Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 18-12-2010 à 07:41
oh la la que de fautes :^> il faut dire que je ne suis pas une fana de l'informatique et je tire la langue en ecrivant.


victoire (66) répond Posté le 18-12-2010 à 07:36
:D BONJOUR A TOUTES
:(( Ma sorciére m'indique +200g mais ça fait tt de mëme 3kg de pri en1 mois ,je desespere d'autant plus que j'ai 1 traitement sup ou il est indiqué que ça peu faire grossir ,,en plus des autres qui font le même effet,c'est SUPER ça.bon assez de lamentation comme ça.
ET vous?j'espére vous lire, des ptes histoire et nos echange me manque.
bonne journée et bon wek end :-*


victoire (66) répond Posté le 17-12-2010 à 17:45
Bonjour DEnISE et Bienvenue sur ce forum ;)

Ben dis, donc tu ne fais pas les choses a moitié .tu fais répet des repas de fêtes?.bon de toutes les façons a cette epoque de l'année il y a beaucoup d'invitations, entre les clubs,les repas d'entreprise ou apéros,on a que deux choix ou on y va et l'on fait attention, si possible car tt depend de ce qui est servi ,ou on se cloître chez soi avec le risque de vexer et de faire le vide autour de soi.Personnellement je reprends tt au départ, dés le 2 janvier.j'espére que tu es maintenant remise de ton indigestion. :-S A bientôt.Oui il est essentiel de marquer car l'on a vite fait de faire des ecarts sans s'en rendre cte


denise jacquemin (88) répond Posté le 17-12-2010 à 16:19
;) coucou victoire,je pense que ça va j'ai fait un repas hier soir au club de billard foie gras saumon vin blanc et tout ce qui va avec mais j'ai été malade dans la soirée je crois qui va falloir que je me gère pour les fetes le champagne ne me reussit plus et les ecarts de regime enfin nous allons toutes nous remotiver encore une semaine avant noel je vais remarquer tout ce que je mange comme ça on note le petit chocolat que l'on mange et le reste à bientot amities dense


victoire (66) répond Posté le 17-12-2010 à 09:21
:D Bonjour
ce forum est-il sur le déclin?Fleurdelys merci pour le pt coucou de cette nuit,,je te dis tt ce qu'il faut pour que tu décroches ce job.Voici une recette de saumon a cuire a l'étouffé.
darnes de saumon
champignons emincés
1 bouquet de persil
1 gousse d'ail
Dans une cocotte avec couvercle mettre les champi,puis la moitié du bt de persil en branche puis les darnes de saumon,recouvrir du reste de persil,saler ,poivrer, mettre dessus un nuage de creme allég..laiser cuir a couvert doucement(cuit rapidement) :P


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 17-12-2010 à 02:03
Je viens de rentrer de Lyon et je file au lit car demain levé aux aurores pour descendre sur grenoble où j'ai un RDV pour du boulot.
Il a neigé et j'ai des congères, je sens que ca va être simple pour partir, c'est la patinoire chez moi. En rentrant j'ai bien dû croiser et même éviter une quinzaine de chevreuils par petits groupes (ils devaient être tous de sortie ce soir)qui avaient bien du mal a tenir sur leurs sabots sur la route. A un moment yen un a qui s'est cassé la figure de peur devant moi, j'ai bien essayé de freiné mais moi aussi et malgré mes pneux neige a l'avant, je glissai, j'ai bien cru qu'il passait sous la voiture et moi dans le bas côté mais non!tout le monde s'est récupéré et je suis repartie en douceur.
Ici on a l'habitude de la neige alors mais si c'est un peu pénible pour rouler, on anticipe
Je viendrais vous faire un coucou demain (enfin, ce soir) en rentrant


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 17-12-2010 à 02:03
Je viens de rentrer de Lyon et je file au lit car demain levé aux aurores pour descendre sur grenoble où j'ai un RDV pour du boulot.
Il a neigé et j'ai des congères, je sens que ca va être simple pour partir, c'est la patinoire chez moi. En rentrant j'ai bien dû croiser et même éviter une quinzaine de chevreuils par petits groupes (ils devaient être tous de sortie ce soir)qui avaient bien du mal a tenir sur leurs sabots sur la route. A un moment yen un a qui s'est cassé la figure de peur devant moi, j'ai bien essayé de freiné mais moi aussi et malgré mes pneux neige a l'avant, je glissai, j'ai bien cru qu'il passait sous la voiture et moi dans le bas côté mais non!tout le monde s'est récupéré et je suis repartie en douceur.
Ici on a l'habitude de la neige alors mais si c'est un peu pénible pour rouler, on anticipe
Je viendrais vous faire un coucou demain (enfin, ce soir) en rentrant


victoire (66) répond Posté le 16-12-2010 à 19:52
Ce n'est pas la bousculade aujourd'hui sur ce forum. :-S BONNE SOIREE A TOUTES ET A DEMAIN


victoire (66) répond Posté le 16-12-2010 à 10:38
fFLEURDELYS..Pour l'apero tu peux peut -etre demander un jus de fruit,ou tu prends 1cm dans le fond du verre.Pour le couscous :P si tu as la chance qu'il soit mouton/poulet ne prends que le poulet,le couscous ce sera ta portion féculent et prends peu de jus. profite bien de cette BONNE soirée et demain galette de rattrapage ;)


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 16-12-2010 à 09:48
yes t'as raison victoire
moi non plus plus, à midi ce sera saumon papillotte et haricots beurre (jaunes si vous préférez car ya des mots que l'on doit plus prononcer) par contre ce soir aie aie aie invitée sur lyon pour couscous party, ca veut dire apéro (!!!) si au moins le couscous était au poisson, je vais sans doute rentrer dans la nuit donc je vous écrirais demain matin.
Vous allez rire mais je me surprends de temps à ouvrir le frigo ou les placards en cherchant désespérémment ce que je pourrais manger. Je vois bien les gateaux et nutella/brioches de mon fils mais je craque pas, d'ailleurs bizarrement j'ai de moins en moins envie de sucré mais une chose qui me fait saliver rien qu'en y pensant, moi qui au départ n'en mange presque pas, c'est la baguette de pain, hum, toute chaude et croustillante. Pareil pour les glaces, je n'en mange qu'en été et encore et là, un cône, miam! Je dois être enceinte!!!! (à 50 ans, çà serait un scoup!)
C'est bizarre ya des trucs comme çà qui vous font envie, sans doute parce que c'est interdit ou tout du moins très limité.
passez une bonne matinée, peut-être à tout à l'heure avant de partir



461 - 470 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen