
Tiens ce soir à FR3 lorraine ils ont parlé du marché paysan d'Avioth, si vous l'avez vu c'est à 2km de chez moi ;)
:x :x :x :x :x :x :x



1171 - 1180 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen