Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 28-12-2010 à 11:10
;) BONJOUR
Il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment. . .
Pat les nouvelles sont rassurantes pour ta fille et son bébé c'est déjas bien..soigne toi bien,repos +medic contre la fievre pour la grippe il n'y a que ça.il semblerait que ça devienne epidemique dans certaines régions.je me suis faite vaccinée fin septembre.
avez vous prepare vos menus du 31 et du 1?..pour nous au reveillon ce sera plateau de fruits de mer et le 1 magret de canard(sans le gras)a l'orange au miel et au gimgembre,nous ne serons que 3 alors je ne vais pas me casser la tête.allez a plus tard et BONNE JOURNEE


poussy 67 répond Posté le 28-12-2010 à 10:24
Bonjour, Après 3 jours de fiesta, je me suis retrouvé avec une gastro. . . jE me sens faible aujourd'hui, mais c'est le moment de reprendre les rennes. Victoire je suis très heureuse que ma recette t'ai plu. Bonne journée


PAT (91) (91) répond Posté le 27-12-2010 à 21:47
Bonjour à toutes,
Oui Victoire j'ai eu ma fille au téléphone aujourd'hui, elle a dû se rendre à la clinique car elle avait 40° de fièvre et ne sentait plus le bébé bouger. Heureusement après une échographie et un dopler elle a été rassurée. Résultat 15 j d'arrêt. Pour ma part j'ai été prise de frisson hier après midi, cette grippe est très contagieuse. Alors depuis deux jours je ne fais que dormir. Si cela ne va pas mieux demain il faudra que je consulte également. Je vais essayer de reprendre des forces pour finir l'année en beauté. Ce soir c'était potage et yaourth nature, cela compense. . . Je pense à vous toutes et vous souhaite de bien terminer l'année. A bientôt


victoire (66) répond Posté le 27-12-2010 à 10:19
BONJOUR A TOUTES
Merci CLARINETTE pour tes souhaits de Noël ,j'espere que cela c'est bien passé pour toi aussi.
La maison est bien triste sans les rires d'enfants. :-S
Pat c'est bien ennuyeux pour ta fille, mais il est vrai qu'il vaut mieux eviter si c'est possible les medicaments.As tu des nouvelles?
FLeurdelis donnes nous de tes nouvelles si possible.
DE
Denise tu as dû te regaler toi aussi avec tes petits enfants,20 mois c'est le premier Noël ou il aura participé un peu .
Poussy,,les aumoniéres qui portent ton surnom ont eu du succés.
A toutes une bonne journée ;) Marie-claude dite Victoire


denise jacquemin (88) répond Posté le 27-12-2010 à 10:06
:D bonjour les filles je vois que vous toutes passé un bon noel c'est bien nous aussi aujourd'hui j'ai une angine dur dur dur enfin cela va passé j ai reussi à ne pas une goutte d' alcool depuis mon indigestion du jeudi 16 12 je suis à l'eau j'ai eu trop peur le dernier coup,je dois partir 3 jours avec ma soeur en moselle je reste tranquille;on redemarrera le 3 /1 n'est pas à bientot les filles bisous denise


clarinette (69) répond Posté le 27-12-2010 à 09:13
Bonjour àvous toutes .Je tenais à vous souhaiter un joyeux Noël avec un peu de retard mais il vaut mieux tard que jamais ;) Avec vos dons de cuisinières vous avez du vous régalées :P Bonne journée à toutes


poussy 67 répond Posté le 26-12-2010 à 22:13
Bonsoir à toutes, Je lis que tt le monde s'est régalé, a bien fêté, et c'est tant mieux. Demain lesbonnes habitudes reprendront et nos petits bourrelets s'effaceront. . . bonne nuit et à demain


poussy 67 répond Posté le 26-12-2010 à 22:13
Bonsoir à toutes, Je lis que tt le monde s'est régalé, a bien fêté, et c'est tant mieux. Demain lesbonnes habitudes reprendront et nos petits bourrelets s'effaceront. . . bonne nuit et à demain


PAT (91) (91) répond Posté le 26-12-2010 à 18:46
Bonjour Victoire, Poussy, Fleurdelys, Brigitte,
J'espère n'avoir oublié personne. Comme toi Victoire je ne me suis pas encore pesée, à quoi bon se faire du mal autant profiter jusqu'au bout de ces fêtes. . . J'ai également eu la visite de ma fille avec mon gendre et leur petit garçon de 9 mois. Malheureusement j'ai les ai eu au fil aujourd'hui ils ont la grippe tous les 2 et comme ma fille attend un bébé le Samu n'a pas voulu lui donner de traitement pour elle. Il va falloir qu'elle se rende chez le médecin demain. Sinon nous avons bien profité de ce réveillon et j'avoue n'avoir fait l'impasse sur rien ! Il n'y a pas foule sur le forum pour discuter alors je vous dis à très vite.


victoire (66) répond Posté le 26-12-2010 à 07:43
BONJOUR A TOUTES :D
Avez vous passé un joyeux Noel? Je ne parle pas des répercussions sur la balance,pour moi la pesée ce ne sera que dans 15jours .pas avant te je ne suis pas sûre d'avoir recup.,les enfants et petit repartent a l'heure
BONNE JOURNEE ET A BIENTÖT :-*



431 - 440 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen