Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 19-09-2011 à 10:34
BONJOUR à toutes (les 2 car je pense qu'il n'y a personne à l'horizon !) comment c passé votre w end ? bien j'espère, ici ok, je me suis pesée ce matin : 62 com d'hab? ? ? je vais essayé de penser à autre chose bien que ce soit très difficile, ce sera long sûrement, mais je ne baisserai pas les bras mm si la vie sur Terre ne sera que privations et le Paradis alors.. c'est quoi? Bonne journée et à bientôt!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 17-09-2011 à 16:40
merci Fablab, reçu 5/5, c un peu plus clair, je comprends mieux, le corps et l'esprit sont bien compliqués quand même! on ne se pose pas toutes ces questions quand il s'agit de se régaler. . .., bonne soirée cako1 et fablab !


fablab (35) répond Posté le 17-09-2011 à 16:22
ok je comprends avec 1 m 56 c'est normal !
tu vois pour moi(presque 1 m 70) ton poids c'est un poids de mannequin !

je t'ai envoyé un truc sur la messagerie de ton profil sur ce site jmc : regarde sur le côté gauche, dans la dernière catégorie, tu as un groupe appelé communauté et dans ce groupe un onglet messagerie et là tu devrais voir s'afficher que tu as 1 message. il suffit de cliquer dessus et de lire.
autrement je ne retrouve plus l'article en ligne de science et avenir qui explique comment le métabolisme se bloque pour faire des réserves quand on ne mange pas assez. Si je le retrouve je te le mets aussi; c'était dans un n° spécial cet été.


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 17-09-2011 à 16:07
ps Fablab : tu dis m'avoir envoyé des trucs sur ma messagerie, je n'ai reçu aucun mail? ? ?,je ne pense pas avoir fais une fausse manip??, je ne suis pas super douée dans ce domaine, à très bientôt!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 17-09-2011 à 16:00
je ne fais qu'1.56,j'ai 52 ans, quand on est petite on fait tout de suite bouboule, je suis très charpentée, le docteur Cohen est d'accord avec moi pour ce poids, dans ma jeunesse je faisais 53 kg mais je ne voudrai pas descendre trop: il faut accepter son âge, à ce nivo là pas de soucis, ce midi dorade aux fenouil avec un ti vin blanc et ce soir soupe maison, à bientôt et que la force soit avec nous!


fablab (35) répond Posté le 17-09-2011 à 12:16
je t'ai envoyé des trucs sur ta messagerie. tata tu es déjà bien mince quelle taille fais tu ? c'est aussi pour ça que c'est plus long . . . tu as peut être déjà atteint ton poids naturel ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 12:14
POur moi ce sera 600g pour cette semaine, petite perte mais du moment que ça descend je suis contente!! Je suis contente de voir que tu a repris confiance tata et oui, prend ton temps ça va descendre petit à petit!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 17-09-2011 à 11:52
ok pour être ton amie, c avec plaisir! g accepté ton invitation ; merci pour vos conseils, çà me rassure, je vais me faire plaisir en toute intelligence bien sûr et on recommence lundi 1200 cal on verra je suis à 62 et vise 58 donc pas de panique j'y arriverai mm si c un peu plus long que prévu, je vous souhaite une bonne journée et merci encore.


fablab (35) répond Posté le 17-09-2011 à 09:31
tata en relisant l'historique de tes posts, je pense vraiment que ton corps se venge car tu te prives trop ; il faut que tu sortes de la logique que tu ne peux maigrir qu'en te privant de tout ! c'est pas que comme ça que ça marche. Tu ne dois pas avoir faim ! sinon ton corps ralentit son métabolisme et se met à stocker ! tu ne perds plus de poids et pourtant tu ne manges rien.
je te mets des articles à aller lire en message privé si tu veux bien m'accepter comme amie !


fablab (35) répond Posté le 17-09-2011 à 09:26
un petit coucou à toutes,et pour dire que je pense sincèrement que mettre un régime à 900 est une belle erreur ! le faire évidemment aussi ! on se frustre nécessairement, on a faim, et ce qu'on s'impose psychologiquement physiologiquement, notre corps nous le fait payer cher :
on craque nerveusement d'une part et notre corps stocke et refuse de maigrir d'autre part !
c'est très bien expliqué dans sciences et avenir ce mécanisme et aussi dans les ouvrages de Zermati ou Apfeldorfer.
je trouve que jmc est le ponte et le référent en matière d'équilibre alimentaire et de plats plaisirs, que son régime est souple et permet de continuer à voir du monde et vivre normalement mais on gagne parfois à aller lire des choses supplémentaires qui dépassent la seule méthode d'hypercontrôle alimentaire. . . pour comprendre nos mécanismes.

donc coooooool, 1200 cal et on aime la vie et ce qu'on mange et on dit merci à ce qu'on mange de nosu donner de l'énergie ! :D



291 - 300 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen