Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-05-2011 à 15:51
Merci bluebird!
je reviens de me faire poser des faux ongles, je suis contente du résultat, ms je pense que malgré le fait que j'ai demandé que ça soit assez court, il va me falloir un ti temps d'adaptation! rien que pour taper au clavier c'est différent, ms je m'y fais!
Pour lundi je crois que je les limerai un peu, histoire que mes patients ne sortent pas avec des griffures sur tout le corps!!!!hihi
bon pas de nouvelles de mes baskets, je pense que ça sera que pour lundi au plus tôt maintenant :(( :(( :(( et merde mon cadeau d'anniversaire que j'ai pas le jour de mon anniversaire, j'aime pas ça!!!!
bon aujourd'hui journée sans écart, bon évidemment ce soir je vais boire quelques verres, ms bon en même temps c'est mon anniversaire!!!!!
et vous les filles vous avez fait quoi de votre journée? ? ?
Gros bisous


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 06-05-2011 à 12:00
Joyeux anniversaire Lou (heureusement que Palou est là, j'aurais zappé !!! :-bd )
Très très occupée aujourd'hui
@ plus


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 06-05-2011 à 11:59
89€ pour combien de temps palou ? ? ?


Palou (69) répond Posté le 06-05-2011 à 11:05

J'ai oublié de vous dire, j'ai les fameuses baskets et oui ça muscle (pour peu qu'on s'en serve!et qu'elles restent pas dans le placard!!!!)
Un petit conseil, essayez-les sur une petite distance: la première fois que je les ai mises pour faire une ballade avec mon homme, j'ai cru qu'il allait devoir me porter sur le retour.
ça fait vraiment mal aux mollets et aux cuisses et bonjour les côtes! Préférez le plat au départ!
Mais plus ça va, plus on s'y habitue!!!!
Courage et bisous


Palou (69) répond Posté le 06-05-2011 à 10:59

Salut les filles
Les fleurs c'est pour Lou! Je te souhaite encore une fois un très bon anniversaire!

Pour moi, c'est la cata et si ça continue comme ça, et ben la seule chose que j'aurai perdu ce sera 89 euros!!!!!!!!!! :(( :(( :((
Bon, d'un autre côté, je ne peux m'en prendre qu'à moi!

Ce weekend, je pars à Marseillan chez des amis. . .(et vogue la galère!!!) pas au niveau des amis bien sur mais à propos de tout ce qui va avec. . .. apéro, Barbecue. . .. . . @-) @-)

Je vous souhaite à toutes un excellent weekend et à lundi. Mon ménage et mon repassage m'attendent :(( :(( :-bd :-bd :((

Bisous.A+


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-05-2011 à 08:43
Plein de courageeee les filles!!!!!
Moi hier j'ai tenue bon, alors j'espère que c'est une première journée d'une longue liste!
On tient le coup!!!!!!!!!!
Bisous


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-05-2011 à 08:42
Salut les filles!!!!
Tiiguane j'ai entré ton adresse msn tu dois avoir reçu l'invit', ça sera en effet plus facile!!!!!
Bluebird, ouawhouuu quelle prise de tête de comparer les calries de chaque poisson, car au delà des calories ce qui est important c'est le rapport entre protéine et lipide(dc même le thon est très bon car son rapport est de 2 fois plus de protéine que de lipide). mais je pense que de garder en tête que le poisson est de toute manière moins gras que la plus maigre des viandes, et qu'il est bon pour notre santé suffit je pense. . . sinon c'est des coup à devenir obsessionnel! Pour les easytone, je les attends avec impatience qu'elles débarquent à mon point kiala. . .(point relai). . .ms elles n'ont pas l'air de pointer leur nez pour aujourd'hui. . . :-S
Hier j'ai trouvé personne pour me faire mes ongles alors là je vais passer dans un centre pour voir si on pourrait me recevoir aujourd'hui(bon ok je suis peut être impatiente ms bon. . . c'est le jour hein!!!!)
MFSA et bien tu es toute proche du but, c'est chouette! et dire qu'il y a deux semaine j'étais à 65,6kg pffffff
bon allez on s'apitoie pas sur son sort, on verra le résultat samedi prochain!
Hier je me suis achetée une chouette petite robe pour mettre avec mon legging, je vais aller me préparer, pour la journée il faut que je me sente belle!
Bisoussss


MFSA répond Posté le 06-05-2011 à 08:02
Coucou !!!!

Bon après le resto où je me suis fait plaisir avec mes frites et ma crème brulée, hier soir c'était sport et poisson (le tout sans féculent et sans fromage). . . Et bien voilà !! Trop contente, la jolie balance (ce matin c'était ma copine !! :D ) affiche 66,100 !!!
Reste à tenir le cap sur le weekend car je veux voir 65 lundi matin . . . même si c'est 65,900 !
Allez les filles on va y'arriver !!
@+


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 22:01
J'ai noté les kcal etc. . . de quasiment tout ce qu'on trouve chez le poissonnier. . . si quelqu'un a une question. . .Le thon c'est le pire je crois 225kcal les 100g, 27g de protides et 13g de lipides. . . mais bon c'est excellent en prévention des maladies cardio vasculaires !!! (Dire qu'en on met dans les salades parce qu'on croit que c'est light !)

A propos de light, je ne consomme quasiment que de l'eau (plate et pétillante) et du café. . . mais pour les envies de "craquage", j'ai acheté du pepsi max (donc sans sucre aux édulcorants) car je trouve que ça m'avait bien aidé lors de mes précédentes escapades JMC. La prochaine fois j'achèterais du Zéro et sans caféine !!!

Voilà sur ce je vais vous laisser. . . Faites de beaux rêves ! Et encore merci mes copinautes d'être là !
Moi je suis fière de moi ce soir : je n'ai pas craqué !


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 22:00
Bon bein pas vraiment craquage. . . yesssssssssssss !!!

Avant de partir aux courses : 1 silhouette active et bien que j'ai acheté plein de "BIIIIIIIIIIP" et de "Biiiiiiiiiiiiiiiip" (je censure pour ne pas vous tenter :P )et qu'en plus les enfants et mon mari ont déjà bien tapé dedans pour le dessert et bien moi je me suis contentée :
- d'une cuillère à soupe de salade de céleri "tout fini" (c'est pour ça que 1 Càs !!! Mince. . . y'a plus de lipides qu'autre chose la dedans !!!),
- d'une CàS de Courgettes Basilic (car c'est tout ce qu'il me restait),
- ensuite une douzaine de crevettes pour les protéines (alors pour ceux qui se demandent : 100g = 98kcal, Protides 21g Lipides 2g et glucides 0)
- 1 mini verre de côtes du Rhône (j'en avais trop besoin !) et comme je n'ai pas trouvé mes pommes Ariane :( alors j'ai pris des Pink Lady ;) je me la garde pour dans une heure si j'ai un creux. . .
J'ai enlevé le yaourt et la pomme en fait pour le verre de vin. . . et je ne pense pas que j'aurais un petit creux !!!

J'aurais dû acheter des moules car j'adorrrre et je viens de voir que 100g de moules ce n'est que 70kcal (12g de protéines et 2g de lipides). . . les lipides (que j'abrège en général lpb. . . c'est pour moi "Les Pas Bons" pour retenir :P ). . .




241 - 250 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen