Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
MFSA répond Posté le 11-05-2011 à 17:39
Coucou !!
J'aime beaucoup la formule "La basket qui vous fait vous sentir mieux dans vos jambes !"
Par contre, mon abonnement est également terminé mais j'ai toujours accès à toutes mes données (avant, maintenant. . .)
Bonne nouvelle pour moi : déplacement annulé donc 3 jours de resto en moins :-q
J'ai invité ma meilleure amie et sa famille dimanche midi mais ils savent que je suis tout le temps au régime, on est très proche et m'encourage ! (Ils achètent du Coca light quand on va chez eux à l'apéro pour moi :P ) Donc Barbecue light pour moi et normal pour eux.
Par contre mes voisins nous ont invité et c'est une première. . . J'espère que cela sera light. . . je verrai bien comment gérer au mieux et sinon rattrapage le lendemain. . .
Sinon toujours 6,5 de perdu et 5,5 à perdre ! :D
@+


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 17:27
Bonjour tout le monde:)

C'est le jour du Tchat aujourd'hui (et oui c'est mercredi hihi)
Voici les thèmes que Cyrille abordera ce mercredi 11 Mai (tchat de 18h à 19h) : 

La page d'accueil
Les groupes
Le forum 
Les amies 
Les messages privés

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX 
2. Cliquez sur "guest" 
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 
4. Cliquez sur "français" 
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 11-05-2011 à 16:17
:(( toujours personne !


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 11-05-2011 à 10:25
:( Suis dégoutée. . . le 18/04/2011 j'ai pris toute mes mensurations et rien n'est enregistré ! Peut être parce que mon abonnement n'est plus valable. . . pfff je ne connais même plus les points de départ à part le poids que j'ai mis au pif à 73kg !


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 11-05-2011 à 10:19
:(( je viens de constater que ce WE. . . pas "bonne période" !!! Je n'oserai pas aller sur la balance samedi matin pour le coup ! :( :( :( Faut vraiment que je vois quand même si ça part dans le bon sens mais là :-S je risque d'être trop dégoutée !!! je crois que j'aurais vraiment besoin de votre aide alors !


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 11-05-2011 à 08:53
Tiiguane. . . c'est bien vrai, une assistante maternelle n'est jamais sensée être malade !!!!!!!!!!!! C'est bien connu ! Les parents nous croient "indestructible" et les médecins aussi. . . quand je travaillais dans le privé et que j'avais une crève (juste une bonne crève même pas la grippe !)par exemple et bien le doc me demandait toujours si je voulais un arrêt et aujourd'hui que je suis nounou, on y va pour une entorse et même s'il nous prescrit les béquilles, il ne nous propose pas de nous mettre pas en arrêt !!! c'est dingue. . . perso depuis juillet 1987 que je suis nounou, je n'ai jamais eu un jour de maladie. . . et j'accueille aussi les enfants malades (sauf trop forte fièvre, grippe ou boutons contagieux. . .) et pourtant je me suis déjà retrouvée avec 39 de fièvre, complètement flagada mais même si j'ai prévenu les parents, pour eux, ce n'était pas grave et il me ramenaient quand même les ptiots même si je risquais de les contaminer !

Bon courage pour te remettre bien vite, moi aussi dimanche après la "peinture charpente" j'étais bien bloquée du dos toute la journée, j'ai encore un peu mal aujourd'hui mais j'évite de porter les ptits (surtout un qui fait 14,5kg). . . la petite approche des 10kg mais a l'air bien plus légère !

Sinon côté "craquage", je m'admire B-) !!! Mais moi aussi il y a eu 4 fingers je ne sais plus quel jour mais je l'ai compensé ! 1 finger c'est pas un "craquage". . . c'est juste un petit "plaisir" qui peut t'éviter un GROS craquage !!!! :-q


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 11-05-2011 à 08:35
oh bein Lou moi pareil, j'ai laché près de 100€ mais je m'en achèterai volontiers une deuxième paire car de toute façon tous les ans je suis bonne pour une nouvelle paire de baskets alors tant qu'à faire j'achète "en avance" celles qui me font vraiment du bien !!!
Hier mon fils m'a fait trop rire quand on est allé à l'école. . . il n'avait pas trop envie de marcher et quand je lui ai dit que ce n'était pas loin il m'a répondu : "pfff pour toi c'est facile avec tes nouvelles baskets tu te sens mieux. . . DANS TES JAMBES !!!" lol, n'est elle pas excellente ? ? ? Je vais l'envoyer à Reebok "La basket qui vous fait vous sentir mieux dans vos jambes !"


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-05-2011 à 07:39
moi penser ce soir à vous raconter un truc, ou comme l'"homme" sauve la femme des craquages par hasard!!!!!
Bisous les filles
bonne journée B-)


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-05-2011 à 07:38
Salut les filles!!!!!
merci bluebird pour le bon plan :-q , j'avais vu ça mais je n'aimais pas le modèle des chaussures dans le cas ou c'est des chaussures pour porter tous les jours. En revanche si j'en suis contente je m'en achèterai une deuxième paire pour courir et là je profiterai des l'occasions!!! ;)
Pour ma part toujours pas de nouvelles de ces satanées chaussures!
Naindejardin je suis contente de te lire, de savoir que tu persévères. . . oui j'essaye de motiver les troupes, en fait à travers ça c'est surtout moi que je motive!!!!! Je suis malheureusement encore loin de mon objectif, mais en même temps j'ai jamais été aussi proche!!!hihi :-q
verdict samedi!!!!!
Tiiguane, oui j'ai vu hier matin ta tite réponse!!!! Courage courage ma belle pour la journée, repose toi, ne fait rien aujourd'hui qui puisse être fait demain (allez hop hop hop c'est le moment d'appliquer, parce que sache que c'est pas demain qu'on te demandera une nouvelle fois cela!!!), strict minimum 4jours et si tu t'efforces bien à ça, tu verras tu nous reviendras en pleine forme!!!!! :D N'hésite pas à expliquer à tes petits que tu n'as pas beaucoup d'énergie car tu es malade, ils sont réceptif eux aussi, même si 5min plus tard ils ont oublié car assez nombriliste en bas âge. . .allez courage, courage la Miss!!!!!!!!!!
Bon allez moi sur ce une bonne journée de travail m'attend, alors je saute dans la douche et zou au boulot!!!!!
aujourd'hui pour moi ça sera très JMC!!!
Ah! faites


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 11-05-2011 à 07:13
bonjour,

Après visite chez le médecin hier mon fils a une otite et moi j'ai un soucis aux vertèbres, j'ai du faire un mauvais mouvement à la foire à tout dimanche, me v'la sous anti-inflammatoire et avec 10.6 de tension. Il faut vous reposer me dit le docteur, ouiii c'est facile quand on est assistante maternelle et maman d'une fille de 7 ans et d'un garçon de 4 ans!!!!!! Il faut que je limite le sport pour la semaine. . .. . . pffffffff trop nul LOL LOL LOL. bon je file me préparer j'ai des loulous qui arrivent à 8h. A plus



201 - 210 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen