Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 30-09-2011 à 07:26
Hello!!!! :D
alors!!!!!!!!! toujours motivées. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-q
moi oui! O:-)
un bon week end s'anonce! soleil et température agréable! B-)
dimanche se sera barbecue et frites au four! :-S
il faut bien aussi faire plaisir aux monsieurs :x de la maison qui m'en réclame depuis un bout de temps!
aller ce midi c'est haricots vert du jardin avec du poisson à la provencale!
c'est pas une gamelle que j'vais apprécier! haricot et poisson ne sont pas mes plats favoris! j'en ai mis qu'un peu!lol
aller!
j'vais au boulot!
a ce doir ou demain! suivant ma dispo!


fablab (35) répond Posté le 29-09-2011 à 23:48
coucou les filles, un petit mot avant d'aller faire dodo pour dire que OUI
ON NE LACHERA RIEN !
motivées motivées . . .. :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 14:30
oui, belle motivation en ce moment pour tout le monde! C'est bien on garde le cap!
Et avec ce beau temps ça aide à se sentir bien!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 29-09-2011 à 09:29
bonjour tout le monde:je vois qu'aujourd'hui c mo ti va tion! bravo, il n'y a que du positif dans l'r, super! moi aussi c la motiv, aujourd'hui surtout je dois m'absenter pour la journée, demain aussi d'ailleurs donc petit bout de fromage dans le sac, une pomme et çà devrait aller jusqu'à ce soir en plus la marche donc. . . on verra samedi, bonne journée!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 29-09-2011 à 07:32
coucou! <X
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée! ;)
a ce soir!!! :-q :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 21:05
Moi aussi les discussions du forum m'aide beaucoup, on se sent moins seule car même si je suis entourée et soutenue chez moi c'est pas pareil, ils ne font pas régime donc il ne comprennent pas par quoi je passe. Et puis ensemble on échange nos astuces et nos conseil c'est toujours utile!
C'est une bonne idée le classeur avec prise de note des vidéos (je suis régulièrement en train de chercher sur laquelle il parlait de ci ou ça!! Je vais peut être faire comme toi moiseule! je vais me regarder les vidéo et noter tous les petits trucs utiles!
Je vois que tu as un regain de motivation, c'est super! oui souvent ça vient comme ça, on a le déclic et hop on est motivée!!! il faut en profiter!

Pour les bouquins de JMC j'ai juste celui du régime "Savoir maigrir" Il reprend beaucoup de conseils donnés sur le site, y a les menus types ça aide aussi, et plein d'anecdotes sympa! Il m'a beaucoup plus. Pour le moment il est chez ma soeur car elle fait le régime mais pas sur le site. Elle a aussi acheté l'un des bouquins de recettes (et je crois qu'elle les veux tous!) Ils sont très bien en effet, y a pas mal de recettes du site.

Pour moi aujourd'hui, matinée sport et après midi plans pour le réaménagement de ma chambre (c'est pas tant que j'ai besoin de faire les plans des meubles mais ça me manquait alors j'ai fait plein de petites 3D pour voir ce que ça va donner!!)


moiseule_01580 (01) répond Posté le 28-09-2011 à 17:57
coucou:
mon ménage est terminé!
OUF!!!
j'ai pris le temps de relire les messages et vidéos de la 1ere semaine, j'ai ai fait un mini compte rendu que je vais stocker dans mon classeur! je ferais une semaine tous les mercredis!
je suis contente car depuis ce matin , je me sens différente!
je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais j'ai retrouvé ma motivation d'antan!
ca fait du bien de savoir que ma motivation n'a pas disparue! elle était seulement bien cachée!
question sport, c'est pas gagné!
j'ai pas envie du tout!
alors j'vais aller faire une petite marche d'1/2 heure se sera mieux que rien!
et vous? comment allez vous en ce beau mercredi!



fablab (35) répond Posté le 28-09-2011 à 14:24
hello,
je ne crois pas que c'est une question de naïveté @tata567, c'est juste la question de savoir si les gens te portent une attention sincère ou bien s'ils sont là pour se mettre en scène, et que tu es juste un outil pour eux.
c'est vrai qu'il y a des forums où les filles forment un clan : elles se connaissent depuis longtemps et il faudrait avoir une vraie volonté d'intégrer pour que ça marche et il y a aussi les forums où les filles ne parlent que de leur vie sans t'écouter, sans te répondre.
j'ai du mal avec ça parce qu'on n'échange pas et donc on n'y gagne pas grand chose. j'ai pas envie d'étaler ma vie sur un forum public, je n'en parle que si c'est incident avec le régime.
par ex. et pour répondre à @moiseule01580 j'aime bien la viande bien cuisinée, et j'y mets des oignons, des herbes, des tas de trucs, c'est pas le souci : c'est juste que ces dernières semaines je n'ai pas eu le temps de faire (trop de boulot . . . arf. . . là c'est ma vie ;) )donc je me rabats sur les trucs genre jambon et beurkkk c'est pas trop ma tasse de thé. Mais justement ce midi j'ai fait des moules revenues avec oignons, ail persil, crème fraiche 0% citron et c'était hummmmmmmm
donc vous avez complètement raison ! tout passe par la cuisine !!!
j'ai deux bouquins jmc : 100 recettes pour alléger nos classiques (super pour faire la cuisine tradi du dimanche par ex) et 100 recettes pour mincir sans effort.
on retrouve en partie des recettes qu'on a déjà sur le site.

A + :D


moiseule_01580 (01) répond Posté le 28-09-2011 à 13:34
cako1:
je suis ok avec toi, on sait comment c'est dure de perdre du poid et on a conscience aussi que le soutien ,l'entraide. . . son nos alliers, des aides précieux!

et je sais aussi que grâce à vous, aujourd'hui, j'ai tenu bon pour le repas de midi!
j'avais envie de faire des spaguettis à la crème avec du gruyère râpé . . .tout ce qui faut pas! et bien sûr! dans les mauvaises quantités!
mais j'ai pensé à vous, à moi, au régime. . .
le résultat est pour moi formidable!
30g de spaguetti( pas plus!) avec 2 tranches de jambon,1 petite boite de champignons que j'ai mis dedans et 1 cuil à soupe de crème allégée! 1 yaourt nature 0% et 1 poire!
ce soir se sera légumes et viande(j'sais pas encore quoi!)

j'ai même décidé ce matin, en vous lisant, de faire 3 h de sport par semaine(j'en fais 0 par an actuellement!)
j'vais commencer par les exercices que JMC donne!
et j'vais aussi dès demain attaquer le 1200!
pour mettre vraiment toutes les chances de mon côté!

maintenant, j'vais aller finir mon ménage!
faire mon heure de sport
m'occuper de moi un peu
faire la popotte de ce soir et demain à midi car on emmène les gamelles au boulot!
je repasserais dans la soirée!
a+



moiseule_01580 (01) répond Posté le 28-09-2011 à 13:22
moi aussi j'ai des bouquins de JMC mais pas sur les recettes!
il va falloir que je retourne en librairie pour voir ça! comment il s'appelle ton livre de recette?
j'ai déjà visité aussi pas mal de forum, et quand j'arrives pas dès le début, j'ai vraiment du mal à me sentir à l'aise! et mon 1er forum à la base ( quand j'ai commencé en mars2010) j'en suis parti précipitemment(avec regret maintenant,) car on a été plusieurs à suivre 1 fille qui ne s'y sentais pas bien. . .et le résultat n'a pas été bon depuis!
a la mongue, on parlais de tout et de rien mais pas de régime, chacune racontais ces petits malheurs, qui en foutais un coup au moral. . .
j'en suis donc parti ! allant de forum en forum jusqu'au jour ou je me suis dit: j'vai ouvrir le mien! s'il marche j'y vais, s'il marche pas! j'ferais de mon coté seule chez moi!
le résultat est plutôt positif puisqu'il qu'il nous apporte soutien,amitié, entraide. . . et c'est bon pour le moral et pour la réussite!

fablab:
comment fais-tu cuire tes viandes? car le gôut passe aussi par la cuisson!
manges-tu des poissons crustacés oeufs. . . pour remplacer?

tata 567:
tu n'es pas naïve! connaitre des gens en passant par le biais d'un ordi c'est simplement délicat! c'est à la longue que tu t'apperçois si ca passe ou ca casse!
ici,, on parle principalement régime et tout ce qui l'aborde! on ne dérive pas! et c'est appréciable!



221 - 230 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen