Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 17-05-2011 à 16:37
en fait on a découvert chez alexis une petite malformation cardiaque qui lui donnera un souffle au coeur toute sa vie, ce n'est pas grave mais c'est à surveiller régulièrement
bises


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-05-2011 à 14:02

ben t'es toute belle mon angelique sinon comment vas tu ainsi quer ta petite famille bien j'espère ! le forum est bien calme heureusement on est là nous !!!!!!!!!!! bizzzzzzzz


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 14-05-2011 à 11:03

coucou les amies
voici une nouvelle photo de moi
bisous :)


cathy ou calimero (26) répond Posté le 22-02-2011 à 21:18

coucou les filles un conseil allez surimer toutes les indications sur votre forum SURTOUT VOTRE NOM DE FAMILLE conseil des moderateurs lorsque que l'on clique sur votre pseudo en bleu tout apparait bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 20-02-2011 à 17:52
bon courage Céline, Bisous !


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 20-02-2011 à 00:20
Bon courage à vous tous.je ne me suis pas connectée ses derniers temos car mari et fils ont eu la grippe.et moi un gros rhume qui m'a mise à terre.Ma gastrite est revenue je pense à cause du demi cachet de doliprane par jour que j'ai pris pour tenir au travail.vous me redonnez du courage ce soir meme si j'ai eu comme un mal des transports toute l'après midi pour avoir mis une feuille de salade dans la bouche.je vais être obligée d'aller m'acheter du fenouil demain.(fenouil,asperges blanches, patates et navet sont bien tolérés)haricots pas trop et la tomate me met à l'article de la mort alors que le citron ne me colle pas d'acidité.orange ok pour 1/4 d'une.La mandarine:impossible car indigeste.La clémentine de corse acceptée.toute sauce impossible même les allégées.Le poivre:un cauchemar.je suis obligée de tout simplifier à l'extrême.je n'ose pas assaisonner de peur de l'essai qui se transformerait en cauchemar.il parait qu'il y a des épices digestes:je ne sais plus lesquelles.ma tension a chuté de 12 à 10 et mon poids stagne (75KG pour1m63).Il paraît que je paraîs que 65kg.les exercices pour renforcer mon dos me font mal et sont encore prématurés me dit le kiné.1 seul point positif:j'ai moins mal au dos.Le régime ne sert pas seulement à mincir mais surtout à avoir moins de raideurs.Par contre je me sens fatiguée.espérons que le sommeil va être réparateur.bon courage à vous tous


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 17-02-2011 à 18:41
Bonsoir,
J espère que vous avez passe une bonne St. Valentin !
Nous on est reste a la maison, impossible de trouver une babysitter pour garder les enfants, dommage !
Pas de kilo de perdu cette semaine, trop de souci, j essaie de remplir un nouveau dossier pour rescolariser charly en ulis pour septembre 2011.
En plus de la piscine, j ai repris mon violon, je me fais plaisir. Les enfants aiment bien et j ai droit a des bravo maman de la part d' alexis et a des je t aime maman de la part de charly, je suis gâtée.
Bisous



cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-02-2011 à 21:00
:-* :-* :-* ah tu vois ma petite angelique ! c'est super 5 kg depuis janvier et oui il ne faut pas baisser les bras !!!! felicitation courage ! tu vois !!!!!! ;) ;) ;) jaber t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bizzzzzzzzz bonne soirée !!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-02-2011 à 21:00

e


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 06-02-2011 à 14:13
Bonjour les amies,
encore -1kgs pour mois cette semaine, ça fait -5kgs depuis début janvier, super la phytothérapie avec les recettes de JMC, ça marche !
j'ai même repris la piscine aujourd'hui !
j'espère que ce regain d'énergie va durer. . .
bon dimanche !
gros bisous à toutes
Angélique




51 - 60 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen