Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 26-09-2011 à 22:21
wahou tu es super motivée ! mais prends tu assez de protéines ( je n'en vois pas ce soir) ? elles sont nécessaires pour que ton métabolisme fonctionne et donc aille puiser dans la graisse. je me suis fait piégée comme ça la semaine dernière car j'ai du improviser des pique niques jmc sur le temps de midi : résultat pas assez de protéine, pas assez mangé et j'ai perdu moitié moins que d'habitude.


moiseule_01580 (01) répond Posté le 26-09-2011 à 20:28
coucou!
alors pour moi ce fut journée réussie!
ce matin, j'ai pas eu vraiment le temps de me poser pour le petit dèj donc j'ai avalé vite fait bien fait, 1 bol de tisane 1 yaourt et 1 compote!
je me suis dit que je tiendrais pas jusqu'a 12h! mais si. . .. :D :P :-q
ce midi ce fut purée de brocoli avec de la viande haché de veau, 1 yaourt et 1 compote
ce soir, poireau à la crème allégée! miam!!! et 1 yaourt nature dans le quel j'ai rajouté 5 gouttes d'arome orange!
j'ai pris du pain ce soir pour avoir quand même une dose de féculent dans la journée!
demain poisson et riz!
aller! j'vais boire ma tisane, prendre une bonne douche et au dodo!
a demain! bonne soirée!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2011 à 08:59
Bonjour les filles,
pour moi week end très calme, mon père est parti avec mon oncle en Bretagne pour faire de travaux alors je suis rester tenir compagnie à ma maman!! On est allé faire quelques courses, et hier soir, retour de travailleur avec la mamie de Bretagne qui vient passé des examens. On leur à préparée u gratin de poireaux et saumon (avec sauce allégée à base de maizeina et bouillon!! ça a beaucoup plus!!
Aujourd'hui, je profite de ma mamie qui était couturière pour me reprendre une robe qui en me va plus ( 3 tailles en trop!!!) elle ne voit plus très clair, mais ses conseils vont nous guidées ma mère et moi!!!

Voilà!! Bon début de semaine à toutes!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 26-09-2011 à 08:22
bonjour tout le monde,je vois que le wend c bien passé et toi cako, qu'as-tu fait? hier tps gris on a fait apr midi tv : c rare! aujourd'hui, c repartit, le soleil est de retour et pour moi ce sera dentiste et courses rien de terrible mais c comme çà;mon mari est o régime pour la semaine donc nous serons 2 il a des examens à faire ce vendredi;sinon rien de spécial, j'espère perdre cette semaine çà commence à devenir difficile, la motivation est là mais pas grand chose de parti, à tout à l'heure et bonne journée.


moiseule_01580 (01) répond Posté le 25-09-2011 à 22:08
coucou!
je suis revenue! super ballade! 350 km sous le soleil! que du bonheur!(alors question vitesse, ne vous inquiètéz pas! je suis mère de famille! et j'ai pas la moto pour aller vite! en plus, j'ai toujours l'apréhention de la chute, ce qui me fait encore plus ralentir! vitesse de croisière 110/120 maxi! en moto, j'vous assure que c'est pas vite!)
question resto, on a mangé dans une pizzéria! donc pizza! :^>
y'avais une coupe de glace 3 boules qui me donnait vraiment envie (caramel, vanille/chocolat façon brownie et crème brûlée avec chantilly. . . mais vu que j'ai pris une pizza avant, j'ai pris qu'une glace 2 boules! sans chantilly. . .
disons que c'est une maigre victoire mais c'est toujours mieux que la grosse coupe!
moi je ne suis pas du tout cavalière, j'en ai fait qu'une fois en camargue, et je suis tombée sur le cheval croisé avec un âne! il allait ou il voulait, j'avais aucun contrôle!
et pour courronner le tout, il a été au galop! heureusement que le guide était pas loin!
aller!
j'vais au dodo car demain y'a boulot!
bonne soirée à vous et bonne journée pour demain!


fablab (35) répond Posté le 25-09-2011 à 17:39
et oui les filles, les chevaux c'est comme les gens : il y a toutes sortes de caractères ! :D et je dois t'avouer que moi aussi j'ai peur de certains chevaux. Je ne monterais pour rien au monde sur le dos de chevaux de certaines copines. . . déjà parce que je ne suis pas maso ensuite pas une super cavalière. Ici, nous avons des chevaux américains (paint horses et quarter horses) ils ont un mental froid, et sont plus sympa que certains chevaux sélectionnés en France pour les concours ou les courses qui ont souvent beaucoup de sang. En fait, il faut juste avoir affaire un vrai cheval de loisir quand on veut juste se faire plaisir. . . et les qualités sont notamment de ne pas grimper aux rideaux pour rien.
c'est un peu pour ça que nous nous sommes tournés vers un éleveur qui a une approche éthologique du débourrage, du dressage et qui sélectionne le cheval qu'il te vend en fonction de ta personnalité (il est très fin psychologue). Il a réussi à 200 % pour moi, car ma jument qui vient juste d'être débourrée me correspond parfaitement. Jamais je ne serai devenu propriétaire d'un cheval si je ne l'avais pas rencontré.
ce qui est fascinant c'est aussi d'apprendre à canaliser leur puissance, la détourner à ton profit.. ils sont herbivores et donc des proies et ne fuient en puissance que face au danger, au cavalier de le convaincre de s'en remettre à lui. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 11:56
Moi j'ai juste fait un stage d'équitation, en colonie, quand j'étais plus jeune. C'était sympa car on s'en occupait toute la journée et il y avait plein d'activités autour du cheval!! Enfin je crois que ce n'était que des poneys même les plus grands.
Quand à la moto, j'ai déjà peur de rouler en ville avec un vélo (j'ai peur des voitures) donc la moto encore plus!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 25-09-2011 à 11:44
j'adore les chevaux, je les respecte et n'en mange pas,par contre j'en ai une trouille bleue, des amis en avait 7, ils me tannaient pour monter le soi disant plus calme, un jour elle l'a monté et s'est retrouvée avec double fracture dont une ouverte ; je les trouve magnifiques et fiers mais cette force et cette puissance me bloquent, dommage!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 25-09-2011 à 11:44
j'adore les chevaux, je les respecte et n'en mange pas,par contre j'en ai une trouille bleue, des amis en avait 7, ils me tannaient pour monter le soi disant plus calme, un jour elle l'a monté et s'est retrouvée avec double fracture dont une ouverte ; je les trouve magnifiques et fiers mais cette force et cette puissance me bloquent, dommage!


fablab (35) répond Posté le 25-09-2011 à 10:32
salut les filles, hier soir des amis sont venus dîner mais comme j'étais aux manettes : j'ai pu aménager un repas où picorer du jmc dedans pour moi.. personne ne s'aperçoit que je suis au régime. mon seul écart a été un huitième de la tarte aux pommes confectionnées comme dessert par ma copine.
Je n'ai jamais fait de moto, à 16 ans, un copain est mort sous un camion, ça m'a vaccinée pour la vie des deux roues. En revanche, je monte à cheval. J'enfourche quand même qch ! :D



241 - 250 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen