Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 03-07-2011 à 20:55
Merci. Cathy
J ai repris le violon depuis février
J en avais fait 6 ans adolescente et j'avais arrête en1987
J ai ou jouer ah vous dirais je maman et Alexandre une marche de beethoven
Ça ne s oublie pas finalement c est comme le vélo
Sinon cette après midi on a gonfle la piscine pour les enfants et monte la toile de tente sur la pelouse pour les amuser ou faire la sieste pour nous :) LOL
Bisous et vive les vacances


cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-06-2011 à 20:40

c'est bien angelique de faire des actions ainsi pour les associations handicapés tu sais les gens qui te regardaient on du apprecier et passer un bon moment je ne savais pas que tu est une violoniste c'est super bizzzzzzzzzzzz ma belles et bisous a toute la petite famille bientot les vacances ils doivent languir !! bizzzzzzzzzzzzzz


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 27-06-2011 à 07:47
Merci Cathy,
Samedi , j'ai affronte une de mes peurs : jouer du violon sur une scène devant 50 personnes lors d'un spectacle d 'une association d'handicapees et leurs proches dont nous faisons partis. J'avais un trac fou mais j'étais tres contente de leur faire plaisir :) ça ne m'était pas arrivée depuis 1987. . .. Un bel échange d'émotions, un souvenir inoubliable !
Bisous
Angelique


cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-06-2011 à 21:47

je suis contente pour toi que tu ai bien profitée de ton escapade amoureuse c'est sympa en tout cas et ta raison de garder ta voiture lolllllll au moins tu pourras en faire des escapades !!lollll bizzzzzzz ma belle !!!


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 18-06-2011 à 10:41
coucou me revoilà,
j'étais partie en séjour amoureux avec mon mari sans les enfants à visiter Le château de Versailles et ses jardins, trianon et ferme de Marie-Antoinette, j'ai fait plein de photos et aussi le musée Grévin, l'exposition Dogon au musée du quai branly, une promenade romantique en bateau-mouche et pour finir voir les bijoux place Vendôme, mais bon on n'a pas osé vendre la voiture pour m'offrir un bracelet, alors je me suis rabattue sur une chainette en argent avec un joli anneau avec écrit dessus amour à 95 euros, j'ai été gâtée pour mes 41 ans lol, j'aurais bien prolongé mon petit séjour de 4 jours, c'était trop court. . .. . .))))
Bisouuuuuuuuuus
Angélique



cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-06-2011 à 20:56

angelique stp peut tu me renvoyer ton adresse mail stp afin de pouvoir changer car j'ai essayé mais je ne suis pas une as de l'ordi donc mon fils le fera !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 09-06-2011 à 00:19
oui merci beaucoup, cathy, bisous ;)


cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-06-2011 à 20:49

coucou angelique as tu reçus mes conneries !! bizzzzzzzzzzzzzz en plus tu as un message !! bizzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-06-2011 à 21:41

joyeux anniversaire mon angelique bzzzzzzzou demain mon fils rentre ton adresse je pourrais t'envoyer des betises comme pormi et de jolie chose aussi !! bizzzz ma belle et joyeux anniversaire avec un peu de retard je suis rentrée qu'hier !!!!!!!!!!!


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 06-06-2011 à 00:38
merci Cathy, j'ai vu
j'ai eu 41 ans le 3 juin, on a fêté ça avec mon mari et les enfants à la maison car mon mari était d'astreinte et ne pouvait pas bougé, mais c'était très sympa, champagne et fraisier, miam :) bisous



31 - 40 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen