Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 14-12-2010 à 16:15
Merci beaucoup.
Joyeux Noël à vous tous si je ne trouve pas le temps de réecrire.
Je suis contente d'être à 75Kg (perdu 5kg).
Par contre mon fils me jette ses jouets lorsqu'il est fatigué.on va essayer de le faire dormir plus.c'est lui qui refuse.bises.âge dur:il boude les légumes.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-12-2010 à 20:22
coucou angelique tes enfants doivent languir le père noel et doive :-* nt etre exités comme des puces ! ;) ;) c'est trop beau a cet age là profite en aux max ça pousse vite !! bizzz ma belle !!! :x :x :-* :-*


angélique(114kgs,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 11-12-2010 à 11:26
bonjour tout le monde,
c'est bien calme le forum, vous préparez les fêtes de fin d'année ?
nous, on a décoré la maison et fait le sapin, j'ai presque déjà acheté tous les cadeaux et demain nous allons voir un spectacle de noël pour les enfants organisés par le travail de mon mari.
Bises
Angélique


cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-11-2010 à 20:24
merci ma petite angelique j"espere que toute ta petite famille et toi meme allait ;) bien !! ;) ;) tes enfants doivent languir noel et la carte bleue moins lollllllllllll ici neige berkkkkkkkkkk ! bizzzzzzzzzzzz ma belle ! :x :-*


angélique(114kgs,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 30-11-2010 à 17:44
j'ai eu une réponse pour la phytothérapie, dans la rubrique contact, c'est sérieux, voici leur réponse :

Merci d’avoir contacté le service consommateur Savoir Maigrir. Je suis très heureuse de pouvoir vous aider aujourd’hui.
Je vous confirme que Tanguy Favre fait parti de notre équipe. Les produits actinutrition sont des produits de qualité à prendre en complémentarité d'un régime alimentaire sain et équilibré

bises angélique


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-11-2010 à 20:45
bizzzzz les z'amours !!! bonne soirée ! :x :-*


angélique(114kgs,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 28-11-2010 à 10:55
bon courage Céline, ton fils est mignon comme tout !


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 27-11-2010 à 20:43
alors, vous avez vu mon fils, ilva bien.heureusement.ma gynéco m'avait dit:même dans les pires des disettes, c'est la maman qui trinque.oui, je commençais à avoir un déchaussement des dents. . ..(je n'ai évidemment pas fait de régime pendant ma grossesse:ce sont les douleurs à l'estomac (allant jusqu'au malaise me sentant mourir)qui m'empêchaient de manger.j'avais démarré ma grosesse à mon poids idéal de 65kg et en forme olympique (le mal de dos qui s'aggravait depuis l'âge de 20 ans avait disparu suite à un acharnement de ma part entre les omégas 3, les ostéopathes ,la gym pour le dos et la suppression des toxines en virant la viande rouge).Juste avant de tomber enceinte,'avais voyagé allègrement avec 30Kg! (alors que je pouvais à peine attendre (caisse) une minute avec 2lites d'eau 1an avant sans pincement au point de laisser la bouteille!)
Actuellement, je suis entre les 2.par exemple pour porter mon fils, il faut surtout ne pas cambrer le dos et bien dans l'axe.La majorité des gens se mettrai en arrêt de travail plusieurs semaines avec les douleurs que j'ai eu cette semaine(npouvpas m'habiller!). grâce à vous (car j'oubliais d'en faire avant de vous en reparler), j'ai réussi à gérer grâce au yoga+Je reprends l'oméga 3 qui a dû faire l'effet d'antiinflammatoire.l'oméga3 m'a brûlé un peu l'estomac mais apparemment il passe mieux seul avec un grand verre d'eau (écrit dans notice)et surtout pas manger (pour moi c'est l'indigestion assurée sinon).Petit à petit jvais mieux:merci


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 27-11-2010 à 20:15

voilà une photo de moi en juin 2010où je pesais 80kg environ.je porte (quelques secondes)mon petit de 3 ans.je pesais 76kg la semaine dernière en paraissant plus grosse maintenant. mon ordinateur ne marche pas bien c'est pour cela que pas pu mettre de photo avant ni souvent une réponse. j'ai eu froid et mon dos se bloque ce soir. . .petite gym de yoga et un peu de pommade.je mets du 46 ou 48 et ne baisse pas de taille pour le moment.comme je l'ai dit mon régime c'est pour éviter le cancer digestif et pour mon mal de dos.je sais très bien que je ne ferai jamais taille38.personne ne me croit lorsque je dis qu'en dessous de 60Kg je suis horrible à voir et me retrouve avec des problème hormonaux impensables (mon poids idéal est de 66 à Kg à 37 ans,était de 64 à 30ans et j'étais magnifique à62Kg à 18_20ans).La grossesse est un état qui fait grossir :à calories égales c'est à dire beaucoup moins de 500 (1/4)de ration voire moins,j'ai perdu du poids mais beaucoup moins que si je n'avais pas été enceinte.(je ne pouvais strictement rien manger:aucun fruit, aucun laitage,aucun pain.Juste 2 cuillers de lentilles ou 1/4 de patate.et seul 1 oeuf sur 3 n'était pas vomi.heureusement qu'ils étaient là ces 3 aliments.Un conseil pour d'autres:faut presque mourir de soif pour arriver à avaler.si je buvais 1 goutte d'eau c'était l'indigestion totale et absolue même avec 2 cuilleres à café de riz dans l'estomac! une histoire de fous.j'insiste pour ne pas que d'autres femmes soient incomprises!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-11-2010 à 21:02
angelique je ne connais pas du tout c'est quoi ? ? ?? ? ?? ? ?? JE N EN AI JAMAIS ENTENDU PARLER BIZZZZZZZZZZZ MA BELLE !!!! :x :-* :-*



91 - 100 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen