Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 08-03-2012 à 18:12
TITINE merci pour ton soutient,continue a te faire plaisir et bien profiter des vacances bis,pas u le temps d'aller sur msn les petites ont presque pas dormient et entre temps j'ai fais du ménage a demain peut etre


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 08-03-2012 à 18:12
BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES


titine5254 répond Posté le 08-03-2012 à 07:25

bonjour les filles. . ...

RADONNAISE , essaie de ne plus y penser et va de l'avant , je sais ce n'est pas facile , c'est un trauma à vie , mais pense à toi , sinon tu vas être mal jusqu'à la fin de tes jours et tu n'auras profité de rien. . .
quant à ton gamin avant ces manouches faisaient la manche , si maintenant ils nous agressent nous voilà bien. . ..il a dû avoir la frayeur de sa vie , dans quel monde on vit , nous ne sommes tranquilles nul part. . ..
CATOUILLE ce n'est pas des bêtises , une factrice s'est faite agressée pendant sa tournée , les malfaiteurs lui ont piqué sa sacoche , mais elle est indemne juste une bonne frayeur et un trauma aussi je pense. . ..
ce midi je vais au resto avec la mamie de MAXENCE et ensuite je vais au sport donc je viendrai mettre un mot sur le tard. . ..je suis démoralisée , demain vendredi , je n'ai pas vu ma semaine de vacances passer. . ..la semaine prochaine il y a encore un gamin que je n'ai pas et avec EMIE c'est la semaine de la maman , donc je vais recommencer en douceur. . ..je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir. . ..
bises à toutes. . .


titine5254 répond Posté le 08-03-2012 à 07:25

BISOUS NOUNOURS. . ..


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 07-03-2012 à 21:06
CATOUILLE oui tu as raison de te foutre du regard des autres, mais moi je n'arrive pas a me regarder moi mème dans1mirroir j'ai subit 1 choc a mon adolécence. . .bonne nuit

BONSOIR LES FILLES,vous allez bien?moi stap je suis allée promener bébé j'en avait qu'1,et ce soir j'ai eu1 frayeur mon fils c'est fait agresser part1manouche en rentrant a la maison,il lui a demandé de l'argent et commencait a le fouller il a réussit a s'en aller 1 autre était dans la voiture
justement les gendarmes étaient au village mon mari et mon fils sont allés le signaler,les gendarmes allaient faire des rondes
je vais encore pas dormir de la nuit je suis 1tempérament très anxieux
bonne fin de semaine a toutes


titine5254 répond Posté le 07-03-2012 à 19:12
c'est bien NOUNOURS tu pourras nous donner des conseils si on a besoin . . ..
gros bisous à toi. . ..


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 19:07
Salut les vosgiennes

Catouille , ben tu sais mon homme a connu ce genre de choses, et en plus il a été obligé de se faire usage de son arme à deux reprises, ces boulots ne sont pas vraiement facile
et quand même super dangereux, regardes un peu les faits divers. . ...pensons à eux :(
Je compatie avec elle.et bon rétablissement pour lui
Titine, tu sais je suis ambassadrice mais pour les copines je suis toujours Nounours uen simple régimeuse et une copine qui aime bien vous lire ;)
je vais essayer de passer plus souvent
je vous :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x


titine5254 répond Posté le 07-03-2012 à 19:00

BIEN CATOUILLE , TRES BON LA MARCHE. . ...


titine5254 répond Posté le 07-03-2012 à 18:59
bonsoir les filles. . .

je suis comme CATOUILLE , celui qui n'est pas con tent tourne la tête de l'autre coté. . .
pour ce qui est de la mouche , il y en a une qui est passée au dessus du ZAIRE lorsqu'il y était et elle a été pour lui. . ..il paraît que cela a été la seule , je n'ai vraiment pas de bol , car depuis il tourne au ralenti , mais comme je mets les bouchées doubles , cela fait la balance , tant pis pour moi. . ...
il s'en sort bien le policier dis donc. . ...ils n'ont pas peur tout de même ces jeunes , tu me diras normal ils sont délinquants. . .
allez je vais préparer le repas. . ...
à plus tard. . ..


catouille_2 (88) répond Posté le 07-03-2012 à 18:48
Bonjour les filles ou bonsoir plutôt car la nuit tombe.
Je suis sortie bonne heure du boulot. Mais j'avais visite de la miellerie de Mont avec les gosses. Et à 16 h 30, la cop's m'a passé un texto pour aller marcher. On a dû faire 7-8 kms. Alors, là, je suis HS.
Radonnaise, s'il y a bien une chose dont je me fiche, c'est le regard des autres. Personne n'est parfait. Ou ça se saurait. . . Je me mets en short, je me mets en maillot de bain. Et si ça gêne quelqu'un, il n'a qu'à tourner la tête de l'autre côté. Tu as tort de te priver de piscine. ça te détendrait. A part ça, ça boume ? Tu as meilleur moral ?
Nounours est débordée. . . Par les papiers ? Tous les retraités que je connais sont toujours débordés. C'est pas un métier pour moi ça. . .
Nounours, le gendre de ma copine est adjoint dans la police nationale. Dimanche, il participait à des contrôles. La voiture qu'il était sensé arrêter lui a foncé dessus. Il a eu le réflexe de sauter dans le fossé. Mais il a été touché et il s'en sort avec une double fracture tibia-péroné. Porter un uniforme, c'est un métier à risque. Le mec conduisait une voiture volée, sans permis. A 21 ans, il a un dossier long comme le bras.
ça, c'était pour les nouvelles du jour.
Titine, t'as raison de te la couler douce. . . Profite. . . Le Rog a dû être piqué par la mouche tsé-tsé quand il était à l'étranger. Quelle marmotte § Dommage que ce ne soit pas celle qui met le chocolat dans le papier d'alu. . .



1151 - 1160 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen