Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 14-03-2012 à 16:03
CATOUILLE TITINE
?MOI CA COMMENCE A ALLER1PEU MIEUX MAIS LA JE VIENS D4ALLER PROMENER LES PETITS PENDANT 1H30 JE N4AI PLUS DE JAMBES?MERCI
oui on les gate nos enfants mais les parents sont fait pour ca apporter tous ce dont ils ont besoin nous sommes des maman poule

CATOUILLE je vois que ton emploi du temps est toujours aussi chargé ca va qu'i fait beau



catouille_2 (88) répond Posté le 14-03-2012 à 15:55
Un p'tit coucou tout vite
Suis à la bourre comme d'hab.
Pas le temps d'aller marcher aujourd'hui. Mais je ne manque pas d'exercice en tournée. . .
Ah ces jeunes, ma Titine. On les gâte de trop. Mais que veux-tu. . . Je viens d'envoyer un colis à mes jeunes à la Réunion. ça m'a coûté 35 euros et quelques de frais d'envoi.
J'aurais préféré rajouter des chocolats pour le prix. Mais enfin. . . Donne le bonjour à Dada. Je n'ai plus le temps d'aller vous lire. Son régime avance bien ?
Radonnaise soigne-toi bien. On ne plaisante pas avec ça. T'en bave pas trop avec tes pitchounes ?
Nounours, t'as repris le régime ou tu es dans ta stabilisation ? Beau soleil chez toi aussi ? ça ravigote. . .
Je repasse quand j'aurai fini d'écrire pour les news


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 19:19
Bonsoir mes copines

Tout va bien ce soir
Je me tiens a carraux pas de craquage
Le beau temps est là pour nous donner le bon moral
:x :x :x :x :x :x :x


titine5254 répond Posté le 13-03-2012 à 18:10
je pars au sport et ce matin j'ai marché 1h tout en promenant mes petits. . ..
RADONNAISE soigne toi bien. . ...
CATOUILLE la forme. . ..
NOUNOURS craquage ou pas aujourd'hui. . ..

:-* :-* :-* les filles et à plus tard


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 13-03-2012 à 08:58
BONJOUR LES FILLES,passez 1 bonne journée

CATOUILLE oui la j'ai que des filles 7mois 19mois et 5ans le mercredi,j'aurai 1 autre bébé en juillet qui doit naitre en avril ce sera1 garcon,la les filles ca me change car avant j'avais que des garcons
contente de voir que tu as bien profité de ton w kend ca fais du bien


TITINE,bonne gym ce soir c'est bien tu trouve le temps pour te détendre, mes piqures car j'ai 1bonne infection urinaire et je fais1polyonéphrite toujours mes problèmes mais ca passera de toute facon je veux pas etre encore hospitalisée
pour moi peinture ce soir a 20h si shérilyne est partit car elle part plus tard
bonne journée a+tard peut etre


titine5254 répond Posté le 13-03-2012 à 07:26

BONJOUR LES FILLES. . ...

ah je suis rassurée de voir ton post catouille , sinon aujourd'hui je prenais le téléphone
je vois que tu as passé un bon dimanche. . ..les carnavals sont toujours sympas , tout le monde fait la fête et c'est le seul jour ou les gens se connaissent sans se connaitre. . .
ta niéce a déjà des problémes de thyroide , ne me dis pas qu'il n'y a pas du tchernobyl la dessous. . .
LUDO est reparti dimanche avec des sacs de rhubarbe et de quesches. . ...il déménage dans une semaine , il quitte sa cage à poules pour aller dans un appart de 80 m2 , eh bien maman a prêté ( maman c'est moi )5000€ pour acheter des meubles en plus , un ordi , la cuisine du moins des appareils , enfin tu vois bien , bon j'ai les chéques à la maison de faits que je mettrai chaque mois , je lui ai dis prie le bon dieu d'avoir ta mére le plus tard possible , il est reparti en me faisant un bisou et avec le sourire. . ..
NOUNOURS il va faire beau encore aujourd'hui. . .
RADONNAISE , tu vas mieux , pourquoi ces pîqures. . ..
je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir . . ..aquagym pour moi ce soir. . ..
:-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 12-03-2012 à 22:43
Je ne m'acharnerai pas sur l'ordi aujourd'hui. J'avais RDV chez la zieutiste à 19 h et elle m'a fait un fond d'oeil. J'ai encore les yeux qui me brûlent à cette heure-ci. Maman était atteinte de DMLA et mon frangin a hérité. Du coup, j'ai droit à mon p'tit examen tous les 18 mois. Pour l'instant, je suis indemne. Je croise les doigts. . .
Super dimanche en famille. On a été pris à parti par l'équipe qui use et abuse du canon à confettis. Faut dire qu'on a cherché. . . Du coup, je me suis retrouvée avec un kilo de confettis dans les fringues. Y'en avait partout. . . Jusque dans le sous-tif. J'ai pris au moins un bonnet.
On a eu une belle journée en effet. Mais le soir, il fait vite frais.
Titine, ma nièce de 20 ans a déjà des problèmes de thyroïde. Elle prend le même médoc que toi.
Mél est passée ce soir. Elle est repartie avec des provisions, des tickets resto (merci papa) et deux petits billets de maman. Elle était toute contente.
Et vous, vous allez bien ? Radonnaise, il t'a filé des piqures pour quoi le toubib ? Tu ne gardes que des petites filles ? Quel âge ?
Papoune, mais, t'es où ? Tu nous manques. . .
Bisous. A demain.


titine5254 répond Posté le 12-03-2012 à 20:27
bonsoir les filles. . .

vous avez vu comme il est joli mon p'tit oiseau , il est de la réunion ;)
NOUNOURS je suis native de BAYARD/MARNE entre ST- DIZIER ET JOINVILLE. . ..
RADONNAISE , je ne me suis pas connectée car pas eu le temps , j'ai eu plein de coups de fil , il y a des jours comme cela. . ..
CATOUILLE alors tu viens nous faire un p'tit coucou ouhhhhhhhhhhhhh.
bonne soirée les filles


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 19:28
Bonsoir mes copines

Tititne, je suis dans le nord du département du coté de Montmedy mais toi tu es ou dans le 52, Monsieur a son fiston à St Dizier.
Radonaise ,alors çà va?
Catouile, tu as vu encore ce qui c'est passé en bretagne . . ..Cettte semaine profites de la douceur du futur printemps
Toujours pas de nouvelle de Papoune :(
:-* :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 12-03-2012 à 19:17
TITINE oui prend 1abonnement chez dr au bout de 10 consults tu en auras1gratuite



1111 - 1120 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen