Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 05-05-2011 à 19:38
Bluebird,

tiens le coup, quand tu sens une fringale arriver, prend de quoi écrire. Ecris n'importe quoi, tout ce qu'il te passe par la tête!!!


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 18:21
ohoh ohoh. . .ça commence à sentir le craquage..
y'a personne ? ? ? Dans 10mn je pars récupérer mon ado chez sa copine. . . et là ça fait 15mn que je tourne en rond malgré les bibous. . . je viens de me siffler 1/2 bouteille d'eau gazeuse et j'ai la tête qui tourne !


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 16:54
rhhhooo easytone à partir de 100€ chez décathlon. . . j'irais faire un saut, elle a l'air super géniale cette chaussure (j'était sur le site de reebook). . . ça me tente bien. . . un peu cher mais bon. . . pour raffermir sans acheter un matos qui terminera au placard ! je veux bien !


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 16:46
j'vais "sprinter" avec le caddie :P . . . Faut que je regarde pour les easytone. . . je m'achète quasiment jamais rien !!! Pour les ongles j'ai déjà essayé mais j'ai un peu trop de production de kératine soi disant c'est pour ça que ça ne tient pas super chez moi. . . j'ai arrêté et j'avais les ongles tout fins et tout abimés. . . je ne retendterais pas l'expérience maintenant qu'ils ont mis presque 6 mois à s'en remettre mes ongles !!! Allez à plus !


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 16:43
rhhho et j'oubliais les courses à faire ! ;)


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 16:42
Sinon moi pour la boisson, je n'ai pas de soucis. . . 3 ou 4 mugs de café dans la matinée, ça fait déjà 1 litre. . . ensuite à table au moins 1 grand verre d'au à chaque repas donc je rajoute encore minimum 600ml et comme je bois du contrex quand j'en ai. . . sans problème j'arrive à 2l voir 2,5l par jour. . . moi mon soucis c'est plutôt "l'évacuation", faut bien les évacuer les litres et "heureusement" que je toujours les toilettes à proximité !!! Bon c'est l'heure de faire goûter le 2è. . . faut que je vous laisse !


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 16:37
MFSA cool t'es presque à la moitié de perdu . . ..super :-q
moi je suis bien tentée pour aller me faire ma première marche de 10Kms. . . il y a le soleil B-) pour une fois je n'ai pas les chevilles enflées (très bizarre depuis quelques temps, sans doute des soucis sanguins j'imagine comme j'ai des varices !). . . et je me me connais je vais sûrement trouver une bonne excuse pour ne pas y aller, c'est l'anniv de mon beauf et mon mari va sûrement aller boire un coup. . . du coup les enfants seraient seuls, pas cool !


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 16:10
Je suis disponible et mon ordi est toujours allumé mais je ne sais jamais quand à l'avance je peux aller dessus. . .


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 15:45
jôôô sais j'ai déjà 3 fois des produits céréaliers mais je compte les calories et à choisir je préfère les céréales (et féculents). . .


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 15:44
Pour l'instant tout va bien :
Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : Mugs de café édulcoré + Céréales fitness et 100g de lait écrémé (161kcal)
- Déjeuner : 100g de semoule 250g de courgettes au basilic et 80g de rôti de dindonneau (100kcal)
- Goûter ou snack : Céréales fitness et 100g de lait écrémé (161kcal)
- Eau : 2 litres



251 - 260 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen