Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 31-05-2011 à 20:43

bizzz angelique je t'ai envoyée une invitation pour des mail ! bizzzzzzzzz


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 29-05-2011 à 23:02
merci Cathy, toi aussi, ton diaporama est superbe, bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-05-2011 à 19:05

bonne fete des mere ma petite angelique ton poeme est tellemnt vrai ! bizzzzzzzzzzzz


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 28-05-2011 à 21:59

★*Bonnes Fêtes à toutes les mamans ★

Une maman c'est un cadeau du ciel
Ses baisers sont doux comme le miel
Une maman nous comprend à demi mot
Pour elle on est toujours un cadeau
Un cadeau que la vie lui à fait
Et que toute sa vie elle va aimer
Elle nous pardonne toutes nos erreurs
Toute sa vie, on est dans son cœur
L'amour d'une maman est un grand trésor
Certains se rendent compte après sa mort!
Moi je ne sais pas toujours te le dire
Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire
Je t'aime beaucoup maman
Et je voulais que tu le saches à présent ♥


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 27-05-2011 à 16:49
superbe ta composition de roses rouges Cathy,
oui il faut que je garde le moral pour mes pitchouns, de toute façon, je n'ai pas le choix, comme dit ma maman, je suis le pilier de la famille. . .
bises


cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-05-2011 à 21:09

angelique ne panique il faut faire attention maintenant que tu le sais tu sais la medecine a fait des progres il faudra que tu fasses attention et moindre symthomes hop toubib biz ma belle prends soin de toi et de tes hommes !!!! bisous celine prends sion de toi aussi je vois que c'es pas la joie courage !!!!!!


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 24-05-2011 à 20:39
et en plus je viens d'apprendre qu'une angine pouvait infecter sa valve et la deteriorer en maladie de loster,genial la vie, je suis un peu en colère et demoralisée


cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-05-2011 à 20:25

je suppose que tu dois etre en soucis ma petite angelique pour ton bouchon !!! fais le bien surveiller regulierement et prends soin de toi et de tes hommes bizzzz ma belle ! pour le regime en ce moment beaucoup d'écarts ça m'ennerve !!!!!!


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 21-05-2011 à 10:24
coucou cathy,
d'après la cardiologue il aura ça toute sa vie, car c'est du à une malformation de la valve aortique. bises
Angélique


cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-05-2011 à 21:20

coucou angelique j'ai une collegue de boulot son fils est comme le tien en effet c'est pas grave mais a surveiller c'est aussi de plus en plus courant ! tu sais mon fils jeremy aussi petit en avais un et il va avoir 19 ans et plus rien donc se n'ai peut etre pas pour la vie ma belle !! et toi comment vas tu ? ? ?? ? ?? ? ? bien j'espère donne moi plus souvent de tes nouvelles !! bizzzzzzzzz a toute le petite famille !



41 - 50 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen