Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 05-12-2011 à 20:28

coucou les filles c'est bien angelique c'est quoi ta potion magique ! ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Ta table est magnifique c'est sympa un repas aux chandelles celà ravive la flamme !!!!!!!! ps donne le nom de ta potion magique moi je rame en plus j'essaye d'arreter de fumer !!! :(( :(( :(( :(( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toi maité et jaber !!! bonne soirée !!!


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 03-12-2011 à 11:51

bienvenue Maité, contente de te revoir Jaber, gros bisous Cathy
Je reste stable pour ma tension
et j'ai encore perdu 2 kilos ça fait moins 7kgs super . . . je continue ma méthode infusion du soir. . . bisous à bientôt
photo: même si on est au régime, on peut se faire plaisir de temps en temps par un diner aux chandelles en amoureux


cathycalimero (26) répond Posté le 29-11-2011 à 20:11
coucou jaber contente de ton retour ça fait plaisir maité on se connait bienvenue sur ce forum pour ma part ma tension est a peu pres stable au bout de 4 mois de traitements je tournais sans medicaments a 17.9 j'ai un traitement a vie le nouveau qu'il m'a donné me faisait des chutes de tension jusqu'a tomber a 6;7 et tomber dans les pommes suites a vertiges je suis aussi sous betas bloquants car j'ai toujours le coeur a l'effort battements a 120 au repos ! enfin j'ai un bon traitement maintenant qui me provoque quelques baisses et quelques vertiges mais bon je ne descends pas a moins de 9.5 j'ai de la tension depuis l'age de 27 ans j'en ai 47 maintenant par contre il faut aller chez le cardio et j'attends toujours j'en ai marre que l'on me dise il faut maigrir et ouiiiii je le sais !!! bizzzzzzzzzzzzzz bonne soirée


JABER_5 (33) répond Posté le 28-11-2011 à 22:36
A CATHY ET ANGELIQUE,

BONSOIR MES BELLES, rappelez vous. . ..OUI c jaber, j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille,et que vous avez perdu du poids sur les conseils de ce super Docteur cohen,quant à moi,je suis toujours svelte depuis déjà 2 ans et ++ toujours fidèle a l'équilibre alimentaire,toujours une grand mère dynamique qui s'occupe de yanis et sofiane.J'espère avoir de vos nouvelles. . .. . .. . ..je vous embrasse, avec mon amitié jaber (JEANINE DE LA GIRONDE)


maite620 (arras, 62) répond Posté le 28-11-2011 à 11:33

:) bonjour a toutes , tous
maite 620 j habite arras une jolie ville avec son beffroi et ses places , ;;;;;
je suis sur le forum depuis le 12 septemtre ;
je suis comme vous pas mal de problemes de sante ,
tension , retention d eau , + je viens de declarer un diabete , j ai des angoisses et j ai peur de cette maladie ,,,,,
j ai perdue 2kl 500 en 3 mois helas !!!!!
j aimerais dialoguer avec vous , j ai besoin d aide pour maigrir ,,,,,,,
bonne journee a vous
maite620


cathycalimero (26) répond Posté le 27-11-2011 à 20:53

que tu es belle mon angelique mais je t'ai reconnue lolllll felicitation pour ta perte de poids et j'espere que toute la petite vas bien !! mon mon hypertension ça va mieux et toi ou en es tu ?? BIZZZZZZ BONNE SOIREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 26-11-2011 à 14:32

Coucou me revoilà avec mon masque de Venise pour Halloween qui est passé, on s'est bien amusé avec les enfants lol
Bonne nouvelle, j'ai reperdu 5kgs mais je fais le régime à ma manière, le soir je ne prend qu'une tisane pour dormir et je me sens beaucoup mieux et je dors mieux. . . gros bisous Cathy et bonne préparation de Noël qui va vite arriver à bientôt


cathycalimero (26) répond Posté le 25-10-2011 à 18:55

je pensaerais a ton ton fiston moi je suis du 29 11 mais bon 1964 !!!!!! lollllll et oui tu sais l'administration c'est ça moins on en fait mieux on se porte !!!!! tu n'as pas a te faire disputer par une maitresse qui normalement aime les enfants et s'en occuper et oui tu sais moins elles en font mieux elles se portent par contre n'oublies pas de dire a cette charmante dame que se sont tes impots qui lui permet d'avoir et de payer son emploi !!!!! je suis vraiment écoeurer mieux vaut que ton fils attende un peu que d'etre avec du personnel incompétant ! et oui je suis dure des fois mais ça m'ennerve ! bizzzzzzzzzzz ma belle ! biz ala la p'tite famille !


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 24-10-2011 à 13:27
merci Cathy pour ton message réconfortant, Alexis a 2 ans et bientôt 11 mois le 30/11/11, j'étais très angoissée depuis la rentrée scolaire, j'avais l'impression de me faire disputer par la maitresse et l'atsem à chaque fois que Alexis faisait sur lui, ça devenait de infernale, elles n'ont aucune psychologie enfantine. . . ouf c'est fini ! il se plait bien à la halte-garderie et a même du mal à les quitter quand je reviens le chercher. . ..
bisous
j'espère que tu vas bien aussi


cathycalimero (26) répond Posté le 20-10-2011 à 20:10

coucou angelique c'est bien ! 2 kg en moins superrrrrrrr pour ton petit bout de chou il a le temps ne precipite pas les choses !! dis toi que commence l'école il y est pour quelques années lolllllll !! il trop mignon et je vois qu'il al'air d'etre sutudieux avec ses chiffres a son bureau tu sais dans les chreches je penses aussi qu'il sera bien pris en en main ils sont peut etre moins nombreux et donc plus de temps ! il a qu'el age ton peit alexis tu sais c'est pas un handicap maintenant de renter apres 3 ans a la maternelle dit toi qu'il y est pour 3 ans et donc il pourra aussi bien sauter la première ou plus tard la deuxième section !! bizzzz angélique et ne te fais pas de soucis pour celà tu sais il a sa place a la creche et l'essentiel est la santé et non pas un pipi caca ! okkkkkkkkk bizzzzzzzzzzzzzz



11 - 20 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen