Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 22-09-2011 à 21:06
ah oui moiseule la journée pourrie ! tu aurais mieux fait de rester sous la couette. . . bon elles étaient bonnes les lasagnes ? et les kinders ? ouiiiiiii alors pas de regrets ! demain est un autre jour !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 19:54
Ma pauvre! bon, il y a des journées comme ça ou tout va mal. Il faut se dire que ça ira mieux demain!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 22-09-2011 à 19:19
coucou!
alors aujourd'hui, BOF!!
journée négative en tout point!je suis arrivé en retard au boulot! j'ai enfermé ma clé de cadenas dans le vestiaire, il a fallut le couper! j'ai mangé une grosse portion de lasagne( une collègue qui avait fait!) 3 kinder ce soir . . .
pour courronner le tout mon titi n'a pas voulu aller au judo!, on est resté assis sur la chaise à regarder les autres!
il a même pas enlever ses baskets!
donc hyper déçue, moral raplapla ce soir!
bisous à +

moral dans les chaussettes ce soir


fablab (35) répond Posté le 22-09-2011 à 17:32
tata j'espère que ta maladie n'est pas trop grave.


fablab (35) répond Posté le 22-09-2011 à 17:31
supers résultats pour vous tata et dietqueen.
Moi pas bien aujourd'hui : j'ai sauté un repas à cause du boulot, j'ai juste pu prendre un bout de pain aux céréales. . . bizarrement pas faim d'ailleurs, mais je pense que mon corps va se venge et stocker ce que je vais manger. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 15:48
-500gr c'est bien, tu vois il suffisait d'attendre un peu et de destresser pour que ça reparte!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 22-09-2011 à 08:47
bonjour à toutes! j'ai changé de région car on prévoyait une tite place o soleil pour notre retraite(g 52 et mon mari 55) et on a accéléré pour en profiter avant, je suis arrivée dans la région et je suis tombée malade. . . comme quoi ?je suis bloquée ici! bonne nouvelle, depuis hier : -500gr, les ampoules anti stress ont fait leur travail, impatiente d'être samedi pour la courbe de poids ; dommage, j'aurais préféré partager les figues avec vous, autour d'un café : çà aurait été sympa!


dietqueen (28) répond Posté le 22-09-2011 à 07:57
Une petite visite pour saluer Moiseule que je connais. Super intéressantes vos discussions. En effet il faut trouver des dérivatifs. Là je me suis levée hyper tôt et c'est souvent le prétexte pour moi pour doubler mon petit déj. Je le prends normalement et quand mon mari se lève je me refais un café et puis une tartine. . . Aujourd'hui j'ai décidé de résister et je me suis fait une manucure puis un grand tour sur le forum. Eh bien c'est vite passé et j'entends que mon mari se lève et je vais enfin prendre mon petit déj le vrai !!!
Des bisous à toutes.


fablab (35) répond Posté le 21-09-2011 à 22:39
hello les filles ! j'adorrrre les figues et je vous envie bien d'en avoir !
elle est sympa cette discussion. . . Tata tu viens d'arrêter un boulot ou un activité en plus de changer de région ?
et le grignotage le soir à la tombée de la nuit. . . ça me fait penser à l'angoisse des nouveaux nés qui pleurnichent le soir pendant des heures. . . les miens je les mettais au sein dans l'écharpe de portage pour les calmer !
euhhh c'est pas réalisable pour nous ! :-S


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2011 à 21:54
Coucou à toutes, beaucoup de messages aujourd'hui!!
Pour les figues je ne sais pas moi j'en faisais de la confiture mais c'est pas top pour le régime!!! ou je les mange, j'en suis gourmande!!!

Pour le grignotage, les remarques de Fablab résument à peu près tout!!
Comme je ne travaille pas et que j'ai des grands vides depuis que j'ai arrêté les cours (fin mai), j'étais très sujette au grignotage car rien à faire de mes journées à par stagner devant la télé toute seule!! je me suis trouvée des occupations pour m'occuper l'esprit pour ne pas penser à manger : j'ai repris le régime et le temps sur les forums m'occupe déjà dès que j'ai un creux dans la journée, j'ai repris le dessin et la peinture, je me suis mise au sport : 1h sur la wii chacun matin. Après dès que je n'ai rien à faire je me trouve des trucs (vider et reranger ma chambre, là j'ai programmer de la déménager et avec mon père on va construire des étagère pour que j'ai plus de rangement!!)
J'ai toujours besoin d'être occupée sinon "j'ai faim"!!!! Donc en attendant de trouver un boulot je m'occupe!!

Tata tu dis que tu as un creux entre 10 et 12 peut être que c'est le moment où tu peux faire un peu de sport (un peu de marche ou un peu de gym) comme ça tu ne grignotera pas et en plus tu perdra des calories : que du bonus!!!
Moiseule, tu as l'air bien occupée pour un moment donc je pense que le grignotage va être limité pour le moment! Bonne chance pour ce week end!!



261 - 270 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen