Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 16-03-2012 à 19:17
Je passe vous faire un p'tit coucou tout vite comme d'hab. Je serai privée du concert des Enfoirés ce soir. Je vais à la soirée " bol de riz " du CCFD. C'est pas pour le riz. C'est pour le témoignage qui va avec. Deux bonnes soeurs qui faisaient de l'humanitaire au vietnam.
Mél sort de chez nous. Comme les temps sont durs pour elle, je lui ai fait deux-trois courses. Elle était contente.
Avec les sorties promenades des après-m, je suis à la bourre sur tout. Mais j'ai retrouvé un sommeil serein. C'était le but. Je mange moins aussi. Pour enrayer la reprise des kilos. ça fait 5 de plus par rapport à juin 2010. Mais encore onze de moins qu'au mois de novembre 2009. Il est temps tout de même de mettre un frein à la reprise.
Je vois que vous allez bien. Samedi, on sort pour changer. On va arroser la Saint Patrick avec les copains.
Et vous, vous allez bien ? Ton thom, c'est un amour Titine.
Ta semaine est finie, quelle chance.
Moi, j'aimerais bien avoir le temps de me faire bronzer, de lézarder au soleil avec un bon bouquin.
La Bretagne n'est pas loin. Chouette alors !
Bisous à vous. Portez vous bien.


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 16-03-2012 à 19:16
TITINE,oui toutes nos pensées pour ce tratégie accident ces pauvres familles qui ont perduent 1 enfant, merci pour cette image
bon w kend a toi

BON W KEND A TOUTES,profitez de ce dernier jour de soleil



nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 18:40
Bonsoir a vous
Je vois que tout le monde est au soleil ;)
Titine, moi aussi j'ai pensé à eux j'ai des copines belges sur les forums et en plus ici nous sommes si proches du plat pays de Brel
Je vous embrasse :x :x :x :x


titine5254 répond Posté le 16-03-2012 à 13:20

pour toutes ces petites victimes de belgique. . ..


titine5254 répond Posté le 16-03-2012 à 11:57
CATOUILLE. . .. . ..NOUNOURS. . .. . .RADONNAISE. . .. . . :-* :x :-* :x :-* :x :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 19:04
Finalement nous avons eu une belle journée :D mais pour moi la bronzette je suis pa fan
j'ai une peau super sensible et le soleil me fait cramer
je vous embrasse


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-03-2012 à 16:44

coucou ma titine lol ;) bonjour a vous toute jespere que vous aller toute bien et surout que votre regime marche ;) ;) merci pour le bonjour catouille comme titine te dit va ;donc je vous dit a plus bisou ;) ;)


titine5254 répond Posté le 15-03-2012 à 13:58
COUCOU LES FILLES. . ..

c'est bien je me fais coucou à moi toute seule. . ..mais ou êtes vous donc ?

CATOUILLE c'est le temps idéal pour préparer ta peau pour tes prochaines vacances en BRETAGNE. . ..cela approche. . ..
NOUNOURS tu fais déjà bronzette ?
RADONNAISE je vais guetter cet aprém l'écran. . ..

je n'ai que THOMAS il dort comme un bien heureux , 1h30 de promenade tout de même ce matin
ce soir aquabike , donc je ne passerai pas , je n'aurai pas le temps. . ..
bonne journée à vous et à demain.. :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 14-03-2012 à 21:39
coucou les copines. . ..
un p'tit bonsoir en vitesse car je suis claquée , je ne vais pas faire de vieux os. . ..4 gamins aujourd'hui. . ..comme tu dis catouille ces jeunes. . ..oui on les gâte de trop , enfin. . ..le jour ou nous ne seront plus là , ils garderont un bon souvenir de notre passage sur terre. . ...nous apporteront-ils une petite fleur sur notre tombe ? ? ?? ? ??
je ferai part de ton bonjour à dada , elle va bien , son régime dur dur mais je la stimule
elle se fait opérer lundi. . .il a fait beau ce jour mais nous à brabois trés frais , il y avait un p'tit vent , je n'ai pas sorti les petits. . ..
voilà pour les news. . .je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. . ..
:-* :-* :-* à vous toutes..


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 19:15
salut a vous

Catouille, ben non je suis en stabilisation mais il y a des moments où je perd encore
je vois que tu es toujours super débordée
je n'ai toujours pas de nouvelle de papoune, c'est un peu inquiétant
Le soleil nous donne le moral c'est super ;)



1101 - 1110 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen