Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 06-01-2011 à 08:07
BONJOUR A TOUTES :D
je vois que tt le monde va mieux même si ce n'est pas encore la gde forme.pour ma part je suis moins souvent dans ma coque mais je dois mettre mon harnachement avant de me lever de toutes les façons nécessité oblige, il y a les pts compagnon a 4 pattes a sortir.Pour le régime pour l'instant avec ces circonstances, il est un peu mis a l'écart j'espere reprendre la semaine prochaine.Bonne journée :-*


denise jacquemin (88) répond Posté le 05-01-2011 à 21:18
:) je pense que victoire ton mari va bien,en ce moment beaucoup de gens sont malades moi ça va un peu mieux mais ce n-est pas la grande forme j'ai envie de ne rien faire je me repose soignes bien ton petit mari victoire je te fait de gros bisous denise.poussy profites de ta sortie ne t'occupe de ton loock on reprends le regime après la galette bisous denise


denise jacquemin (88) répond Posté le 05-01-2011 à 21:18
:) je pense que victoire ton mari va bien,en ce moment beaucoup de gens sont malades moi ça va un peu mieux mais ce n-est pas la grande forme j'ai envie de ne rien faire je me repose soignes bien ton petit mari victoire je te fait de gros bisous denise.poussy profites de ta sortie ne t'occupe de ton loock on reprends le regime après la galette bisous denise


denise jacquemin (88) répond Posté le 05-01-2011 à 21:18
:) je pense que victoire ton mari va bien,en ce moment beaucoup de gens sont malades moi ça va un peu mieux mais ce n-est pas la grande forme j'ai envie de ne rien faire je me repose soignes bien ton petit mari victoire je te fait de gros bisous denise.poussy profites de ta sortie ne t'occupe de ton loock on reprends le regime après la galette bisous denise


victoire (66) répond Posté le 05-01-2011 à 14:13
bonjour a toutes vite fait . . ...j'essaierais de revenir sur le forum ce soir car pour l'instant il faut que je mette mon harnachement de sortie pour rendre 1 pte visite a mon epoux ,hospitalisé en cardio depuis avant hier. a plus ;)


poussy 67 répond Posté le 05-01-2011 à 10:07
Bonjour PAT, Oui il y a moi. . . Nous sommes sans doute un peu esseulées en ce moment, raison de plus de se tenir au courant de l'évolution de notre parcours. J'ai eu des chocolats (délicieux) et j'&i du mal à ne pas puiser trop souvant. Quand la boite sera vide, ça ira mieux. Je me rappelle que tu es rentrée dans la taille 42, donc tu peux me donner des conseils (en plus de ceux de JMC) Moi je suis plutôt forte du bas, et ce depuis toujours. Je pense que c'est ma morphologie et qu'il faut l'accepter. Vendredi je vais à une réception , et j'aimerai être bien dans ma peau en recontrant mes anciennes collègues, donc effort, effort. . .


PAT (91) (91) répond Posté le 04-01-2011 à 10:22
Bonjour à Toutes,
Merci CLARINETTE de tes bons voeux, je te souhaite également le meilleur pour cette année et pleine réussite dans tes projets et défis. . .. Peu de monde sur le forum, j'espère que vous allez toutes bien, je m'ennuie un peu de parler toute seule, y a t il quelqu'un ? ? ??


clarinette (69) répond Posté le 03-01-2011 à 16:09
Bonjour
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 et surtout une bonne santé et que le régime se passe bien.A bientôt :-*


denise jacquemin (88) répond Posté le 03-01-2011 à 13:58
:D bonjour les filles je v ous souhaiteà toutes une bonne année surtout la santé à vous toutes et vos familles, moi avec mon angine j'ai mal fini l'année je n'ai étépas bien les 3 jours en moselle c'est dommage on etait bien avec ma soeur de troyes nous sommes rentrés hier medecin en arrivant,allergie aux antibiotiques,je suis couverte de plaques,et en une conjoctivite aux 2 yeux dur dur je crois que de boire que de l'eau ne me reussi pas,enfin nous allons rattaquer le regime serieusement n'est pas les filles il faut se remotiver,j'ai resorti la semaine à 900 calorieson va voir je demarre demain,le temps de faire les courses bisous àtoutes à bientot pour voir les kilos envolés denise


PAT (91) (91) répond Posté le 03-01-2011 à 12:26
Bonjour les filles,
Me voici de retour en plein forme, fini la grippe et c'est tant mieux ! je lis que chacune d'entre nous a eu son lot donc pour cette nouvelle année je souhaite à chacune de prendre bien soin d'elle. Ma fille est arrêtée pour 15j et comme son congé maternité est pour fin janvier je ne sais pas si elle va reprendre. Pour répondre à Denis, elle a entamé son 7ème mois de grossesse, le bébé est prévu pour début mars, encore un petit gars en effet ils seront rapprochés (tout juste 1an d'écart), bien sûr le premier ne marche pas encore. Comme elle l'allaitait elle n'a pas eu son retour de couche, et voilà le 2ème qui pointe le bout de son petit nez. . .. Pour ma part je ne suis pas encore à la retraite j'ai eu 56 ans en octobre et j'ai encore un fils de 17 ans à la maison. Victoire je te souhaite un bon rétablissement et bien que cela ne soit pas drole, la manière dont tu l'as expliqué m'a arraché un fou rire bien malgrè moi ! Je n'ai pas fais trop d'excès pendant les fêtes, ce qui fait que la balance n'a pas été trop sévère (ni pris ni perdu) mais il va falloir se remotiver toutes ensemble et repartir plus que jamais du bon pied. Bonne journée



411 - 420 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen