Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-01-2011 à 21:17

super sur la photo ma jeanine !!!!!!!!!!!tu es resplendissante !tu sais pour le probleme de ton petit fils c'est vrai que beaucoup d'enfants craignet et meme moi les wc !!!!!!il y a tellement de personnes sales ! berkkkkkkk par contre essaye de lui faire manger des pruneaux cuits tu les laissent bien gonfler dans l'eau ensuite au frigo et tu lui les fais manger en dessert glacé !! ou le matin a jeun un grand verre de jus d'orange glacé !sin suppo a la glycerine mais il vaut les pruneaux car les suppos c'est galère allez ma jeanine passe une bonne soirée et revient vite comme tu viens de le fire ! bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-01-2011 à 21:12

angelique super ton nouveau look tu as raison cela fait du bien de changer !! c'est bien pour ta perte de poids tiens le courage l'ammorçage est commencé ! courage ma belle on va y arriver !! et pas de grignotage ! ;) :D :(( :(( le plus dur a respecter !!!!! bizz ma belle ! :x :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-01-2011 à 21:09

bonne années les filles sante bonheur propérité bref tout se que vous souhaitez jaber je suis heureuse que tu viennes nous donner de tes nouvelles !je vois que tu as eues de gros soucis je connais !!!!!!!!!!!!! mamn celà a fait 2 en aout aussi ! elle est décédée a 72 ans diabete amutation a vivre en fauteil pendant 5 ans puis septicémie fatale ! mais ru vois je m'y attendais par contre mon papa celà fera 20 ans mai infarctus foudryant et je pense a lui tres tres souvent il avait juste 60 ans ! maintenant il faut penser a notre petite famille ! et un peu a nous ma jeanine !!!!! reviens vite nous voir sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :x


jaber (33) répond Posté le 20-01-2011 à 20:57

hello les filles, je suis contente d'avoir des nouvelles, merci angélique tu es très jolie
sur cette photo au moins mnt je sais à ki je m'adresse

encore des soucis, mon petit fils a été hospitalisé car il n'allait pas à selle comme il faut faute à l'école c sale et l'enfant se retient,avec un traitement on va remédier à cela

je vous embrasse courage pour la perte de poids un peu de volonté et on y arrive
il faut croire à la méthode cohen c toubib est formidable

JABER ( jeanine 33)


angélique(116kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 20-01-2011 à 14:57

Bonne année Jaber et Cathy et les autres et tous mes meilleurs voeux
moi j'ai reperdu les kilos pris à Noël -3kgs, c'est déjà ça, bon j'en suis toujours à 114kgs, il y a encore du chemin à faire pour redescendre à 60kgs, espérons que cette année sera la bonne !
Bisous les filles
voici une photo de mon nouveau look depuis le 15/01 où je me suis fait plaisir en allant chez la coiffeuse et en prenant un cours de maquillage, qu'en pensez-vous ?
Angélique


jaber (33) répond Posté le 19-01-2011 à 14:50
a angélique et caty

bjr les filles tous mes meileurs voeux pour l'année nouvelle la santé avant tt oui c moi
jaber ( jeanine ) qui vient prendre des nouvelles un après presque. Eh bien les filles je suis toujours à mon poids idéal (68 kgs au lieu de 95 ) je fais tjrs attention à ce ke je mange et mème parfois fais des petits ecarts. J'ai tjrs la pèche malgré la peine ke j'ai d'avoir perdu mon papa adoré au mois d'aout 2010, ma maman est en maison de retraite mais elle n'a pas le mème caractère que papa et m'en fait voir, mais c ma mère. je garde de temps en temps mes petits c un bonheur. N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles j'en serai ravie

je vous embrasse bien fort ainsi que les petits

a bientot j'espère

JEANINE (JABER 33 FLOIRAC


cathy ou calimero (26) répond Posté le 28-12-2010 à 20:15
profite bien de ta maman ma petite angélique et passe de bonnes fetes avec ta famille ! bizzz ma belle ! :x :-* :-* :-* bizzzzzzzzzzzzzz


angélique(116kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 28-12-2010 à 13:29
Coucou Cathy je suis en Mayenne voir ma maman
Bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-12-2010 à 20:22
angelique t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! bizzzzz ma belle ! :x :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-12-2010 à 13:45
bizzzzz les z'amours et bonnes fetes !!!!!!!!!!!! :x :-* :-* :-*



71 - 80 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen