Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 16-12-2010 à 08:16
COCORRRRRICO >:)

avec ce temps difficile de sortir de sous la couette,comment ça va pour vous?
Ce n'est pas aujourd'hui que je vais suivre le programme ça ne m'inspire pas.alors ce sera:emincé de dinde sauce soja et petits légumes et 1 peu de riz .,puis ce soir potage,, filet de poisson et tagliatelles de courgette.A plus :D


victoire (66) répond Posté le 15-12-2010 à 21:34
dans un magnifique parc il ya un grand bassin avec des couples de canards ainsi que papa et maman cygne, chacun a un bout du bassin ,ils se dirigent l'un vers l'autre et se font un petit cygne en passant. ;)

Bonne soirée a toutes et a demain


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 15-12-2010 à 19:10
oups! je viens de m'apercevoir que bcp d'entre vous pesait la quantité à manger, en tout cas, crue avant cuisson. . . moi je fais au pif, sans manger bcp c'est peut-être pour çà que je maigris pas!
Et puis je ne suis pas à la lettre les menus de la semaine, je m'arrange comme bcp avec ce que j'ai dans le frigo ! pfffffffffffff ca m'enerve
Et puis PAT tu as raison, je ne marque plus mes repas, je devrais le faire
Bon il va falloir rectifier le tir!

a plus tard les filles


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 15-12-2010 à 19:09
oups! je viens de m'apercevoir que bcp d'entre vous pesait la quantité à manger, en tout cas, crue avant cuisson. . . moi je fais au pif, sans manger bcp c'est peut-être pour çà que je maigris pas!
Et puis je ne suis pas à la lettre les menus de la semaine, je m'arrange comme bcp avec ce que j'ai dans le frigo ! pfffffffffffff ca m'enerve
Et puis PAT tu as raison, je ne marque plus mes repas, je devrais le faire
Bon il va falloir rectifier le tir!

a plus tard les filles


victoire (66) répond Posté le 15-12-2010 à 15:16
:D oui Pat mais etant donné le nombre il est trés rare de se retrouver tous ensemble,1 de mes fils est parti s'installer a Tahiti.Cette année 1 de mes filles vient avec sa petite famille passer Noël avec nous.si toutefois n'y a pas d'intempéries!a ce soir


victoire (66) répond Posté le 15-12-2010 à 15:02
FLEURDELYS --pas de panique,je suis en tt points dac avec PAT.Les fetes sont des moments de joie,il te suffit,, quelques jours avant et aprés de faire le prog au dessous du tien,c'est ce que je vais faire si le Diable ne s'en mele pas,,j'ai l'intention de faire.ES tu invitée?ou es ce chez toi?dans le second cas c'est plus facile bien sure,.
qu'es ce qui est le plus important,, supprimer tte convivialité,,s'exclure du groupe d'invité ss prétexte que tu fais régime?et ton moral alors?sans compter celui de ceux qui le remarqueraient ça casserais l'atmosphére. il faut savoir de temps entemps lâcher du lest,c'est BON POUR LE MORAL. .Haut les coeurs,prévoyons et profitons de ces fêtes de fin d'année.Pour ton poids c'est samedi qu'il faut voir ça, mais il arrive au cour d'un régime que le corps fasse un palier,et puis ça repart.Aller fait un grand :D


é


PAT (91) (91) répond Posté le 15-12-2010 à 14:37
Je viens également de penser à toi FLEURDELYS en complétant mon carnet tout à l'heure, est-ce que tu remplis bien tous tes menus, car cela permet parfois de rectifier des petites erreurs, comme moi une fois j'ai compris que je mangeai encore beaucoup trop de chocolat, d'où ma stagnation. Une fois que j'ai compris d'où cela venait j'ai réussi à voir descendre l'aiguille de la balance.


PAT (91) (91) répond Posté le 15-12-2010 à 14:17
Surtout ne te décourages pas FLEURDELYS, tous tes efforts font finir par payer ! Il ne sert à rien de se peser trop souvent, 1 fois par semaine suffit car du jour au lendemain tu peux avoir une bonne surprise ! Le stress peut être un facteur aggravant à la stagnation, alors si tu le peux détends et relaxes toi. . .
Victoire cela doit être merveilleux d'avoir une si grande famille, est-ce que tu vas les voir pendant les fêtes ?


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 15-12-2010 à 13:34
bonjour tout le monde,
J'ai trop faim aujourd'hui - faut dire j'ai pas encore eu le temps de faire le repas, j'y vais après vous avoir fait un petit coucou.
Il fait très froid -9 et il est prévu de nouveau de la neige en fin de semaine.
Pour moi c'est compliqué, j'ai l'impression de faire bcp d'efforts pour peu de résultats.
J'ai eu le tort de monter sur la balance et tjrs pas de perte de poids, donc -500g tjrs!
Ca me stresse un peu car les repas des fetes s'annoncent et bien obligé de craquer un peu, en plus bizarrement j'ai l'impression que je mange plus qu'avant, équilibré et sans gras mais un repas complet midi et soir c'est presque trop pour moi, alors je verrai après les fetes, peut-être qu'il faut que je diminue les doses, je sais pas. . .
a plus tard, je coure me faire des crevetes sautées à la poele miam!


victoire (66) répond Posté le 15-12-2010 à 13:31
Poussy bien ton histoire :-q trés trés bien même on peut la raconter devant les enfants

Pat j'ai 11 petits enfants et 1 arriere petite fille,,pas la peine de préciser que Noël se prépare chaque mois. :-S



471 - 480 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen