Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 12:36
Moi j'ai imprimé tous les menus comme ça chaque semaine je les reprend pour les adapter avant d'aller en courses! sinon j'ai enregistrer les équivalence en pdf sur mon ordi et les recettes c'est pareil, qu'and une me plait je l'enregistre en pdf dans on ordi et je la met dans on dossier recette (avec une étiquette bleue pour dire que c'est une recette light!!!)

C'est vrai que sur ce forum de régime, les gens sont gentil!! c'est parce qu'on sais comme c'est dur je pense déjà d'être au régime, de faire attention. . . donc on est vraiment dans une optique de soutien et d'entraide, ça fait du bien!!
Après pour les affinités ça dépend vraiment des discutions, il y a des groupes très sympa et d'autres où on ne sais pas trop quoi répondre, où on ne se sent pas vrai à sa place alors on fini par ne plus y aller.


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 28-09-2011 à 10:47
c'est vrai ce que tu dis fablab, tout le monde a l'air gentil, je suis inscrite depuis pas mal de tps et g u du mal avec les gens que g laissé tomber d'ailleurs!mais ce groupe, j'avoue que ce n'est pas la mm chose ou alors c vrai, mon gros défaut c que je suis naïve ! g simplemt imprimer la 1ère semaine et les équivalents maintenant, je pense que g compris le principe, si je prends du poids c parce que je me laisse aller!g quand mm hâte de manger une bonne assiette de frites, normal je suis du nord de la France!! mais ce sera ceinture pendant pas mal de repas, c un choix!g plein de ménage à faire aujourd'hui, donc le tps passera vite, je pense ; mm si je suis naïve, çà me fait plaisir de vous lire, bonne journée!


fablab (35) répond Posté le 28-09-2011 à 10:09
coucou les filles,

moi aussi j'ai acheté des portes vues pour mettre un max de menus et recettes dedans. . . mais j'avoue ne pas avoir résisté d'acheter des bouquins de recettes jmc . . . rien que pour les photos :D
c'est dur de se lier sur un forum et en même temps c'est très facile qu'il parte en cacahouette et que les gens se prennent le pif et c'est vrai que sur ces forums régimes, on dirait que les gens sont en hypercontrole de leur poids mais aussi de leur clavier car tout le monde est vraiment gentil (ou alors j'ai eu du bol à chaque fois !)

bon autrement j'ai replongé hier ! et je n'ai encore pas pris assez de viande. je me demande en fait si c'est pas tout simplement que je n'y ai pas vraiment de goût. . . alors comme tu dis Cako, je devrais regarder du côté des protéines qui se trouvent ailleurs voire me lancer dans le vegetarien de temps en temps ?
bref ! je me cherche.
le jambon mangé par mon gars, je connais :D le mien se relève la nuit pour se faire des sandwichs et le matin, je n'ai plus le nombre de tranches pour toute la famille !!!

allez ! je file m'occuper de mon linge en retard pour une fois que je suis à la maison !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 28-09-2011 à 09:17
cako1!
alors avec mon yaourt! j'étais bonne!!!! O:-)

tata 567:
plus que 2 kilos! c'est comme tu le sens toi! parfois il est plus raisonnable de ne pas arriver au but fixer, mais de se maintenir avec celui qu'on a!
si tu te sens bien avec tes 5 kilos en moins! c'est l'essentiel!
c'est vrai que de suivre e régime sur le net, cela oblige d'y passer un peu régulièrement!
moi j'ai imprimer tout ce qui pouvait m'intérresser!
les semaines,les menus,les recettes,les équivalences,les rattrapages,les façons de cuisiners. . .
je me suis même entrain de me faire un petit classeur pour tout mettre dedans, et je suis entrain aussi de lire les chats avec les dièts et quand je trouve quelques chose d'intérressant, je le note dedans mon classeur!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 27-09-2011 à 12:58
courage les filles, on ne se connait pas mais on est semblables, on est ensemble car on se comprend, sans préjugés ni fausse modestie, on est une force!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 12:17
Merci tata!! ça fait très plaisir ce que tu nous dit!!
C'est vrai que sur le forum il y a plein de discutions qui tombent à l'eau ou alors où on ne se sent pas à notre place! Je répond à plein de discussions mais il doit y en avoir que 3 où je suis vraiment stable. C'est pour ça qu'au début, il faut persévérer jusqu'à trouver le groupe qui nous va!
Tu as l'ai bien motivée! c'est bien!! moi après une semaine avec un petit coup de mou, ça repart aussi!! je perd pas beaucoup en ce moment mais je persévère, je sais que ça va finir pas repartir d'un coup!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 27-09-2011 à 10:35
c encore moi, j'avais essayé d'autres blogs mais j'étais plus que transparente, avec vous, il y a qq chose, une amitié? ? ?? Je ne sais pas, en tt cas vous êtes là, pour moi, pour nous, on ne se connaît pas et pourtant vous êtes si importantes, merci:


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 27-09-2011 à 10:30
coucou à toutes ; j'ai été très surprise d'avoir perdu 500g sur le w end? ? ? super! g bien fais de ne pas aller o resto, çà m'a redonné la pêche, g essayé avec succès des vêtements que je ne portais plus çà fait du bien o moral, je pense encore perdre 2k après j'arrête et je vise la stabilisation, à mon âge, on voit un peu plus mes rides vu que j'ai maigri, je ne veux pas être trop marquée,j'avais visé 7kg j'en aurai perdu 5, pas si mal,pas besoin de refaire ma garde robe, je suis encore inscrite chez JMC jusque fin novembre, donc j'ai encore le tps pour m'adapter à ma nouvelle façon de manger car c çà la solution du pb: avoir tous les jours les yeux sur le menu et une fois par sem, les yeux rivés sur la balance, c le prix à payer si on veut se plaire, c dur la vie mais çà vo le coup d'être aux taquets!bonne journée à vous toutes et merci pour votre présence.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 08:31
Salut les filees,
c'est vrai les protéines c'est important en plus ça permet de ne plus avoir faim, si la viande c'est pas possible on a les laitages, un fromage blanc 0% c'est très bien en plus c'est peu calorique!!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 27-09-2011 à 07:31
coucou!
oui, pour l'instant je suis motivée! j'ai un objectif d'arriver entre 60 et 61 d'ici fin octobre! on a un repas dansant au Mans!( c'est pas la porte à côté, mais tout est payé par le boulot de mon mari! alors on en profite!)
concernant les protéines normamlement j'aurais pris 1 tranche de jambon mais il n'en restait plus qu'1 donc c'est mon filston qui l'a mangé!
aujourd'hui poisson à midi et ce soir se sera salade verte avec du foie de boeuf à la persillade!
allez au boulot!
a ce soir!



231 - 240 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen