Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 15kg à perdre ? C'est parti !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par benedicteM72 (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2010 à 10:08
Bonjour ,

Je m'appelle Bénédicte J'ai commencé hier et j'ai environ entre 25 et 30 kg a perdre !! La route va être longue mais cette fois ce j'aimerais arrivé au bout du chemin et ne jamais reprendre !!
Qui a envie de faire la route avec moi ? Je promet de ne jamais vous laisser tomber j'ai souvent aidé déjà a maigrir mais je suis toujours resté en rade sur le bord du chemin alors svp aidez moi aussi !!
Bon courage et rejoignez moi vite on pourrait essayer de faire un point tout les jours et de devenir amis !!
Retour au forum
mirabelle (12) répond Posté le 28-10-2010 à 08:14
bonjour

Bénédicte , j'espère que l'hostéo t'a soulagée et que tu as pu passer une bonne nuit

Bravo pour ta perte , c'est vraiment encourageant
moi je ne sais pas , je ne me pèse pas encore - j'ai remarqué plusieurs fois que si je me pesais en milieu de semaine et si j'affichais une perte honorable , inconsciemment j'avais tendance à me relâcher et à être moins vigilante

je ne suis pas le programme à la lettre , j'ai beaucoup trop de passages à la maison et ça sera comme ça jusqu'à lundi soir , mais je fais quand même attention à respecter la trame des repas proposés

une dure journée m'attend aujourd'hui avec pas mal de démarches à faire ce matin - je file donc et vous souhaite une bonne journée


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 27-10-2010 à 16:31
Bonjour les filles,

aujourd'hui dur dur non pas pour le régime mais parce que j'ai le dos bloqué . . . heureusement j'ai rdv à l'ostéo a 17h30 !!
sinon je me suis pesé ce matin et figurez vous que j'ai enfin passé la barre psychologique du 90 je fais 89.8 enfin un 8 sur ma balance ça ne m'ai pas arrivé depuis plus d'un an !!! Je suis trop contente alors vous me direz je ne suis qu'a 200gr mais j'ai fais Kriss Laure avant et je n'avais pas réussi a descendre en dessous des 90kg alors là c'est royal pour moi et ma motivation !!!
Sinon je n'ai dit à personne que j'avais commencé ce régime justement pour me protéger des médisances habituelles. . .surtout celles de ma belle mère. . ..lol
bon sinon à part ça tout va bien. . .Merci pour vos encouragements pour le projet bébé.
Et vous?
bon courage et bisous


PILLER LAURE (57) répond Posté le 27-10-2010 à 08:46
slt BENEDICTE tu as raison ne te laisse pas découragé par les choses contidienne de la vie "les gens sont méchants et bete" moi on m a demandé plusieurs fois si j étais à nouveau enceinte X( c est super dur mais bon
pour ton projet"bebe" ne désespère pas moi j ai mis 2 ans avant de tomber enceinte ;)
autrement hier c etait plus difficile j avais faim toute la journée mais j ai tenu bon et la balance me le rend bien :^>
a plus tard
bisous


PILLER LAURE (57) répond Posté le 27-10-2010 à 08:45
slt BENEDICTE tu as raison ne te laisse pas découragé par les choses contienne de la vie "les gens sont méchants et bete" moi on m a demandé plusieurs fois si j étais à nouveau enceinte X( c est super dur mais bon
pour ton projet"bebe" ne désespère pas moi j ai mis 2 ans avant de tomber enceinte ;)
autrement hier c etait plus difficile j avais faim toute la journée mais j ai tenu bon et la balance me le rend bien :^>
a plus tard
bisous


mirabelle (12) répond Posté le 27-10-2010 à 07:25
bonjour en ce mercredi qui s'annonce beau

parlons donc de ce régime : journée nickel pour moi hier , pas de débordements mais par contre j'ai adopté une méthode un peu personnelle - je répartis d'avantage les repas

en fait je regarde mes menus de la journée et je me garde toujours quelque chose pour le goûter - ça me permet d'attendre sereinement l'heure du souper :)

hier après midi j'ai fait une pleine cocotte de soupe de légumes avec tout ce que j'ai encore trouvé dans le jardin , sauf les patates , ça aussi ça cale bien en cas de fringale

au vu de vos messages je me rends compte que je dois être la doyenne de l'équipe avec mes 60 ans à venir qui vont d'ailleurs être à l'origine de certaines festivités que je ne pourrais pas éviter , mais tant pis ça fait partie de la vie

Bénédicte si je peux me permettre un avis : ne parle pas trop de ton régime à ton entourage , moi j'ai remarqué que dès que je parlais régime , on m'invitait de tous côtés et même mon mari allait faire des courses et ramenait des spécialités qui étaient censés me plaire X( impossible de dire non sans provoquer une dispute . . ..et je ne parle même pas des réflexions du style : hummm ton jean te serre toujours autant etc..

alors j'ai décidé que cette fois ce sera ma bataille personnelle et le forum sera mon défouloir

Bénédicte , pour votre bébé , c'est pareil c'est votre histoire à ton mari et à toi , les autres ne sont que les témoins curieux et attentionnés

bisous



benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 26-10-2010 à 16:32
Bonjour a vous Mirabelle et Laure

Pour moi aujourd'hui un peu d'énervement au boulot donc du coup envie de grignoter . . . J'ai respiré a fond pendant quelques minutes puis c'est passé !! C'est hors de question que je me laisse encore rattraper par les soucis pour grignoter maintenant il va falloir que j'évacue autrement ! Moi aussi souvent manque d'argent et pression familiale. Je dois dire qu'en même temps j'espère que cette objectif de poids me permettra d'être plus sereine par car j'ai un objectif bébé !! J'essaye depuis un an et 2 mois et toujours rien. . .et l'objectif bébé est pire que celui du poids quand on en parle a nos proches. . .ils nous demandent tout les 5 minutes "alors c'est bon t'en enceinte" ? ou le pire c'est que a cause du surpoids des fois on nous dit "vous etes enceinte ? " grrrr
Donc là je vais me concentrer sur le poids et tampi pour bébé on verra après. . .
Avez vous commencer le programme les files ?
bisous et bonne soirée


PILLER LAURE (57) répond Posté le 26-10-2010 à 12:50
merçi BENEDICTE pour tes encouragements j ai le meme parcours que toi et se sera le régime de la derniere chance .Mais cette fois c est différent je me sens soutenu et comprise
J ai 30 ans et 1 enfant je dois percdre 25 kgs j habite dans le 57
courage les filles on va y arriver :)


mirabelle (12) répond Posté le 26-10-2010 à 11:45
coucou Bénédicte - moi aussi je te rejoins , je suis motivée à fond et c'est aussi la dernière fois que je tente un régime alors je voudrais bien aller jusqu'au bout et pouvoir fêter ma victoire contre les 30 kilos qui m'embarrassent

je vais avoir ans et j'ai passé une partie de ma vie au régime - j'ai fait plein d'essais de toutes sortes et je n'ai jamais été jusqu'au bout , par manque d'argent , manque de temps à me consacrer à moi , perte de motivation au vu des résultats :^> et aussi pressions familiales

cette fois ci , je suis décidée à devenir un peu plus égoïste et à penser à moi parce que après tout comme vous toutes JE LE VAUX BIEN

je vous ferais mon petit rapport quotidien , si je ne peux pas le soir , ce sera le matin mais promis je le ferais - j'ai besoin de votre aide et je vous apporterais également tout mon soutien


grignoty (77) répond Posté le 26-10-2010 à 11:17
Merci BENEDICTE de ton soutien, je ne suivrais pas ce régime à la lettre je n'en suis pas capable je suis végétarienne et ne mange pas certains légumes et de plus je suis hyper gourmande. Mais nous allons nous entraider. Courage


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 26-10-2010 à 10:56
Bonjour Dany,

J'ai 24 ans et pourtant je ne compte déjà plus le nombre de régime tester sans toute fois avoir réussi !! J'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne et que je ne vais pas rester de nouveau sur le bord de la route. Pour l'instant ce qui est formidable c'est que je n'ai pas la sensation de privation ou d'être au régime je me dit que tout est rattrapable et qu'il faut juste faire confiance a JMC et son équipe ! Alors je vais suivre le programme a la lettre et voir ce que ça me réserve !
Je suis de la sarthe un village à côté du Mans. Bon courage a toi on ne va rien lâcher !!



81 - 90 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen