Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 04-05-2011 à 08:48
bonjour,

on peut se motiver ensemble Bluebird si tu veux, c'est vrai qu'à plusieurs on y arrive tjrs mieux. Je peux te donner mon adresse msn si tu le souhaite.
Hier soir 2 séances qu'aquaslim aie aie aie, mal aux cuisses, aux abdos et aux biceps. Mais ça fait un bien fou. Je recommence ce soir avec 1 séance d'aquabike et une séance d'aquafitness. Je n'ai pas eu le temps de faire de la WII FIT hier, et aujourd'hui mercredi je ne vais pas pouvoir, j'ai mes 2 enfants + 3 autres que je garde. Mais c'est pas grave je compense par l'aquagym!!!!!
Hier midi petite fondue de poireau du jardin avec du boulgour et du poisson en papillote, hummmmmm trop bon. Ce midi roti de porc maigre, haricot vert pomme de terre.
Je vous laisse mon msn au cas où dometma@hotmail.fr
bonne journée les kilokileuses à+


MFSA répond Posté le 03-05-2011 à 16:27
Coucou,

Je l'ai fait Bluebird, 2 semaines, ça va mais c'est pas tenable dans le temps et c'est comme le reste, si tu manges n'importe quoi après, tu reprends. Mais sinon c'est efficace et pour la fan du sucré que je suis, cela me convenait. Je préfère maintenant faire JMC, plus facilement adaptable à la maison, au resto, chez des amis je trouve, mais bon.

Courage Lou, mon but est le même ! 65 pour fin mai, un peu moins serait bien, mais c'est pas gagné. . .
@+


Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 03-05-2011 à 15:52
:( par contre ma tête est aussi grosse qu'une de mes cuisses ! :-bd


Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 03-05-2011 à 15:52
:( par contre ma tête est aussi grosse qu'une de mes cuisses ! :-bd


Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 03-05-2011 à 15:49
C'est bizarre comme ma tête a l'air toute petite sur mon corps à côté de la photo de fin septembre. . . je vois bien où sont tous mes kgs superflus, j'ai pas grossi de la tête en tout cas ! lol :D


Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 03-05-2011 à 15:47
Est ce que quelqu'un a déjà fait : le programme : "Mon Spécial K". . . je viens de m'inscrire car je le vois sans cesse sur les boîtes de céréales !!! ça ressemble étrangement à JMC (sauf qu'on n'a pas la liste des courses !) mais c'est 100% gratuit. . .
j'ai trouvé la réponse à une des question que je me suis posée souvent, à savoir :

"Comment puis-je perdre du poids et ne pas le reprendre alors que je passe mon temps à faire des régimes yoyo ?"

LA REPONSE : (je m'en doutais à vrai dire !)
"Le secret, c’est la régularité. Les personnes qui réussissent leur régime sont celles qui conservent leurs habitudes alimentaires équilibrées, en semaine comme le week-end, et au-delà de la période de leur régime. Elles prennent généralement un petit déjeuner tous les jours, font de l’exercice et mangent le plus souvent équilibré et sans excès. Le tout, c’est d'adopter une approche progressive et de modifier petit à petit vos habitudes alimentaires et votre activité physique au fil du temps."

Voilà y'a pas de secret, pour rester bien ensuite, il faudra garder les bonnes habitudes d'équilibre alimentaire & le sport. . . sinon on reprendra ! Alors qui veut signer ? ? ? Moi je doute, mais je veux bien essayer de m'engager à vie. . .


Mamounette (34) répond Posté le 03-05-2011 à 13:16
Coucou tout le monde!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais ..pfiouuu

Le weekend de Paques et la semaine dernière ont été un peu laborieux, mais je m'y suis remise et j'ai reperdu les grammes que j'avais repris, donc je gère. . .et puis c'était la mauvaise semaine, la fatigue etc n'ont pas aidé non plus mais bon. . .
Je continue l'aquagym, 2 fois dans la semaine avant Paques, heureusement j'avais prévu le coup lol Et ce weekend je suis remontée sur un vélo, ça faisait 4 ans au moins que ça ne m'était pas arrivé! Je confirme, ça ne s'oublie pas, mais les fesses elles oublient!!Ouille!!lol

Je n'ai pas eu le courage de rattrapper tout mon retard, mais je crois que la motivation est toujours là chez tout le monde! C'est chouette!! Perso je ne suis plus les menus à la lettres, je fais ce que j'ai envie en restpectant les bases et ça se passe bien! :o) J'ai ressorti d'anciens vêtements que je ne mettais plus, ça fait plaisir!!

Je vais me remettre au boulot, tenez bon on va y arriver!!!


Mamounette (34) répond Posté le 03-05-2011 à 13:16
Ah si, je voulais dire à Tiiquane, C'est dingue!!!!!!!!!!! Tes photos, tu es méconnaissable!!! WOUAOUUUUUH!!


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-05-2011 à 11:56
Salut les filles!
je vois que vous restez motivé, malgré qu'il y a des craquages!
Pour moi c'est le travail le plus difficile de ne pas culpabilisé une fois avoir craqué, car je me dis chaque fois, je suis vraiment trop nulle je suis capable de reprendre en une seule soirée le poids que j'ai perdu en qlq semaines! C'est difficile de se dire que c'est juste la vie. . .
Moi j'ai du mal à me remotiver, j'ai le moral ds les chaussettes et je n'arrive qu'avec difficultés à résister à quoi q ça soit. Mais aujourd'hui j'ai décidé que c'était le début de la bataille envers mes 5 premiers Kg, j'aimerais être passé sous la barre des 65Kg pour la fin mai et je pense que c'est possible, on est dans la course avec Palou! Ca sera déjà un bon bout de fait, et je veux absolument m'arranger pour prendre du temps pour courir régulièrement dans la semaine, surtout avec ce beau temps!
Je vais essayer de prendre soin de moi c'est important!
Bisous à très vite


Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 03-05-2011 à 11:45

Voilà, c'est moi 100% nature (même pas coiffée rhhho !) il y a 15mn : poids net 72,2kg hier matin. . . Là à revoir les photos je suis bien motivée pour ma journée 100% rattrapage ! Allez c'est parti mon kiki !!!



281 - 290 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen