Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 18:02
Vous voulez que je vous en raconte d'autres sur mon fils?
J'ai de quoi écrire un livre. . .
Pour le décrire, chatain aux yeux bleus, plutôt mignon, grand(1.80 m aussi)et assez musclé mais plutôt du style crevette, ou sauterelle, c'est comme on veut, c'est à dire tout en longueur
Alors bien sûr la dégaine . . .qui moi me fait baisser les bras, on porte des tee shirt en pleine hiver (parce que les pulls c'est relou!) les jeans à mi fesses pour bien qu'on voit le caleçon avec ses fesses rebondies (quand il gele comme en ce moment, c'est tout à fait normal, comme je lui dis, mais bon,faut pas chercher. . .) et les baskets bien sur pas lacées!

On en arrive à la chevelure - grand moment, il était blond petit mais en vieillissant il est devenu chatain foncé, des cheveux épais, tout bouclé (le contraire de moi. Et bien cet été, il m'a demander de lui acheter un lisseur parce que les boucles, ca'l'fait pas du tout, il parait!!! Et le voilà à chaque fois qu'il se lave la tete à monopoliser la salle de bains pour tenter d'avoir les cheveux raides et d'avoir une coupe à la mode!
Le pire c'est quand il me demande mon avis et que c'est vrai, je ne suis pas enthousismée, il est furieux! enfin mais c'est pas tout, je vous raconte la suite::


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 17:48
PAT, les courgettes comme ca avec les pates c'est vrai c'est un vrai régal mais connait les tagliatelles de courgettes?
Même principe, faire blondir quelques oignons et de lail passé à la moulinette
Prendre une grosse livre de courgette ou plus selon le nombre d'affamés. Après les avoir éplucher de leur peau, continuer (au lieu de les couper) à les éplucher avec un pelle-pomme ou épluche légume en fines bandes.
Vous obtenez une superbe tas de légumes ou forme d'épluchures. Les mettre immédiatement dans une grosse poele anti-adhésive et les faire revenir à feu doux, en les remuant de temps en temps.
Surveiller la cuisson, saler, poivrer ou épicer et rajouter du persil (plat ou autre) haché très fin. C'est vite fait et très bon, mais pour les gros mangeurs l'idéal c'est effectivement de les mettre sur table accompagnées de pommes de terre vapeur coupées en quartier ou des pâtes.
Comme on fait avec de la ratatouille,
des restes de ratatouille, des pâtes de préférence longues avec a côté ou posé dessus les pates, 1 oeuf au plat = un vrai régal!!!!
Par exemple pour le soir, c'est très bien et mettre une viande avec ne se justifie pas


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 17:32
le tenue Cetelem"? Si tu veux je t'aide à la fabrique. Après on te met sous le sapin ou à côté, ca va être ravissant!!!!
Tu sais, pour avoir des alertes message sur ta bte mail, une fois que tu l'as écrit tu click dans la coche en bas avant de faire ok : Cochez cette case pour recevoir une alerte email
Echange de bons procédés, comment on insere les émoticones, il doit y avoir un truc. . .


victoire (66) répond Posté le 14-12-2010 à 13:48
tout de même l'impacte de la télé :^>

Je n'ai pas d'alerte message et vous?


victoire (66) répond Posté le 14-12-2010 à 12:39
RE
oui ça fait du bien de commencer la journée a rire meme si au saut du lit ce n'etait pas le cas,au moins ça remet les choses en place. ah les ados,ils sont sympas quand meme et on les aiment.
les cures dent je m'en sert aussi,l'idée et trés bonne de decorer les extrémitées avec des olives quant a la raison, j'en ai bien besoin,il serait temps pour moi de l'acquerir, mais pour la deco Fleur je préfere quand meme le raisin de corinthe ;)

je n'ai pas de probleme pour les menus et JMC va nous en proposer,par contre je ne sais quelle tenues porter j'ai bien quelques echarpes que je porte légerement tombante dans le dos ou alors les pans a l'arriere, mais j'ai envie de changer un peu.avant je m'habillais haute couture maison, maintenant j'en ai un peu assez de la couture et puis pour les essayages c'est pas le top ,lorsque je me retourne pour voir dans le dos ça fait ressortir mes boudins alors!Il faudrait que je prenne contacte avec l'entreprise Michelin qu'ils me communiquent l'adresse de la couturiére qui a vetu leur bonhome. elle aurais peut-etre une idée pour moi.la tenue cetelem me dit rien du tt pourtant elle enveloppe bien.il va quand meme falloir que je trouve une solution


PAT (91) (91) répond Posté le 14-12-2010 à 10:43
Bonjour les filles,
La journée commence bien pour moi après une crise de rire, j'ai l'impression d'avoir le même à la maison, FLEURDELYS mon fils a 17 ans, donc tout pareil, d'ailleurs lorsque nous sortons tous les deux faire les boutiques nous ne sommes jamais d'accord, tout ce que j'aime lui trouve ça ringard. . . Je me demande parfois si ce n'est pas par esprit de contradiction ! Il faut bien qu'il s'affirme ce petit qui fait 1 m 80 !
Victoire je n'ai pas encore décidé mes menus pour les fêtes, mais je prends bonne note de tes idées qui me paraîssent super. . . Hier soir j'ai cuisiné des courgettes de la façon suivante :
faire revenir un oignon émincé avec les courgettes pelées et coupées en petits cubes
rajouter du cumin, du paprika, du sel et un peu d'eau et laisser mijoter.
J'ai mélangé avec des pâtes fraîches, déliceux . . .


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 08:59
Au fait tu sais quoi?
quand je dois fermer certains plats, style aumonière et que j'ai rien sous la main, je prends des cure-dents et je ferme avec = façon racommodage
Suivant si c'est salé ou sucré, je rajoute au bout pour faire joli, soit deux grains de raisons corinthe, soit deux olives
mais c'est la tige de basilic c'est mieux
Tu vois, j'ai bcp cuisiné mais on apprend tjrs plein de choses et c'est tellement plus sympa de partager. . ..


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 08:55
bonjour victoire
super la recette, je fais finir par imprimer aussi!
et puis tu sais j'étais grognon ce matin, très mal dormi tu vois comme un peu le bonhomme qui se lève avant de boire son café dans la pub (ricorée je crois) tu sais l'ours grincheux! c'était moi et puis j'ai lu tes messages et la technique du lasso pour attraper et domestiquer la tranche de saumon m'a fait croulée de rire, avec les précisions même.
Tu vois il faut pas grand chose mais ca, ca fait du bien, quand on senT que la journée démarre mal.
Bon je dois m'absenter ce matin, je reviendrais faire un tour cet AP, bon courage pour midi
fab.


victoire (66) répond Posté le 14-12-2010 à 08:22
CURRY DE CREVETTES A LA MANGUE(j'y ajoute qqlques st jac ou noix de petoncles)
pour 4

450g de crevettes décortiquées
100g oignons
40g de gingembre frais
1 grosse mangue pas trop mure(ou en bte mais - de gout)
coriandre fraiche ou persil
1cc d'huile
3 cc de curry
20cl lait de coco(il y en a de l'al a7%chez leader price)
1 citron vert
120g de riz basmati
sel poivre

vous pelez et emincez les oingons,pelez et rapez le gingembre,pelez et coupez la mangue en dés,lavez et ciselez la coriandre.

faire chauffer l'huile dans 1 gde sauteuse .y faire revenir doucement les oignospendant 5 min (ils doivent rester croqu)
ajouetz le curry et le gingembre, melangez bien,puis versé le lait de coco.couvrir et laissez cuire 10min a feu trés doux.(fremissement )
faire cuire le riz
pressez le citron et l'ajouter dans la sauteuse (on peut laisser cette préparaton en attente il faut juste faire réchauffer avant de poursuivre)
ajoutez crevettes et dés de mangue,sel,poivre, melangez et poursuivre la cuisson 5 min a feu doux.
servir aussitot saupoudré de coriandre ou pers avec le riz.
pour calmer le feu des epices on peu servir a part du yaourt ds des coupelles, mais aussi mettre 1 peu moins de curry.



victoire (66) répond Posté le 14-12-2010 à 07:39
BONJOUR A TTES

J'avais tt ecris puis mauvaise manoeuvre et vlouuu tt c'est effacer donc je reprend:

aumoniére de saumon

saumonfumé
farce au from de Poussy (Fleur, tu reprend le train quelques station + bas)
ciboulette

sur 1 tche de saumon mettre un peu de farce,rassemblez les bords et liez avec le brin de cboulette (comme je ne suis pas duoée pour la ligature a la ctte , je trempe de la ficelle de cuisine dans 1 peu d'eau avec du colorant alimentaire et je lis avec 2 liens séchés bien sur.






491 - 500 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen