Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 09-05-2011 à 17:18
:D et hop. . . je viens de m'enfiler 250g de fraises (j'ai regardé dans les équivalences) avec du sucre (mais du canderel, c'est pas vraiment pareil mais comme je ne mets pas beaucoup de sucre de toute façon. . . ça allait très bien !)
A midi 1/9 de pizza ça faisait 50g donc 110kcal (selon l'emballage). . . donc je pense que là je suis à moins de 1200 avec ce que j'ai prévu pour la soirée. . . c'est bon ça c'est bon ça !!! ça me rattrape mon apéro à l'inauguration. Bien que je n'ai franchement pas du tout abusé !!! J'ai pris les toasts aux légumes (tomates/asperge/oeuf de lompe), les petites vérines aussi aux légumes, Deux petits feuilletés pizza, deux casse-croute de pain surprise au fromage frais style tartare. . . et 1 petite verrine sucrée avec un mini éclair pistache (infecte les 2 d'ailleurs)!. . . je crois qu'avec les efforts physiques de l'après midi quand on a peint la charpente en plein soleil, j'ai grillé toutes les calories accumulées !!! :) je verrais bien à la pesée de samedi !!!


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 09-05-2011 à 14:04
Bon bein me voilà de retour. . . après 45mn de marche (20mn "normales" et le reste un peu plu rapide !!!). Je suis en nage comme si je venais de faire mes 10kms !!! Mis à part une ampoule au pied droit (mais je crois que ça vient de mes soquettes trop courtes), je sens vraiment bien que mes jambes ont travaillé et je dirais que maintenant que je suis assise au clavier et bien je sens quelque chose aux fesses aussi. . . Donc pour les EasyTone en ce qui me concerne 10/10 ! Qu'est ce que ce sera quand je ferais les 10kms. . . là j'en ai peut être fait 3 ou 4 ! J'arrive mal à estimer tant comme je fais un énorme arc de cercle. . .

Bon pas le temps, je file chez ma mèrrrrrrrre. . . pour voir ma grand mère qu'elle a chez elle depuis sa sortie de l'hôpital il y a 15j. . . elle ne peut plus rester seule (ma grand mère je parle. . .) j'y go ! A plus les kilokilleuses ! ;)


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 09-05-2011 à 13:00
Petit coucou rapide. . .
j'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin et j'ai refait le plein de pommes ARIANE ce coup ci ! Très satisfaite du "goupillage" de ma matinée !

J'ai fini de ranger les courses : A midi pour moi 1/9 de la pizza (donc un 'ti bout pour les féculents), un Steack, de la salade verte et des tomates cerises. . . j'ai déjà mangé 1 pomme ce matin, je m'en garde 1 pour 16h avec 1 yaourt 0% si besoin (comme y'avait un peu de fromage quand même sur mon bout de pizza et bien je n'en ai pas pris à midi). . .

Et "tintintin. . ." j'ai mes toutes nouvelles Easytone aux pieds depuis 11h30. . . pour l'instant ça va ! Je vous dirais demain si je le sens bien dans mes fesses (que ça a travaillé) !!!
Ce n'est pas très esthétique (elles sont noires) ce sont de "grosses" chaussures par rapport à ce dont j'ai l'habitude. . . mais avec ça, mes cuisses et mes fesses là ne sont pas du tout esthétiques. . . alors je préfère "échanger" !
Par contre le vendeur du Décathlon a été très sympa et de super bon conseil. . . il a dit de commencer doucement comme quand on commence un nouveau sport ! Au début 30mn de marche suffisent, inutile de faire tout de suite 10kms, on risquerait d'avoir mal et de les foutre ensuite au placard, on peut aussi les porter à la maison pour s'habituer !!!

J'ai aussi pris 2 "mimi" tee shirt Rose Fuschia et violet. . . du peps et des couleurs cool ! trop beau !
Allez j'y vais maintenant. . . je vous tiendrais au courant !!!


Palou (69) répond Posté le 09-05-2011 à 09:48
Salut!

Je vois que vous êtes sérieuses :P . C'est génial, continuez comme ça!
Moi, j'ai passé un super weekend à Marseillan, ils annonçaient des pluies intermittentes et finalement il a fait super beau! je suis passé du blanc cachet d'aspirine au rouge cerise bien mûre!!!!! Premier coup de soleil de l'année!
Coté poids, malgré la semaine dernière et ce weekend, j'ai. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..suspens. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .perdu. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..re suspens. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..100g! @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) . Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer!!! 1kg perdu en 5 mois, ça va me prendre une petite dizaine d'année (si tout va bien!) pour arriver à mon objectif!
Je vous souhaite quand même une excellente semaine à toutes! :)




MFSA répond Posté le 09-05-2011 à 08:29
Coucou

Quel programme Blue bird ! bon courage !

Persévère Tiguuane, parfois tu perds d'un seul coup sans avoir fait rien de plus. Comme si le corps résistait un peu à la perte avant de capituler.. D'où l'intérêt de ne pas se peser tout le temps mais ça j'ai pas encore réussi, et comme je ne me décourage pas ça va je continue. . . :P

Lou : pas de soucis je continue sur la sagesse, surtout que la semaine, ça va, je suis raisonnable, le cap difficile c'est le weekend et cela va être aussi pour les semaines à venir avec beaucoup de déplacements. . . donc resto Midi et soir sur plusieurs jours et les petits déjeuners très très tentants de l’hôtel. . . Mais je vais tâcher de garder le cap ! J'ai fait la moitié du chemin, il faut que j'aille au bout cette fois et que je stabilise une bonne fois pour toute !
@+


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 09-05-2011 à 08:18
Du coup ce matin comme les corvées sont passées, ça va être shopping !

D'abord je vais déposer mes chèques de paye à la banque, ensuite je vais aller voir au décatlhlon pour les easytone, ensuite acheter le reste du cadeau d'anniv pour mon filleul, des petites bouteilles d'eau pour l'école et quelques fruits et légumes au grand frais tant que j'y suis !
Je serais rentrée pour 11h30, les enfants mangeront une pizza ou autre car moi aujourd'hui ce sera rattrapage pour mon apéro de samedi. . .
Ah oui au fait on a goûté BRAZER de KFC, c'est franchement trop bon !!! Et à part la sauce c'est "équilibré" je pense !!! C'est comme le So grilled chez MacDo mais encore meilleure la viande !!!
B-) Bon allez je file ! Sinon j'aurais du mal à clôturer ma "tournée"


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 09-05-2011 à 08:12
Pas eu le temps de venir ce WE. . . rhhho comme je l'avais prédit : Mais je suis contente.
Samedi matin, ma grande m'a fait une couleur (j'en avais besoin avec tout mes gris et en plus l'apéro "officiel". . .). J'ai trié le linge, rangé celui qui devait l'être, changer les lit, etc et à 11h30 on avait l'inauguration des Eoliennes. . . pleins d'élus ont fait leurs blabla etc. . . Mes 2 plus jeunes enfants représentaient avec la fille d'un autre conseiller municipal notre école primaire (c'est mon mari qui est Conseiller Municipal). Ils ont fait un concours de dessins sur les 3 communes et ont gagné le 1er prix : un rétroprojecteur pour l'école (comme à l'Ecole des Fans, les écoles des 3 communes ont gagné évidemment !!! Toutes les réalisations dessins et bricolages étaient magnifiques). . .
Ensuite il y a eu l'apéro (plus besoin de déjeuner ensuite !). . . Entre pain surprise et verrines, j'avais assez manger pour moi !!!
L'après midi, nous sommes allés chez notre charpentier pour peindre notre charpente de pergolas terrasse avant la pose. . . sinon une fois posée, il nous faudrait grimper sur des échaffaudages :-S :-S :-S pas trop mon truc ça !!! Bref, je me suis bien bloquée le dos sans compter les courbatures le soir, mais ça m'a fait beaucoup de bien !!! (on sent qu'on existe quand on a mal au cuisses et fessiers :P !)
Hier, avec la journée radieuse, machine accrochée = machine repassée sur la terrasse, pendant près de 4h. . . "l'éclate", mais suis contente tout est fait et rangé


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-05-2011 à 07:38
Salut tiiguane et MFSA!!!!!
J'suis contente de vous lire!
Tiiguane vu que c'était la mauvaise période ne t'en fait pas, ça sera perdu la semaine prochaine!!! tu en es à combien en tout de perdu?
Etire bien ton dos pour ne pas trainer ta douleur trop longtemps!!!! ;)
MFSA et bien quel programme de dimanche après midi!!!! pfff le ménage je vois qu'on est toute pareille lol, on le laisse au dernier jour de la semaine, le dimanche, dernier recours on le fait!!!hihi
J'suis pareille, hier soir mon homme avait prévu un diner avec qlq potes, et juste avant j'ai fait le ménage(comme si c'était le moment plutôt que de me préparer!)!!!!
Bon aujourd'hui une bonne journée de boulot m'attend!
Bisous et bonne journée les filles!
MFSA et tiiguane, on reste sous le signe de la sagesse!!!! :P


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 09-05-2011 à 06:53
bonjour,

pas eu le temps de venir du week end sur le forum, samedi matin pesée, mais pas représentatif c'est la mauvaise période (+500gr) X( , le matin c'etait la corvée des courses, après j'ai fait un don de plasma à l'EFS. Vu qu'en sortant j'avais 9.7 de tension, ils m'ont imposé repos strict et réhydratation, ce que j'ai fait, j'ai juste chargé ma voiture pour la foire à tout du lendemain. Je me suis débarrassé de choses encombrantes, je suis plutot contente. Par contre ce matin, j'ai mal au dos!!!!! Je vais sauter sur ma WII FIT cet après midi pdt la sieste des loulous, suis en manque LOL LOL LOL
Bon je file me préparer un café et petit déjeuner
bonne journée à plus


MFSA répond Posté le 08-05-2011 à 11:46
Coucou
Et bien dis donc appétissant tout ça Lou !!
Pour moi c'est ménage à fond (que je viens de finir) et barbecue dehors ensuite, et un petit œil sur le grand prix de F1 et après cela sera selon les visites et le téléphone ;)
Bon dimanche sous le signe de la sagesse ! (j'ai mis un coca zéro au frais pour mes 4H avec ma pomme :P )



221 - 230 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen