Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-09-2011 à 21:42
ma journée s'arrête là ce soir!
je suis HS!
on ne sais pas si c'est la télé ou moi qui regarde l'autre!
donc, dans ces cas là, le lit s'impose! car c'est le seul endroit ou le sommeil est réparateur, et le régime passe aussi par une bonne hygiène de vie!
alors à demain!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 21-09-2011 à 18:02
merci pour vos idées ; c'est une bonne idée de forum,Moiseule, je m'y sens bien! à propos de figues : qq'1 o congélateur, qq 1 pour mes gourmandises et le reste, je vais tester avec de l'alcool, les commentaires sont édifiants sur marmiton, certaines l'ont testé avec succès, çà nous réchauffera l'hiver bien que nous ne sommes pas très digestifs, mais o moment des fêtes, pourquoi pas?


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 21-09-2011 à 18:02
merci pour vos idées ; c'est une bonne idée de forum,Moiseule, je m'y sens bien! à propos de figues : qq'1 o congélateur, qq 1 pour mes gourmandises et le reste, je vais tester avec de l'alcool, les commentaires sont édifiants sur marmiton, certaines l'ont testé avec succès, çà nous réchauffera l'hiver bien que nous ne sommes pas très digestifs, mais o moment des fêtes, pourquoi pas?


moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-09-2011 à 17:24
re!
J'ai donc essayer de ne plus grignoter!
j'vais trouver de quoi m'occuper dès que l'envie viendra!
demain cela va pas être trop compliqué!!
mon fiston va à son 1er cours de judo de 18h15 à 19h15! donc on va être à ses côtés!
vendredi, vu que le frigo est pratiquement vide, j'vais surement aller faire des courses!
donc j'vais pas revenir avant bien 19h!
Donc le vrai travail sera à partir de ce week end!
j'vais me chercher de quoi faire à manger pour demain!
a plus!!


oyette (c, 38) répond Posté le 21-09-2011 à 11:35
Bonjour juste un petit passage pour vous dire que les figues crues se congelle très bien à condition qu elles ne soitent pas trop mures. Bonne journée à toutes, à une autre fois.


moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-09-2011 à 11:13
tata 567:
je viens de regarder, tu as 6 recettes à base de figue dans les recettes de cohen!
après, je ne sais pas si tu peux les congeler! je ne suis pas adèpte des figues!
Pour ma part, je ne suis pas nouvelle mais revenante!
c'est moi qui a ouvert le forum. MAis passé un moment, hors mis Cako1, il n'y avait pas grand monde!donc je pensais simplement qu'il ne marchait pas!
et puis je me suis aperçue ce matin qu'il fonctionnait donc je reviens!lol


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 21-09-2011 à 11:08
un peu de gourmandises. . . mon voisin m'a apporté 3kg de figues. . . pas top pour le régime! pensez-vous que je puisse les congeler car pas de confitures, ni chutneys, ni tartes que faire et je n'ai pas envie de les jeter, merci, toutes vos idées sont bienvenues !


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 21-09-2011 à 11:08
un peu de gourmandises. . . mon voisin m'a apporté 3kg de figues. . . pas top pour le régime! pensez-vous que je puisse les congeler car pas de confitures, ni chutneys, ni tartes que faire et je n'ai pas envie de les jeter, merci, toutes vos idées sont bienvenues !


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 21-09-2011 à 10:32
bonjour à toutes : le forum s'est enrichi de personnes supplémentaires(peut-être étaient-elles là avant moi !) çà me fait plaisir ! je suis d'accord avec tout ce qui est dit, le pb du grignotage : je suis seule toute la journée le pire c'est entre 10 et 12h et à partir de 17h je piétine et j'angoisse ; je me sens perdue dans cette région, comme si j'étais sur une autre planète : plus de repères, plus de travail, les journées sont très longues, pourtant le cadre est vraiment magnifique ;


fablab (35) répond Posté le 21-09-2011 à 10:02
poru résumer, je pense que si tu t'attaques à ton grignottage autrement qu'en l'interdisant brusquement, mais : en analysant les causes, les origines, puis en trouvant des solutions de remplacement, tu y mettras faim sans frustration et tu pourras reperdre les 3 kg. Regardez l'index glycémique de ces biscuits ! il est énorme ! il vous suffit à vous plomber le régime ! (en plus les graisses de palmes sont très mauvaises pour la santé)
il faut donc trouver autre chose à faire dans ce moment là : sport, musique, bain et soins beauté, tricot, je ne sais pas ! cherche quelque chose qui te fait vraiment plaisir !!! (commencer un roman avec une copine par mail genre cadavre exquis) etc.



271 - 280 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen