Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 10-05-2011 à 17:50
hello,

petit passage avant le RDV chez le médecin pour Eliot et moi. Pas eu le temps de faire la Wii Fit aujourd'hui, je n'ai même pas eu le temps de manger, j'ai mangé à 14h en rentrant de l'école. . ...Je me sens tjrs très fatiguée avec cette douleur au dos qui m'empèche de dormir correctement. . ... Par contre un tout petit craquage j'ai mangé un finger au chocolat avec mon café à 14h30! tant pis ce soir ça sera soupe, yaourt et pomme!!! LOL LOL LOL


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 10-05-2011 à 10:14
Ahhh j'oubliais il y a encore 5,95€ de frais de port sur les baskets !!!

ça fait quand même 25€ de moins qu'au décathlon pour les 39 !!! :D


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 10-05-2011 à 10:12
;) c'est pas parce que je me suis faite avoir sur le prix que je n'en fait pas profité les copinautes !!!


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 10-05-2011 à 10:11
rhhhooo j'ai eu une pub 3SUISSES et les chaussures sont moins chères !!! :-S
Voilà ce que c'est quand on est pas patiente. . .

Alors pour celles que ça intéresse code CHOUCHOU : 47376
P250 de votre catalogue pour les références :
Les noires : Réf :423.6557 Les blanc/rose : Réf 423.6555

Les pointures et les prix :

36 37 -> 62,93€
38 39 -> 67,20€
40 41 42 -> 70,70€


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 10-05-2011 à 09:22
LOU dslée, j'ai eu un week end très chargé, et ce matin j'ai vu sur msn je t'ai répondu d'ailleurs. LOL je suis revenue de l'école avec mon fils car il m'a fait un ptit 37.8 ce matin et se plaint d'une oreille donc je l'ai ramené à la maison. Le hic c'est qu'il est très bagarreur. . .. . .. . .. . .. . . la journée va être longue. . .. . .. . .. Je vais me reprendre un ptit café, j'ai bcp de mal à garder les yeux ouverts depuis hier. . .. . .


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-05-2011 à 08:33
Coucou les filles!
Tiiguane j'sais pas si t'as vu j'ai essayer de discuter avec toi durant le week-end, car j'avais vu que tu n'avais pas laissé de mot sur le forum. . . ms pas de réponse :( je me suis dit que tu devais avoir un week end très occupé!!!! :D Bonne journée avec tes loulous!!!!
Pour ma part hier était très JMC, et je compte bien le rester encore aujourd'hui!
Allez les filles on s'encourage, on tient le coup, et surtout on se dit que la nourriture ne nous apportera pas de solutions!!!!!
Aujourd'hui j'espère recevoir mes chaussures(je croise les doigts, parce que là ça commence à être long!!! :-S )

Bonne journée les filles
A ce soir
Bisous


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 10-05-2011 à 07:19
Hello les filles,

Hier midi c'était salade verte, tomate, yaourt et fruit pour rattraper mon menu de dimanche soir, résultat petit craquage hier après midi au gouter des enfants. . .. Hier soir j'ai mangé champignons, escalope yaourt et fraises. J'ai toujours mal au dos, ça fait 2 nuits que je dors très peu, ce soir je consulte pour mon dos et pour mon fils éliot, depuis vendredi il a une extinction de voix et se plaint par intermittence de l'oreille depuis hier. . .. j'ai quand même réussi à faire ma WII FIT hier après midi, mais je crois que l'aquagym c'est fichu pour ce soir! bon je file me laver les dents avant que mes premiers loulous arrivent (dans 10min)! à plus


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-05-2011 à 22:16
Salut les filles!!!!
Super bluebird tu tiens le coup! Moi j'ai toujours pas reçu mes chaussures, ms j'ai hate en te lisant de les essayer! Et pour avoir lu plusieurs témoignages c'est vrai qu'il faut commencer doucement!!!!
Courage MFSA pour les moultes tentations que tu vas endurer durant ces déplacements, pense à nous!!!!! ;)
Super Palou!!! Non, non et non tu ne prendras pas 10ans, car déjà pour la fin mai tu te souviens que tu as conclu un pacte avec moi!!! Alors ON S'Y TIENT!!!!!!!!!!!! Allez, moi je compte toujours passer sous la barre des 65Kg pour la fin mai!!!!! Il faut que tu sois pas pour qu'on reste motivé!!!!
Allez les filles on garde le cap!
Tiiguane reste avec nous, on va s'auto-motivée entre nous!!!!!!
Bisous et bonne soirée


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 19:46

Bonjour tout le monde :D

Appel à témoin :) :

Vous vivez en région parisienne
vous avez entre 25 et 35 ans
vous avez des enfants
vous êtes intéressées pour suivre le programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen
Nous vous proposons de le suivre gratuitement !!!

contactez Alexia => alexia@aujourdhui.com B-)


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 09-05-2011 à 17:20
Bon appétit pour ce soir !!! J'ai acheté 3 barquettes de tranches de dinde et 3 de tranches de poulet. . . bizarrement tout le monde veut manger comme moi maintenant !!! :-q



211 - 220 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen