Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 19:12
bonsoir a mes mirabelles

Pas grand chosen a vous raconter mais je passerais pour vous onner plus de nouvelles
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 09-03-2012 à 12:29
tu es gentille NOUNOURS , je vois que l'on passe avant certains sites. . ..tiens pour la peine :-* :-* :-*
CATOUILLE devine quoi ? ce matin en me levant , j'ai trouvé un p'tit mot à l'endroit ou je prends mon p'tit déj avec écrit. . ...BONNE JOURNEE , JE T'AIME. . ...malin le p'tit ROG , tu ne crois pas que cela a un rapport avec le contrôle technique.. :D :D cela fait toujours plaisir. . ...


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 11:30
Salut les vosgiennes

Randonaise dans ma vie d'avant j'étais guichetière à la poste, le point commun avec notre Catouille, mais un handicap visuel devenant plus ennuyeux pour bosser, j'ai finalement été mise en retraite.voilà pour moi
Titine, sympa les nouvelles :-S ils auraient pu te prévenir. . ..
Pour ce qui est du site je fais ce que je peux mais comme je ne passe pas la journée entière sur l'ordi je passe en priorité chez les copines
Ce matin j'ai mis un mail perso a Papoune sur sa boite perso, on verra bien, je vous tiendrais au jus
Je crois que çà va être l'heure de manger , allez toutes aux casserolles
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 09-03-2012 à 09:24
TITINE je viendrai sur msn stap si j'ai le temps et selon les petites j'en ai 3 aujourd'hui et je dois faire 4gateaux mon fils va faire1fete dans 1salle avec les copains,certain font des pizzas des autres feuilletés. . .donc tu vois j'ai du pain sur la planche et je suis pas en forme et fatiguée,et quand je sais qu'il est de sortie je dors pas de la nuit,bonne fin de vacance c'est bien tu en a bien profité et tu prend soin de ta personne mai j'ai tendance a me laisser aller. . .il faut que je me resésisse je suis contente pour toi mais ca passe vite, moi pas de vacance tan pi je fais avec,a+tard sinon bonne journée


CATOUILLE je pense bien a toi encore bien gelé ce matin bon courage voila le w kend

NOUNOURS non pas la joie en ce moment, mais je dois essayé de positiver et me dire que c'est juste 1mauvaise pass..j'ai connue pir et toi tu vas bien,je sais plus tu fais quoi comme travail?ca fais pas longtemps que je suis la je retiens pas encore tout,bon w kend


titine5254 répond Posté le 09-03-2012 à 07:51

BONJOUR LES FILLES. . ..

NOUNOURS pourquoi les bonnes choses passent -elles si vite ? dieu seul le sait. . ..tu dois être débordée de travail avec tous tes sites , tu arrives à suivre ? je t'admire :-* :-*
MA CATOUILLETTE tu ne dois pas avoir chaud ce matin encore , car chez nous il a bien gelé.
fais attention dans les quartiers sensibles , car ces malfrats sont prêts à tout pour quelques grs. . ..
RADONNAISE ce n'est pas la forme à ce que je vois , mets toi sur msn cet aprém , on pourra converser. . .. . .
allez mes poulettes , je vous laisse car il faut que j'aille régler aux urgences la facture de l'écho d'AYMERIC , eh oui j'ai reçu cela au courrier hier avec une lettre me disant que ces examens étaient payants. . ...59€50
bonne journée à vous toutes. . ...je vous bise. . ...
bisous au PITI CATOUILLE. . ..


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 22:08
Bonsoir les vosgeiennes

la meusienne est toujours là pour vous lire.
Catouille, comme me dis Jojojo sur un autre forum, c'est le grand bazar dans le boite
mais jusqu'ou vont ils aller, pour elle c'est tournée plus longue sur moins de temps et quand le grand chef viens c'est pour leur parler de l'ouverture de la p^che. . .. . .
Pas de nouvelle de papoune, mais en ce moment il y a du chambardement dans sa boite, tu sais ici je suis sur la radio belge. mais je vais lui passer un mail.
randonaise pas la joie chez toi
Titine mais pourquoi les bonnes choses passent si vite :^>
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 08-03-2012 à 20:59
bonsoir les filles. . ..

eh oui cela y est mes vacances sont cuites , purée je ne les ai pas vu passer. . .cela me gonfle. . ..aujourd'hui c'était la journée de la femme et je l'ai bien mise à profit. . .
ce matin. . ..soin de mes ongles et maquillage. . ..
ce midi. . ..resto avec l'autre mamie de MAXENCE
ensuite. . .léche-vitrines
ce soir. . .. sport

voilà les filles. . ...demain courses et CONTROLE TECHNIQUE DE LA VOITURE. . ...
plus de nouvelle de PAPOUNE. . ...
ma pauvre catouille effectivement , tu te léves de plus en plus tôt et la cerise sur le gâteau il ne faut rien dire. . ..
bonne soirée les filles , je vais manger un bout. . .
bisous à vous toutes. . .


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 08-03-2012 à 20:21
CATOUILLE,non ce n'est pas la joie 1 ce moment ca m'aide pas pour remonter mon moral en+la je refais 1bonne infection je suis sous piqures je fais avec je veux pas me plaindre ce n'est rien après tout ce que j'ai déja vécu,bonne fin de semaine


catouille_2 (88) répond Posté le 08-03-2012 à 18:49
PS : Titine, sur Strasbourg ou Besançon pour l'Est, les agressions, c'est monnaie courante. Moi, sur mes tournées, j'ai un seul point chaud dans les HLM de Contrex. Il y a des dealers et du recel de marchandises volées. Faut éviter de jeter l'oeil sur les choses par claires si tu vois ce que je veux dire. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 08-03-2012 à 18:45
Bonsoir les filles
Ben Radonnaise, c'est pas le pied chez toi en ce moment. C'est pas fait pour calmer tes angoisses. T'as des congés de prévu ces temps-ci ? ça te ferait du bien de te relaxer un peu.
Pour Titine, les congés, c'est presque cuit. Aujourd'hui, j'ai remplacé la marche par un reportage à Frain. le maire a insisté pour que je partage le dessert avec eux. Je vous dis pas la taille de la part de gâteau que j'ai mangé. Un bon gâteau au chocolat, bien mousseux, avec une petite touche meringuée. Cinq minutes de bonheur en bouche, mais dix ans sur les hanches. . .
Nounours, ambassadrice, ça fait "cossu" comme titre. Mais tu restes mon moumoune à moi. Pour les autres qui ne savent pas, c'est le nom que je donnais à mon nounours quand j'étais p'tite et trognonne. Si, si, c'est arrivé un jour. . . Mon moumoune, t'as pas une petite nouvelle rassurante de papoune ? ça m'inquiètes de ne plus la voir sur le site. Surtout avec ses problèmes de santé.
Voilou, faut que je me mette dare-dare à écrire. Demain, je fais l'ouverture du camion à 6 h 30. Faut que je pense à avancer le réveil avant de me coucher. . . Un jour, faudra se lever comme les boulangers. . . ça ne s'arrange pas le métier. Quand j'ai commencé, je prenais à 7 h 20 sur place. Maintenant, c'est 6 h 30 ou 7 h, à Vittel. Pourvu qu'on ne m'impose pas d'aller bosser à Charmes ou à Mirecourt, maintenant qu'on est jumelé.



1141 - 1150 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen