Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 11-03-2012 à 09:42

COUCOU LE FORUM. . ..

alors enchantée de ta soirée de samedi CATOUILLE. . ..BRASSENS était le chanteur préféré de ma soeur décédée. . ..c'est vrai que lorsque ces grands chanteurs disparus ,certains groupes font tout et n'importe quoi avec leurs partitions , je trouve cela dommage. . ..
apparemment ce groupe que tu es allée voir respecte tous les succés de BRASSENS et lui avec. . ..ils peuvent remettre à l'ordre du jour certaines chansons mais sans trop exagerer
c'est ce que fait ce groupe si j'ai bien compris. . ..
maintenant es-tu riche grâce à ta soirée loto ? CATOUILLE où trouves-tu le temps de te reposer le week-end ? tu es toujours par monts et par vaux. . ..hier pour moi cela a été grand ménage , car je n'avais rien fait de la semaine et l'aprés midi je suis allée en ville m'acheter une petite jupette et un collier. . ..
NOUNOURS mes tripes à la mode de caen m'ont valu ---- 400 grs ce matin.
RADONNAISE bon dimanche à toi. . ...
je vous souhaite un bon dimanche. . .. :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 10-03-2012 à 19:35
Ne me parle pas de The Voice titine. J'adore et jusqu'à Pâques, tous mes weeks-ends sont pris. . . Ma soirée d'hier, très très bien. C'est vraiment un excellent groupe. Allez voir sur internet en tapant : groupe musical Concurrence déloyale. Le chanteur (plutôt les)a une très belle voix et il est bien servi par ses musiciens. Brassens est revisité dans sa plus belle démarque poétique. C'est mieux qu'un hommage posthume. Ils lui redonnent une voix, une âme. Et la version de " gare au gorille " version rap est plutôt marrante. C'est pratiquement la seule liberté qu'ils se sont donnés par rapport à la partition de Brassens.
Voilou pour le concert. Je vous dirai demain si j'ai gagné au loto.
Titine, toi tu passes au contrôle technique maintenant alors et sans contre visite. . .
Nounours, week-end tranquillou en meuse ?
Radonnaise, j'étais comme toi avec mes filles. Je n'en dormais pas des nuits qu'en elles partaient en voiture ou qu'elle découchait pour la grande qui a joué les tanguette jusqu'à 26 ans. Maintenant qu'elles ont des mecs pour veiller sur elles, je m'inquiète beaucoup moins. Même si je reste une mère poule couveuse.
Je mange un bout et je me sauve.


titine5254 répond Posté le 10-03-2012 à 19:33

NOUNOURS je suis native du département qui se trouve à coté du tien. . .. . .LA HAUTE MARNE

je ne suis pas une mirabelle , mais plus un alcool à petites bulles que l'on sert dans une flute. . ..tu vois ce que je veux dire. . ..ni moi , ni mon mari ,ni mes enfants sont lorrains. . ..mon mari est natif de la bretagne et mes gamins sont des bourguignons. . ..tu vois un peu ce mélange. . ..tu es du quel coin de la meuse , car j'ai de la famille là-bas.


titine5254 répond Posté le 10-03-2012 à 19:27

NOUNOURS plus de PAPOUNNE et plus de CATOUILLETTE.. :(( :(( :((


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 19:20
salut mes vosgiennes

Randonaise, ne t'en fais pas j'ai un problème visuel mais il est de naissance alors je le vis bien, quand tu n'as jamais bien vu c'est plus facile d'assumer.
titine, super tes résultas sont bons .
Catouille, racontes nous un peu ta soirée!!!
je n'ai pas eu de nouvelle de Papoune, mais je ne désespère pas
:-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 10-03-2012 à 17:47

CATOUILLE ce soir c'est THE VOICE J'ADOREEEEEEEEEEEEE


titine5254 répond Posté le 10-03-2012 à 12:46
dites les filles c'est génial , ce matin je suis allée faire un contrôle pour ma thyroîde
et au labo il m'ont donné l'adresse du site , mon identifiant de connection ainsi que le mot de passe qu'il faut changer à la 1ére connection. . ..
j'ai mis l'adresse dans mes favoris et je me suis dis :<< je vais aller voir >> il était 11h30 , eh bien j'ai déjà mes résultats , c'est génial l'informatique. . ...
ma thyroïde s'est remise sur les rails. . ...la fourchette est de 0,27 à 4,20
je suis retombée à 3,34 avec mon demi cachet au lieu de 7,99 le mois dernier. . ...
j'ai un organisme qui n'est pas chiant, il se remet vite dans le droit chemin. . .
RADONNAISE il a fait la fête toute la nuit ton gamin. . ..tu es cool car moi je ne les laissait pas sortir toute la nuit , du moins jusqu'à leur majorité. . ...mais bon ils n'ont jamais abusé..c'est sûr que tu as fais nuit blanche dû au souci. . ..
cet aprém je vais faire les boutiques à cora. . ...


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 10-03-2012 à 11:51
TITINE,pas de chance pour le controle les voitures sont des ruines budget,oui la fete de mon fils c'est bien passée je suis allée le chercher a9h ce matin, mon mari a rouspeté car il a1match stap et pas dormit,la il dort. . .moi le foot c'est pas mon problème. . .moi je n'ai pas dormit car je me fais trop de soucis
bon w kend avec le soleil

CATOUILLE alors c'était bien ce concert j'espere que tu en a bien profité,j'adore les chansons de brassens,bon w kend

NOUNOURS je vois que tu as des soucis de santé aussi,j'espere que maintenant ca va mieux


titine5254 répond Posté le 10-03-2012 à 09:31
bonjour les filles. . ..

alors CATOUILLE ce concert était bien ? tu t'es régalée ou pas ?
le ROG n'a pas de bol pour une fois que j'emméne la voiture au contrôle ,je suis revenue sans la vignette collée au pare brise. . ..il y a quelques petites choses à refaire qui vont nous couter d'aprés le ROG la bagatelle de 500€ environ. . ..il l'emméne lundi chez opel pour refaire tout cela car on a un délai 2 mois pour la contre visite. . ..
NOUNOURS tu es une jeune mariée dis donc. . ..j'ai lu sur le forum de DADA. . ..
lundi je reprends le boulot alors que CATOUILLE se rapproche de plus en plus de la bretagne. . ...vacances bien méritées pour elle aussi. . ..
RADONNAISE l'anniv de ton filston s'est bien passé ?
je vous souhaite une bonne journée à toutes. . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 09-03-2012 à 19:55
Je passe tout vite car je vais au concert ce soir. Le groupe chante du Brassens. Paraît que c'est un bon groupe. On verra. . . J'y vais toujours avec un oeil critique. Mais quand ça me plaît, je leur fais une bonne pub dans le canard et je retrouve mes papiers dans leur presse-book. ça fait toujours plaisir.
Plein de bonnes ondes à Radonnaise. Elle en a besoin. Dis donc, ton fils est un joyeux fêtard. C'est beau la jeunesse.
Il faisait un peu froid au réveil (moins 4). Mais on a eu une belle journée quand même. Je suis allée marcher avec ma cop's de Villotte de 16 h 30 à 17 h30.
Le PITI doit être en "arrête" au supermarché. Il avait oublié les yahourts et le fromage hier. Je lui ferai une bise de ta part Titine.
Le ROG est amoureux ? Il sent le prochain départ en Bretagne et il veut faire le plein de câlins avant de partir. Malin le ROG. . .
Je vous bise. Faut que je me change. . .



1131 - 1140 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen