Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 20-10-2011 à 10:42

merci Cathy
j'ai reperdu 2kgs
après quelques soucis de déscolarisation d'Alexis, il y avait trop de tension autour du fait qu'il n'était pas complément propre. . . dommage retour à la halte garderie, on recommencera plus tard, on va lui laisser le temps de grandir..
bisous


cathycalimero (26) répond Posté le 05-10-2011 à 20:38

et oui angelique moi je fais le yoyo c'est pas evidident surtout que je ne mange pas bonbons de gateaux pas de graisse c'est démoralisant mais bon comme dit mon medecin les chats font pas des chiens mamn était forte ma grand mere aussi et evidemment c'est tombée sur moi ma doeur fait 48 kg c'est injusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizzz ma belle arstiste prends soins de toi bizzzzzzzzzzzzzzz a toute la p'tite famille bah bientot les conges scolaire attention pas de gateau ma belle au gouter de 16 h !


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 05-10-2011 à 18:33

non je ne t'ai pas oublié Cathy :)
ma tension était à 14/9 le 30 septembre et j'avais pris 10kgs depuis le 30/12/2008 d'après ma gynécologue après la naissance d'Alexis, ça ne m'étonne pas trop du fait que je n'avais pris que 3kgs pendant la grossesse car je devais suivre un régime sans sucre à cause du diabète gestationnel, du coup je me suis remise au 900 calories mais rien de perdu car je fais des écarts surtout le week-end et il y a beaucoup de tentations avec les enfants en bonbons, glaces, gâteaux. . .
bisous à bientôt
une autre de mes aquarelles en pièce jointe


cathycalimero (26) répond Posté le 04-10-2011 à 20:41

coucou angelique je croiyais que tu m'avais oubliée comment vas tu je vois que tu es une dessinatrice c'est bien moi a par faire les bunny que l'on apprend en 6 eme !! lolllllllllll pour ma tension j'en suis toujours au meme point tu sais je bataille il faut que j'ailles voir un cardiologue je n'ai vraiment pas un traitement adapté et yoi ou en es tu ? ? ?? ? ?? DONNE MOI VITE DE TES NOUVELLES BIZZZZZZZZZZZ a toi et tes hommes !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 07-09-2011 à 10:43

un petit coucou en passant
ça y est Alexis est rentré en petite section de maternelle depuis jeudi 1er septembre que le matin pour l'instant, ça se passe bien, il est très à l'aise dans la classe, c'était plus dur pour moi de le laisser. . .. et Charly a repris les cours du CNED avec moi à la maison. . . gros bisous
Voici mon dernier dessin de mes deux amours



Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 05-08-2011 à 02:59
Bon anniversaire de mariage Cathy :) bravo 21 Ans c'est beau ! Hum oui il y va un peu fort ton toubib ! Moi je suis stable a 11 ou 12 ça va :) bisous je suis en vacances a mimizan dans les landes et avant je suis allée en Auvergne puis a la grande motte au bord de la Méditerranée on rentre le 15 aout :) bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-07-2011 à 20:42

merfci angelique tu me fais baver !!!!!!!!!!!!!!passe de bonne vacances avec ta famille et bon anniversaire pour tes 15 ans de mariage pour ma par ce sera 21 ans le 4 aout !! et oui dejà mais je suis plus vielle lollllll 46 par contre j'ai de gros blemes avec ma tension mon traitement tout nouveau ne me convient pas du tout je suis hs au max j'arrive doucement a grimper a 10.5 quand au mini je tombe a 7.5 donc demain allez je recommence toubib je sais bien qu'il doit me la faire baisser mais là il veut ma mort !!!!!!! je suis tellement hs je ne gueule meme plus apres mon mari il est content !!lolllllll bizz ma belle !


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 15-07-2011 à 16:23
un petit coucou de Normandie ou le soleil est revenu et les enfants profitent de la piscine sur la pelouse bisous
On a fêté nos noces de cristal le 13 juillet, le temps passe vite, déjà 15 ans !
je te dis le menu :
boules de chèvre aromatisés au miel ou à la figue avec du champagne
terrine de homard, accompagné de macédoine et petite tomate et de vin blanc Touraine
paupiette de saumon sauce à l'oseille et riz basmati
croustillant au chocolat délicieux avec le reste de champagne
bon appétit Cathy


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 04-07-2011 à 10:43
Oui ils ont regarde nemo, ils adorent ce dessin anime
Ah la tension pas facile de trouver le bon dosage
Bon courage pour le travail
Gros bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-07-2011 à 21:39

c'est bien angelique tu devrais continuer a en jouer regulierement les enfants vont etre contents d'avoir leur tente et la piscine au moins ils ne restereons pas enfermés a jouer a l'interieur avec le beau temps !! et ta santé pour ma part mon medecin m'a encore chancé mon traitement pour la tention car mon coeur est toujours a l'effort au niveau les pulsations 100 au reveil donc les betats bloquant ne faisant rein ! 2 de plus un matin et un le soir ! ce mation au reveil 14.9 a 10h 11.6 a 12h 10.6 je me ssuis senties fatiguée et les pusations ont chutées a 53 demain je vais bosser ça va etre dur jusqu'a 12 h !! ce soir rebelote je sens que vais bien dormir j'espere bien m'adapter a ce nouveau traiement ! donc je me retrouve a 4 medocs pour la tension par jours !!! si tu n'as pas l'appareil par contre en pharmacie l'année derniere 40 euros c'est super bien afin d'avoir au controle regulier !!!!!!!!!!! biz ma belle je penses que des enfants regardent nemo !



21 - 30 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen