Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 11:28
Mais non je ne vous oublie pas mais je ne trouve du temps pour rien
promis je passe ce soir
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


titine5254 répond Posté le 07-03-2012 à 07:21

BONJOUR LES FILLES. . ..

ah !!!! je fais la fermeture et l'ouverture , il a bien gelé chez nous ce matin , normalement devrait suivre un beau soleil. . .. tu ne dois pas avoir chaud CATOUILLE ce matin pour la distri. . ..espérons que tu quitteras aussi tôt qu'hier. . ... sinon rien de nouveau , je continue à ma la couler douce , pas de violence c'est les vacances. . .. allez je vous laisse je vais aller prendre mon p'tit déj. . ..
NOUNOURS est débordée maintenant qu'elle est ambassadrice. . ..ne nous oublie pas. . ..
RADONNAISE tu vas bien , je vais essayer de te choper sur msn aujourd'hui. . ..
bonne journée à vous et à ce soir. . ... :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 06-03-2012 à 21:31
bonne soirée RADONNAISE , ne t'occupe pas des autres , va à la piscine cela te fera du bien. . . :-* :-*
je vais en faire demain des beignets. . ..


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 06-03-2012 à 21:05
BONNE SOIREE LES FILLES,

TITINE contente de voir que tu as profité de ta journée et la piscine ca fait du bien moi ca me manque de plus pouvoir y aller, mais je suis trop complexé pour mon corp,je me dégoutte

CATOUILLE c'est bien tu as finis de bonne heure ca fais du bien d'avoir son a midi , moi pas u le temps de venir plus tot,j'ai fais les beignets de carnaval et les petites ont presque pas dormient,bonne soirée


titine5254 répond Posté le 06-03-2012 à 20:46
voilà je rentre de la piscine , ouhhhhh cela fait du bien. . ...oui CATOUILLE je suis heureuse de ma journée , j'ai pensé à toi quand j'étais prés de mon oncle. . ..
je pense que lorsque la fatigue est là , on fait plus de conneries que de bonnes choses. . .
tu feras une bise au PITI. . ..
je vais à la soupe , le ROG est en position allongée devant sa télé à l'étage supérieur..il aura de beaux yeux à pâques celui-çi. . ...
bonne soirée CATOUILLE il n'y a que toi. . .. . ..bise à toi , à demain. . ..


catouille_2 (88) répond Posté le 06-03-2012 à 18:57
Salut les filles
Pas de radonnaise, pas de nounours ? Mais y'a Titine. Ouf, je me sentais bien seule. . .
Je suis sortie du boulot très bonne heure pour une fois. A 13 h 15, j'étais devant mon assiette. Alors, je me suis dit que j'allais en profiter pour aller en reportage. Bonne idée. . . Mais depuis, c'est la course. Je viens de rédiger une nécro. Galère en plus car comme une imbécile, au lieu de valider mon texte, j'ai cliqué sur ABANDONNER. Donc, j'ai dû tout recommencer. . . Mais quelle conne alors ! C'est ça quand on est fatiguée.
J'ai les neuneuils qui font jour-nuit à cette heure-ci. ça papillonne. . .
Alors Titine, ravie de ta journée ? Je suis sûre que tu es contente d'être allée lui faire un p'tit coucou à ton oncle. En plus, tu vois, tu l'as trouvé plutôt bien. Y'a sûrement des jours sans et des jours avec.
Donc, vendredi, c'est contrôle technique pour la voiture et p'tite causette avec la copine. Finalement, tu t'en tire bien. Perso, quand je vais au contrôle technique, j'en profite pour aller dans les magasins qui sont sur la zone. . . J'y vais de temps en temps pour les voitures de la Poste.
Bon, je vous retrouve plus tard. . .


titine5254 répond Posté le 06-03-2012 à 17:38
coucou. . ..

me voilà revenue , maman va trés bien et devine quoi CATOUILLE , nous sommes allées voir mon oncle et ma tante et en plus il y avait un de mes cousins. . ..
mon oncle était heureux de me voir , donc je me sens bien. . .je ne lui ai pas trouvé si mauvaise mine que cela , tu me diras il mange de nouveau un tout petit peu depuis ce matin
sinon rien de neuf , là je vais partir pour la piscine , cela va me faire du bien. . ..
je vous bise. . .. . .


titine5254 répond Posté le 06-03-2012 à 08:41

COUCOU MA P'TITE CATOUILLETTE. . . :D :D

un p'tit mot avant que je parte passer la journée prés de maman. . ...il ne fait encore pas chaud ce matin , je me console en me disant que c'est peut-être le dernier coup de froid car le printemps est proche. . ..c'est marrant lorsqu'il a fait bon la semaine derniére , on enten, dait les p'tits oiseaux chanter et depuis ce coup de froid , plus rien. . .pauvres petites bêtes , c'est tellement agréable de les entendre. . ...

NOUNOURS. . ..RADONNAISE. . ...PAPOUNNE. . ... bises à vous

bonne journée , à ce soir. . ...


titine5254 répond Posté le 05-03-2012 à 20:40

CATOUILLE. . ..

le rendez-vous est bien pris pour le contrôle technique. . ...vendredi à 16h. . ..paraît-il que ma copine est heureuse que ce soit moi qui vienne. . ..je ne vais pas faire 1 heureux mais 2. . .le ROG et ma copine. . .j'ai eu maman au téléphone tout à l'heure , elle va bien par contre on va hospitaliser mon oncle , il ne mange plus et quelques fois ne sait plus ou il est. . ..j'irai le voir là-bas. . ..à moins que j'y aille demain avec maman , je vais voir. . ..il est sous morfine. . ..un sacré week-end t'attends ,
j'avais fait des lasagnes à maxence et il restait de la tarte. . .mais si je l'avais écouté on serait reparti de la maison à 12h45 pour 13h30 , qu'est ce qu'il peut stresser , nous sommes partis à 13h eh bien sûr l'école n'était pas encore ouverte. . ..mais bon il était devant donc tout allait bien. . ..je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des bises. . .je vais regarder l'émission politique sur la 1. . ..à demain


catouille_2 (88) répond Posté le 05-03-2012 à 18:52
Sale météo pour les facteurs en effet. Je suis levée depuis 4 h 45. Pas moyen de faire une demi-heure de sieste. Le téléphone n'arrête pas de sonner. Alors, je suis allée relever deux trois infos pour la presse, à pied ,histoire de reprendre un peu l'air. Je ne sens pas le moisi, vous imaginez bien. Il doit faire 5-6° avec une petite bise qui vous glace bien les os. On a eu de bonnes giboulées aussi. C'est la calendrier qui veut ça.
Dans la série des accidents chez les enfants, après Radonnaise, Titine, je n'aimerais pas que ce soit mon tour. . . Pas de nouvelles des filles pour l'instant. Donc, c'est plutôt bon signe.
Il est bon ton ROG ma TITINE. Des fois que tu t'ennuierais. . . J'espère que tu vas trouver ta maman en forme. Tu me raconteras. Toujours pas envie d'aller voir ton oncle, même si tu sais que c'est peut-être la dernière fois ? C'est un choix. Mais réfléchit bien quand même !
Maxence, il sait prendre sa mamie par les sentiments non ? C'est un bon gamin comme son papa. Sûrement un brin charmeur. Tu lui avais fait ce qu'il aime j'espère à manger. . .
Radonnaise, tu as passé un bon week-end alors. Il est bien ton fils. Tu lui as donné une bonne éducation. Félicitations.
Bonjour à Nounours si elle passe par là et à notre Papoune. On pense fort à toi ma biche.



1161 - 1170 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen