Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
PAT (91) (91) répond Posté le 15-12-2010 à 09:42
Bonjour,
Victoire en plus de mon fils de 17 ans j'ai également une fille de 32 (qui attend son 2ème enfant pour début mars) donc comme tu peux le constater je suis mamie encore active, Lorsqu'elle était ado c'était complètement différent mais tu as raison, depuis qu'elle est maman à son tour elle se rapproche de plus en plus de moi. Mon fils lui est encore très calin, mais pas devant ses potes ou même la famille ! trop la honte ! Pour ce qui concerne le programme, je dois avouer que j'imprime et lis les menus mais ensuite je m'inspire de ce que j'ai dans le frigo. . .. donc mes menus n'ont rien à voir avec ceux proposés dans le programme. Pour moi l'essentiel c'est d'avoir quelques idées pour après je fonctionne à l'instinct. Ici dans la région parisienne, il fait un froid super piquant mais nous avons un soleil radieux ! Bonne journée


victoire (66) répond Posté le 15-12-2010 à 09:16
BONJOUR A TOUTES :D
Fleurdelys as tu quitter ta peau d'ours ce matin ou ne l'avais tu pas revêtu? ;)

Oui POUSSY je suis toujours interessée par des recettes,, gourmande comme je suis,, :P le hic c'est le <pur beurre>il m'arrive souvent de remplacer le beurre par la crême fraîche a 3 ou 4% (voir les produits coup de coeur sur le site)ou du beurre a 40%.. avez vous essayé?.
es ce que l'une d'entre vous a fai la pizza du prog hier? je tartine la pate d'un peu de moutarde c'est un peu - sec. qu'es ce que vous en avez penser?
PAT coucou!
ce jour il souffle une tramontane glaciale sur Perpignan,on a dû allumer le chauffage, qui n'avais pas beaucoup fonctionné jusqu'a présent,nous sommes vraiment privilegiés dans la région. .il me serait difficile de retourner vivre a Paris ou en Normandie

sur ce je vous souhaite une BONNEjournée :-*


poussy 67 répond Posté le 15-12-2010 à 08:05
bonjour Victoire, les bredalas ou bred'las selon les lieux, sont des petits gateaux absolument délicieux, et bien sur "pur beurre". Ils sont faits pour Noêl, et celà depuis x temps. Si tu es intéressée,je peux te donner qqes recettes. En Alsace, toutes les cuisinières s'échangent les recettes, miam. . .Je garderai mes petits chérubins cet après midi, donc il faut que je file. Bonne journée et à plus comme disent les jeunes !!


victoire (66) répond Posté le 14-12-2010 à 20:59
POUSSY
Qu'es ce que les bredalas ?'jamais entendu parler.merci

BONNE NUIT TT LE MONDE :-*


victoire (66) répond Posté le 14-12-2010 à 19:10
Ca me rappel des choses , ma dernière a 40ans et l'aîné 46 (5 enfants en6 ans)et lorsque je les emmenais dans les magasins de vêtements c'etais du délire j'ai fini par y aller avec les 3 gars et ensuite c'étais le tour des filles mais alors là c'etait quelque chose car de personnalités et de goûts opposés,j'ai fini par les emmener 1 par 1et malgrés ça c'etait laborieux.de plus au retour il y avait les commentaires des autres..pour rien au monde je ne retournerais a cette époque de l'ado, avant et aprés oui mais l'adolescence,,non.

Pour les émoticones tu cliques dessus ça t'affiche des signes et une lettre ou 1 chiffre et la figurine se met en place seulement aprés le ok

les courgettes je les cuisines aussi souvent comme fleur,, mais ce soir elles seront en gratin melangées avec du from blc de l'oeuf et 1 reste de poulet rôti emietté.

pour l'alerte je fais ce qu'il faut,, mais rien et pourtant ça fonctionne pour 1 autre forum. bon je repasserais peut-etre + tard
,sinon bonne soirée a toutes


poussy 67 répond Posté le 14-12-2010 à 18:33
Je vous avais promis une histoire drôle: c'est une blonde (ou une brune) qui a un nouveau hobby : la pêche sous glace. Elle s'assied sur son petit tabouret,casse la glace, et se met à pêcher. Une voix lui crie: il n'y a pas de poisson sous la glace. Etonnée, elle se lève et va s'installer plus loin. De nouveau une voix irritée lui crie qu'il n'y a pas de poisson sous la glace. Toute craintive elle demande : Est-ce vous Dieu qui me parlez ? NON tonne la voix, c'est le Directeur de la patinoire. Mignonne, non ?
Je vous laisse pour préparer la soupe. Bonne nuit et à demain.


PAT (91) (91) répond Posté le 14-12-2010 à 18:27
Trop fort la fin de l'histoire, car mon gamin à je ne sais commbien de km de chez toi, et bien il a également un bonnet qu'il se met à chaque fois qu'il se lave la tête, ça dois vouloir dire que l'idée circule via facebook ou je ne sais quel circuit. . . en tout cas ça m'a bien fait rire. . .
Parlons de nous, VICTOIRE je ne sais pas encore ce que je vais mettre pour le reveillon, est-ce que je vais acheter une nouvelle tenue pour épater mon mari et mon fils ou si je m'habille comme d'hab. . . en tout cas ils seraient certainement très surpris si j'optais pour l'idée MICHELIN ! bonne soirée les filles


poussy 67 répond Posté le 14-12-2010 à 18:26
Bonsoir, le petit hérisson vous répond. Il a enlevé ses piquants, et sa nuque va un peu mieux. . . J'étais super occupée à faire des petits gateaux, à les gouter aussi. . . Chez nous la tradition veut que Noêl soit entouré de "bredala". Nous irons dans le Nord, dans la famille de ma toute nouvelle belle-fille pr qqes jours. J'espère ne pas trop manger, mais il faudra tenir le coup pendant 4 jours. Au menu de Noêl : ? Dessert :cdé une buche pur beurre praline. . . Je ne craque pas trop sur les desserts, plûtot sur les plats en sauce et j'ai du mal à ne pas me resservir. Les derniers temps, avec les petites portions cuites, il n'y a rien à reprendre. . . mais je ne suis pas affamée.


PAT (91) (91) répond Posté le 14-12-2010 à 18:20
Oh FLEURDELYS, tu sais il faut pas te formaliser j'ai exactement le même à la maison et en plus moi il s'est fait faire un lissage chez le coiffeur qui a duré près de 2 h 1/2, c'est trop drôle les similitudes, tout ce que tu racontes j'ai l'impression de vivre exactement la même chose !!! J'ai hâte de lire la suite de l'histoire. . ..
VICTOIRE, moi je reçois l'alerte message, mais effectivement je coche la case à chaque fois que j'écris.


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 18:15
suite le we dernier j'avais des amis qui sont venus prendre le thé, le petit chéri était dans la salle de bains
J'entends un : m'man tu sais . . .. (friture sur la ligne)
je réponds pas
Il sort en slip, tout autant surpris de voir du monde que mes amis de le voir sortir comme çà et me demande où se trouve son bonnet
Regards surpris de l'assistance.
Après avoir fait travailler mes neurones un moment, je lui dis où je pense l'avoir vu (il est pas désordonné mais bien pire) il prend le bonnet et retourne dans la salle de bains.
Il ressort 2 mn après dans la mm tenue mais chaussé du bonnet et me dit tout content: c'est bien comme ca hein?
Alors soit vous vous dites : c'est pas grave ca va passer, soit vous appelez directement le SAMU! Si vous aviez vu l'air de mes copains (bon, ils ont les mêmes à la maison) et le mien donc!
J'ai eu l'explication après, vous allez pas le croire
Il se lave la tete, se peigne en tirant bien les cheveux et met le bonnet jusqu'au front en faisant bien attention de pas faire de plis et attend que ca sèche!!!
Tout ca à l'intérieur de la maison parce que bien sûr, un bonnet dehors pour un VRAI HOMME de 18 ans, ca peut pas faire!
Comment voulez vous que je sois pas perturbée!!!!
Heureusement que je suis une bonne nature et plutôt zen (son père a nettement moins d'humour!)
allez à + tard



481 - 490 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen